[Attention] Nouveaux Virus [Attention][Skype]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gaeldj

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
39
Réactions
10
Points
8 906
Moi j'avoue m'y connaître en virus et je peut vous dire que vous télécharger un programme malveillant étant cryptée donc indétréjectable une fois ouvert avast ou autre antivirus pourront. Le détecter. Aussi je ferait un tuto pour éviter les malware et autre truc.
 

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
519
Réactions
223
Points
4 118
Coucou !​
Voici un nouveau virus skype, ne cliquez pas dessus.​
Ça peut être n'importe qui qui vous l'envoie, sans le savoir.​
/!\IMPORTANT, MERCI DE LIRE/!\ Bonsoir à tous. Tout d'abord, sachez que ce message est automatique. Je tiens vous prévenir, car un virus est en ce moment en train de voyager sur skype, et il est assez dangereux. C'est simple: Vous recevez un message d'un de vos contacts avec un lien bizarre (exemple: "hey c'est votre nouvelle photo de profil? " avec votre pseudo dans le lien). Il ne faut surtout pas cliquer sur le lien, et prévenir celui qui vous a envoyé ça qu'il a attrapé une saloperie. J'espère avoir été clair, je m'y connais pas trop niveau virus, mais j'ai pensé que c'était quand même nécessaire de vous prévenir. Encore une fois, désolé du dérangement, mais cette saleté est un vrai fléau

Voici un exemple ;
Non ce n'est pas Fabien le gars ^^ Juste que pour garder son identité secrète, raison de confidentialité.​
Bref, n'enregistrez aucun programme malvaillant ^^​
Cordialement,​
Destro​
Je pense pas que ce soit réelement un virus, au pire c'est un "kikoo" hackeur qui a héberger un page qui renvoie ton ip sur une page a lui lorsque tu clique dessus.
Je dit "kikoo hackeur" pasque s'il t'as en amis sur skype il y a beaucoup plus rapide pour trouver une ip mais bon on en feras pas un tuto pour éviter des choses assez énervante pour les personnes touché.

cordialement, BEN[JI]
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
Y'a encore un nouveau virus avec marqué "Skype.com" mais ca redirige vers autre chose ^^ ,
 

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
1 097
Réactions
232
Points
4 168
Merci , J'en ai reçu , je trouve sa bizard ! Tu pourais expliquer ! Un site hack ?
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Merci de l'info :D
 

Citronade

Membre
Inscription
9 Avril 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
16
Please aidez moi ! Je me suis fait totalement avoir... Et maintenant je me traine un virus qui s'envoie sur mes contacts et j'ai supprimé tout mais ca continue ! J'ai voulu faire un scan antivirus d'internet mais a chaque fois que je vais sur un site de scan, cela m'affiche "Page web inaccessible" comme si c'était bloqué.. J'ai besoin d'aiiiiide ^^
Merci d'avance :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut