Attention ! Les serveurs xooit ont étais hacké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[Exotique]

Membre
Inscription
4 Septembre 2011
Messages
455
Réactions
118
Points
9 203
Salut à vous,
Certain l'ont déjà vue, d'autres ne sont pas encore au courant de l'affaire. Xooit à été hacker. Un message en haut de votre forum s'affichera & je cite :

Message d'information sur les perturbations :
L'acces a votre forum est actuellement perturbe a cause d'un personnage se faisant appeler MxM. Si vous souhaitez lui demander d'arreter, n'hesitez pas : twitter.com/RootedMxM (Merci a tous ceux qui ont pris la peine de lui donner leur avis).
Nous vous presentons toutes nos excuses pour le desagrement occasionne par cette personne. Nous essayons de faire au mieux pour que vos forums restent accessibles gratuitement. Malheureusement, a cause de cette personne certaines fonctionnalites ont du etre temporairement desactivees.

NE CLIQUER PAS SUR SON TWITTER. Le mec s'est approprier le serveur xooit. Si c'étais vraiment les hebergeurs, ils n'auraient pas dit cela (D'aller sur twitter). Ne prennez pas de risque & laisser couler. Par ailleur, faite atention sur quoi vous cliquer sur xooit. Le meilleur est certainement de laisser votre forum un temps ou d'aller le voir qu'une seule fois par jour (Si vous tenez vraiment à votre forum).

Voilà, en + de la maintenance, il y a sa
18.gif



Voici la source : Désolé du double post
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Merci de l'info.

Je vois vraiment pas pourquoi il s'amuse à hack les serveurs xooit... je sais pas ce qu'il cherche au juste en faisant ça.
 

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
519
Réactions
223
Points
4 118
Merci de l'info.

Je vois vraiment pas pourquoi il s'amuse à hack les serveurs xooit... je sais pas ce qu'il cherche au juste en faisant ça.
Il veut tous simplement montrer qu'il le peux ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut