joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
Un nouveaux logiciel utilise une faille dans webman , juste avec votre adresse ip on peut volé les cid ou même brik la ps3 a distance !!!!

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias


psrip-ultimate.jpg

psrip.jpg

 
Dernière édition:

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
en gros tu mets l'ip du mec dans la barre d'url et tu as beaucoup plus d'option que ce logiciel . ;)
non sa c'est juste quand c'est ta PS3 a toi la je te parle d'une faille qui permet par exemple de connaitre mon ip public tu la mais dans le logiciel ( faut que ma ps3 soie co a internet bien sur ) et tu auras accès a ma PS3 a partir d'un réseaux internet et non local
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
non sa c'est juste quand c'est ta PS3 a toi la je te parle d'une faille qui permet par exemple de connaitre mon ip public tu la mais dans le logiciel ( faut que ma ps3 soie co a internet bien sur ) et tu auras accès a ma PS3 a partir d'un réseaux internet et non local
:mdr: ta skype ou pas ? Que je te montre .
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
nan sa reste la meme
Non, je ne suis pas d'accord car j'ai testé récemment avec un ami, cfw 4.78 dex et webman 1.45 même en désactivant les ftp etc... j'avais encore accès à son système. Je lui ai mis à jour son cfw et son webman et impossible d’accéder à son système depuis.
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
Non, je ne suis pas d'accord car j'ai testé récemment avec un ami, cfw 4.78 dex et webman 1.45 même en désactivant les ftp etc... j'avais encore accès à son système. Je lui ai mis à jour son cfw et son webman et impossible d’accéder à son système depuis.
Laisse tomber lui expliquer serait peine perdu :facepalm:
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Non, je ne suis pas d'accord car j'ai testé récemment avec un ami, cfw 4.78 dex et webman 1.45 même en désactivant les ftp etc... j'avais encore accès à son système. Je lui ai mis à jour son cfw et son webman et impossible d’accéder à son système depuis.
a oui mais tu avais pas preciser qu'il fallait désactiver les ftp dans ton ancien com ;)
 
Haut