attention bo3 ban les cid

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Pour ne pas se faire bannir, il faut avoir un compte clean, les fichiers du jeu clean et un CID non banni du jeu.
J'ai fais l'erreur un jour de modifier un fichier du jeu, je vous dis pas les instants ban que je me prenais avec les CID à cause du compte qui a été détecté. cc @Saint Bratune :trollface:
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Pour ne pas se faire bannir, il faut avoir un compte clean, les fichiers du jeu clean et un CID non banni du jeu.
J'ai fais l'erreur un jour de modifier un fichier du jeu, je vous dis pas les instants ban que je me prenais avec les CID à cause du compte qui a été détecté. cc @Saint Bratune :trollface:
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
Pour ne pas se faire bannir, il faut avoir un compte clean, les fichiers du jeu clean et un CID non banni du jeu.
J'ai fais l'erreur un jour de modifier un fichier du jeu, je vous dis pas les instants ban que je me prenais avec les CID à cause du compte qui a été détecté. cc @Saint Bratune :trollface:
Heureusement que ton fournisseur de CID était là :d:
 

iZiGeek69

Banni
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
297
Réactions
140
Points
5 521
mdr :rofl: Il ban pas l'adresse mac ^^ il ban les cid arrêter de dire n'importe quoi surtout si vous venez d'avoir vos ps3 ^^
 

xX-365094-Xx

faucheur netflix
Premium
Inscription
15 Novembre 2012
Messages
708
Réactions
274
Points
9 526
Sinon envoyer vos cid en mp je me ferais une joie de les teter et vous dire si il sont belle et bien fonctionnel :trollface:
 

Darktobbya22

Membre
Inscription
8 Mars 2015
Messages
58
Réactions
3
Points
1 331
J'ai u un message bizarre moi genre sa me disait que mon pseudo a été exlu des server et non ban j'ignore pourquoi enfaite si je sais pourquoi lol mais le unlock all a même pas marcher pfffff Une solution ?
 

Lebossdu33

Premium
Inscription
2 Avril 2017
Messages
658
Réactions
111
Points
1 006
comme j'ai dit dans le titre BO3 ban les CID JE TENAIS À VOUS PRÉVENIR CAR JE VIENS D'AVOIR LE TOUR

29giryc.jpg
Je fais beaucoup de bo3 toujours pas ban du cid
 
Haut