PS4 ATTENTION SPOIL La Fin de Outlast

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Contributeur
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : ATTENTION SPOIL La Fin de Outlast
  • Bon comme indiqué dans plusieurs test j'ai fini le jeu en 6h , c'est vrai le jeu il fais flipper surtout quand on perd notre caméscope et le fait de ne pas avoir d'arme sa rend plus stressant .
    Mais bordel cet fin je m'y attendais pas du tout vu que le Walrider est entre dans notre personnage et a la fin il lui dit " il est l’hôte " sa pourrait mener sur un Outlast 2 ?

✰ LE MODO EN MOUSSE

Contributeur
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : ATTENTION SPOIL La Fin de Outlast
Personne la encore fini ?

joshua57100

Contributeur
Réactions
747
    Réponse de joshua57100 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : ATTENTION SPOIL La Fin de Outlast
desoler te dire sa mes on a une vie c'est pas pour insulter mes pence c'est pour sa personne la fini on passe pas H24 sur la console apret je c'est pas se que tu fait dans la vie toujours voila jespére avoire bien repondu

✰ LE MODO EN MOUSSE

Contributeur
Réactions
1 441
desoler te dire sa mes on a une vie c'est pas pour insulter mes pence c'est pour sa personne la fini on passe pas H24 sur la console apret je c'est pas se que tu fait dans la vie toujours voila jespére avoire bien repondu
--' il est sérieux lui ?

TdZ | geoffchri

TdZ
Contributeur
Réactions
18
    Réponse de TdZ | geoffchri Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : ATTENTION SPOIL La Fin de Outlast
oe un second opus serais la bienvenu lorsque l'on vois comment sa se fini ^^

ES

Banni
Réactions
44
    Réponse de ES Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : ATTENTION SPOIL La Fin de Outlast
J'espère un nouveau Outlast. :bave:

Killicam

Outsider
Ancien staff RG
Réactions
4 201
    Réponse de Killicam Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : ATTENTION SPOIL La Fin de Outlast
Perso j'en suis dans le sous sol quand il faut remettre le courant. En fait il faut courir comme un gros lard et pas se cacher car sinon on est vite baisé :mdr:. Enfin bon je le finirai, mais je prendrai mon temps :ange:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 156
    Réponse de Naïm Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : ATTENTION SPOIL La Fin de Outlast
Je ne l'ai pas dommage qu'il n'est pas sur PS3 :(

Vincenzo.

Contributeur
Réactions
892
    Réponse de Vincenzo. Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : ATTENTION SPOIL La Fin de Outlast
Je l'ai également terminé et la fin laisse vraiment à désirer ! Sinon le jeu est super cool à jouer et j'avou le moment ou l'on perd notre caméra c'est super flippant ^^

✰ LE MODO EN MOUSSE

Contributeur
Réactions
1 441
Perso j'en suis dans le sous sol quand il faut remettre le courant. En fait il faut courir comme un gros lard et pas se cacher car sinon on est vite baisé :mdr:. Enfin bon je le finirai, mais je prendrai mon temps :ange:
il est super chiant le mec il te voit même pas dans obscurité j'ai du la re faire 4 ou 5 fois celle la

✰ LE MODO EN MOUSSE

Contributeur
Réactions
1 441
Je l'ai également terminé et la fin laisse vraiment à désirer ! Sinon le jeu est super cool à jouer et j'avou le moment ou l'on perd notre caméra c'est super flippant ^^
je m'y attendais pas du tout cet fin je pense bien a un deuxième outlast

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff RG
Réactions
10 995
    Réponse de Mister Pixel Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : ATTENTION SPOIL La Fin de Outlast
Je l'ai terminé avant-hier il est vraiment énorme ce jeu l'un des meilleurs que j'ai pu jouer , la fin laisse prédire une suite effectivement ... .

xNeoooTekkkk

Membre
Réactions
7
    Réponse de xNeoooTekkkk Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : ATTENTION SPOIL La Fin de Outlast
J'en suis pas encore à la fin, mais j'aime bien le style du jeu :)

Squallink

Oh ..wait
Contributeur
Réactions
726
    Réponse de Squallink Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : ATTENTION SPOIL La Fin de Outlast
Moi comme un imbécile j'ai fini le jeu sans les sous-titres fr alors j'ai rien compris aux dialogues:pleure2:

✰ LE MODO EN MOUSSE

Contributeur
Réactions
1 441
Moi comme un imbécile j'ai fini le jeu sans les sous-titres fr alors j'ai rien compris aux dialogues:pleure2:
j'ai rajouter les sous-titre au milieux du jeu tu comprend beaucoup mieux l'histoire

Djiims

Membre
Réactions
16
    Réponse de Djiims Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : ATTENTION SPOIL La Fin de Outlast
Savez vous que ce jeux existe depuis un moment sur Pc ? Et que aucune suite n'est prévu ?

Moi j'ai finit en speedrun 1h22 le jeux en psychose et je suis toujours autant déçu de cette fin très très très moyenne

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
Contributeur
Réactions
3 255
    Réponse de KTC Lobby Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : ATTENTION SPOIL La Fin de Outlast
j'ai vu @GARO-NORD le finir en speed run il est vraiment stylé même si je n'es pas la ps4 j'ai aimer dommage à la fin on n'y croit toujours qui va s'en sortir et ben là non :(
Mais sinon il est super tout de même je vous l'accorde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas