Attention grosse arnaque, ne vous faîtes pas avoir!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoCap

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
1 092
Réactions
320
Points
10 016
Salut les gars!
Aujourd'hui, je fais ce topic pour vous informez d'une énorme arnaque qui se passe en ce moment en France!
Il s'agit d'une arnaque qui vous vole 315 euros d'un coup, en moins de 2 secondes !
Je m'explique, une société en provenance du Bélize (Amérique Centrale), ce nommant Compagnie PDS -service de colis vous envoies une lettre dans votre boîte au lettre disant qu'ils sont dans l'impossibilité de livrer un colis à votre domicile et que vous devez appeler un numéro de téléphone, voici le numéro:

09066611911 vous ne voyez rien d’anormal ? Regardez: 09 06 66 11 911

Oui, ce numéro comporte 11 chiffres et pas 10 chiffres comme nous pouvons avoir l'habitude!
Si vous appelez ce numéro (comme écrit sur la lettre que vous avez reçu) et que vous entendez un message vocal, vous serez immédiatement facturé de 315 euros sur votre facture téléphonique!
L'U.F.C. QUE CHOISIR, organisme très sérieux, demande à ses adhérents de faire circuler le message suivant :​
Une lettre est déposée à votre domicile par la « compagnie PDS -service de colis »
indiquant qu'ils sont dans l'impossibilité de livrer un colis et que vous devez les contacter au 09 06 66 11 911
N'appelez pas ce numéro à 11 chiffres !Il s'agit d'une arnaque émise depuis le Bélize (Amérique Centrale).
Si vous appelez et que vous commencez à entendre le message enregistré, vous serez
immédiatement facturé de 315 EUR pour cet appel!


L'avez vous reçu ce message ? Qu'en pensez vous ?
Faîtes vraiment attention à cette arnaque, il vous sera impossible de vous faire remboursé, impossible !


Alaikss

 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Merci e la prévention je savais pas :o
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
J'ai recu un appel 911 a la fin en lisant sa mdrr mais sa va finalement c'est un numéro normal
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Ah ouais y'a numéro surtaxé et y'a numéro qui nique ton compte bancaire
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Salut les gars!
Aujourd'hui, je fais ce topic pour vous informez d'une énorme arnaque qui se passe en ce moment en France!
Il s'agit d'une arnaque qui vous vole 315 euros d'un coup, en moins de 2 secondes !
Je m'explique, une société en provenance du Bélize (Amérique Centrale), ce nommant Compagnie PDS -service de colis vous envoies une lettre dans votre boîte au lettre disant qu'ils sont dans l'impossibilité de livrer un colis à votre domicile et que vous devez appeler un numéro de téléphone, voici le numéro:

09066611911 vous ne voyez rien d’anormal ? Regardez: 09 06 66 11 911

Oui, ce numéro comporte 11 chiffres et pas 10 chiffres comme nous pouvons avoir l'habitude!
Si vous appelez ce numéro (comme écrit sur la lettre que vous avez reçu) et que vous entendez un message vocal, vous serez immédiatement facturé de 315 euros sur votre facture téléphonique!

L'U.F.C. QUE CHOISIR, organisme très sérieux, demande à ses adhérents de faire circuler le message suivant :



L'avez vous reçu ce message ? Qu'en pensez vous ?
Faîtes vraiment attention à cette arnaque, il vous sera impossible de vous faire remboursé, impossible !


Alaikss

A priori, ma famille et moi n'avons pas reçu cette lettre, je vais rester sur mes gardes quand même ;)
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Salut les gars!
Aujourd'hui, je fais ce topic pour vous informez d'une énorme arnaque qui se passe en ce moment en France!
Il s'agit d'une arnaque qui vous vole 315 euros d'un coup, en moins de 2 secondes !
Je m'explique, une société en provenance du Bélize (Amérique Centrale), ce nommant Compagnie PDS -service de colis vous envoies une lettre dans votre boîte au lettre disant qu'ils sont dans l'impossibilité de livrer un colis à votre domicile et que vous devez appeler un numéro de téléphone, voici le numéro:

09066611911 vous ne voyez rien d’anormal ? Regardez: 09 06 66 11 911

Oui, ce numéro comporte 11 chiffres et pas 10 chiffres comme nous pouvons avoir l'habitude!
Si vous appelez ce numéro (comme écrit sur la lettre que vous avez reçu) et que vous entendez un message vocal, vous serez immédiatement facturé de 315 euros sur votre facture téléphonique!

L'U.F.C. QUE CHOISIR, organisme très sérieux, demande à ses adhérents de faire circuler le message suivant :



L'avez vous reçu ce message ? Qu'en pensez vous ?
Faîtes vraiment attention à cette arnaque, il vous sera impossible de vous faire remboursé, impossible !


Alaikss

Heureusement chu au qc x)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Mdr j ai tellement l habitude de recevoir ce type de conneries :mdr: comme les mails fedex ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut