Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Eu moua je te parle du webman sur le dernier rebug et il y'a encore les options
A aucun moment j'ai dis qu'il fallait mettre à jour son cfw, j'ai parlé de webman celui qui est dans le dernier rebug enfin plutôt dans la dernière toolbox de rebug c'est le 1.45.09 mais la dernière version de webman est la 1.47.04. Tu as dis que ça ne suffisait pas (on peut le voir dans le commentaire hein...) moi je te dit que si, ça suffit.
Il faut utiliser le dernier webman et puis c'est tout.
nan sa reste la meme
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
A aucun moment j'ai dis qu'il fallait mettre à jour son cfw, j'ai parlé de webman celui qui est dans le dernier rebug enfin plutôt dans la dernière toolbox de rebug c'est le 1.45.09 mais la dernière version de webman est la 1.47.04. Tu as dis que ça ne suffisait pas (on peut le voir dans le commentaire hein...) moi je te dit que si, ça suffit.
Tu comprend quand je te dis que je croyais que tu parlais de la derniere version du toolbox ? Car dans la derniere version du toolbox les options y sont .
Bref arretons de flood le sujet pour rien^^
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Sur le dernier webman tu n'as même plus la possibilité de l'activer ou de le désactiver.
Si, c'est totalement possible de désactiver la connexion FTP dans la dernière version de Webman Mod ;) :
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
C’est patched depuis un moment, y’a pas de soucis à ce faire ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
Ça fait 2 ans que je connais la technique, ça m arrive defois pendant plusieurs heures de faire la "chasse au moddeurs", pour choper cid, compte psn etc..
Jpeux vous certifier que ça marche avec un moddeur sur 50 , et encore faut pas que son IP soit spoofer , bonne chance si vous en trouver des compatible.
 
Haut