ATTENTION | MISE EN GARDE! Avertissement à propos du tool "VSM Modding GTAV 1.19"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
Je viens d'effectué une recherche sur le tool "VSM Modding GTAV 1.19".
Devinez ce que j'ai trouvé.
Un jolie "cadeau de noël"
plus sérieusement, un virus / RAT
tout ceux qui ont téléchargés et ouvert ce tool ont été infectés par la personne qui a partagé le tool.
Les membres du personnels de RealityGaming on approuvés qu'il s'y trouvait un virus.

Tout ceux qui l'ont téléchargés et ouverts, je vous invites fortement à désinfecté votre ordinateur.
En tapant sur google "Désinfecté son ordinateur d'un virus/RAT/Trojan"
et en suivant plusieurs tutoriels.

Et un conseil ; ne téléchargez pas les tools des nouveaux membres alors qu'ils n'ont pas les conditions de posté un lien.

Voila c'était ma petite "mise en garde" !
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Même si j'ai jamais utilisé ce tool ou même savoir que j'ai aucun virus ou autre je préfère tout de même vérifié plusieurs fois pour bien être sûr de ne pas être infecté d'un autre virus.

http://reality-gaming.fr/threads/de...-ou-rat-et-autre-malware-by-xparamodz.378523/ ça pourra très bien vous aidez, trouvé avec la recherche que m'a donné l'auteur. :)
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
Même si j'ai jamais utilisé ce tool ou même savoir que j'ai aucun virus ou autre je préfère tout de même vérifié plusieurs fois pour bien être sûr de ne pas être infecté d'un autre virus.

http://reality-gaming.fr/threads/de...-ou-rat-et-autre-malware-by-xparamodz.378523/ ça pourra très bien vous aidez, trouvé avec la recherche que m'a donné l'auteur. :)
Merci pour le lien ;) ça peut aidé certains ;)
 

kaderalgerien31

Premium
Inscription
19 Août 2014
Messages
324
Réactions
99
Points
2 556
Je viens d'effectué une recherche sur le tool "VSM Modding GTAV 1.19".
Devinez ce que j'ai trouvé.
Un jolie "cadeau de noël"
plus sérieusement, un virus / RAT
tout ceux qui ont téléchargés et ouvert ce tool ont été infectés par la personne qui a partagé le tool.
Les membres du personnels de RealityGaming on approuvés qu'il s'y trouvait un virus.

Tout ceux qui l'ont téléchargés et ouverts, je vous invites fortement à désinfecté votre ordinateur.
En tapant sur google "Désinfecté son ordinateur d'un virus/RAT/Trojan"
et en suivant plusieurs tutoriels.

Et un conseil ; ne téléchargez pas les tools des nouveaux membres alors qu'ils n'ont pas les conditions de posté un lien.

Voila c'était ma petite "mise en garde" !
Même si fort heureusement je l'ai pas ouvert, je te felicite. Merci pour cette vigilance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut