Attention

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zehefkiller

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
51
Réactions
3
Points
71
Ne payez pas de lobby avec star pass que des voleur sur ce forum !!! 4 fois arnaquez avec ces menteur qui se dise tous honnête
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
Bah si leur shop ne sont pas vérifié et ont pas les conditions c'est un peu normal.. ^^
 

Zehefkiller

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
51
Réactions
3
Points
71
Tous des menteurs mégosa / laska / one fan pièce tous on des shop des Like et tous m'ont volé
 

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
909
Réactions
175
Points
11 724
Ne payez pas de lobby avec star pass que des voleur sur ce forum !!! 4 fois arnaquez avec ces menteur qui se dise tous honnête
En meme temps si tu ne cherche pas c'est normal :rofl:
Jai payer je ne sais combien de lobby et on m'a jamais arnaquer !
 

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
909
Réactions
175
Points
11 724
Si tu aurais bien chercher tu aurais trouver ça : http://induste.com/forums/bo2-challenge-lobbies-et-services.470/
Tous çe qui sont vérifié ne vont pas t'arnaquer et si tu comprend bien le sens de ma phrase tu ne dirais pas que je trouve sa normal de voler les gens !
Alors a l'avenir regarde se qui sont vérifiés et qui ont les conditions de vendre :tchuss:
 

Zehefkiller

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
51
Réactions
3
Points
71
Si tu aurais bien chercher tu aurais trouver ça : http://induste.com/forums/bo2-challenge-lobbies-et-services.470/
Tous çe qui sont vérifié ne vont pas t'arnaquer et si tu comprend bien le sens de ma phrase tu ne dirais pas que je trouve sa normal de voler les gens !
Alors a l'avenir regarde se qui sont vérifiés et qui ont les conditions de vendre :tchuss:
Tu crois que j'ai fait koi les mec on des shop et plus de 500 j'aime il mon berné quan Mem a par le dernier ki a tenu sa parole
 

Stephen Hawking

Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
7 685
Réactions
2 922
Points
7 093
Y'a pas que des arnaqueurs, c'est juste que toi tu va voir les gens qui n'ont pas les conditions ;)
 

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
909
Réactions
175
Points
11 724
Il faut obligatoirement pour vendre :
1 000 messages
500 évaluations positives
6 mois d'ancienneté
 

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
909
Réactions
175
Points
11 724
Et si on t'a arnaqué comme tu le dit fait des screen et envoie le à des modérateurs ou administrateurs du forum :tchuss:
 

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
2 097
Réactions
783
Points
14 889
des gens avec ou sans condiions arnaque sa date pas de hier y'aura toujours des paysans pour arnaquer cest comme sa le monde est bizarre :trollface:
desoler pour toi :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut