attention bo3 ban les cid

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
comme j'ai dit dans le titre BO3 ban les CID JE TENAIS À VOUS PRÉVENIR CAR JE VIENS D'AVOIR LE TOUR

29giryc.jpg
Salut, est ce que tu a été ban directement a la connexion ? donc sans tool ni eboot modifié ?
et est ce que tu te protege psninja ou autre ? avec quoi ?

moi j'ai en tout deux cid unique et j'en ai mis un que je n'avais jamais utilisé sur bo3, je me suis proteger avec psninja et ofw mode de ccapi, et dès la conexion j'ai eu le même message de ban que toi ( donc sans eboot modif, ni tool, sans hack, sans avoir jouer au jeux et en me protegeant ofw mode )

je me questionne sur deux choses, soit mon cid quelqu'un l'a et l'a ban avant bo3, soit ils ban instantanément même si on se protege...
j'aimerais comprendre, car mes cid sont vraiment des unique il me semble et je les ai depuis longtemp, jamais ban

ps : je rajoute que c'est pareil avec bo2 ^^ j'ai beau crée des nouveau compte sur bo2 ils ban le compte, et même gta ont m'a ban un mois sur mes deux cid... alors qu'avant rien du tout


vague de ban ? je comprend plus rien
 

mumu85

Membre
Inscription
12 Octobre 2015
Messages
11
Réactions
2
Points
1 306
Salut, est ce que tu a été ban directement a la connexion ? donc sans tool ni eboot modifié ?
et est ce que tu te protege psninja ou autre ? avec quoi ?

moi j'ai en tout deux cid unique et j'en ai mis un que je n'avais jamais utilisé sur bo3, je me suis proteger avec psninja et ofw mode de ccapi, et dès la conexion j'ai eu le même message de ban que toi ( donc sans eboot modif, ni tool, sans hack, sans avoir jouer au jeux et en me protegeant ofw mode )

je me questionne sur deux choses, soit mon cid quelqu'un l'a et l'a ban avant bo3, soit ils ban instantanément même si on se protege...
j'aimerais comprendre, car mes cid sont vraiment des unique il me semble et je les ai depuis longtemp, jamais ban

ps : je rajoute que c'est pareil avec bo2 ^^ j'ai beau crée des nouveau compte sur bo2 ils ban le compte, et même gta ont m'a ban un mois sur mes deux cid... alors qu'avant rien du tout


vague de ban ? je comprend plus rien
slt
comme toi, j'ai essayé sans tool ni eboot modif etc en proctection psninja; psn patch; sen enabler... et resultat ban... j'ai 7 comptes ban ( ban cid et mac ) ... du coup il est temps de faire une pause, je trouve aucune info sur le net...
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
slt
comme toi, j'ai essayé sans tool ni eboot modif etc en proctection psninja; psn patch; sen enabler... et resultat ban... j'ai 7 comptes ban ( ban cid et mac ) ... du coup il est temps de faire une pause, je trouve aucune info sur le net...
si ton cid est ban bo3 c'est normal qu'avec n'importe quel compte tu peut pas jouer ( sur le meme cid ) ^^
moi je conseil pas de jouer pour l'instant, mais c'est assez embêtant car même bo2 me fait pareil sauf que lui ban que mes comptes.... mais tous...
je sais pas ce qu'ils ont foutu ubisoft mais la c'est devenus ubigore
on dirrais qu'ils arrivent a voir notre cfw ( même en se protégeant ) et dans ce cas c'est la merde
j'ai entenud parler d'ebot antiban mais je n'ai jamais essayé non plus ( avant tout allais sans )
 

mumu85

Membre
Inscription
12 Octobre 2015
Messages
11
Réactions
2
Points
1 306
si ton cid est ban bo3 c'est normal qu'avec n'importe quel compte tu peut pas jouer ( sur le meme cid ) ^^
moi je conseil pas de jouer pour l'instant, mais c'est assez embêtant car même bo2 me fait pareil sauf que lui ban que mes comptes.... mais tous...
je sais pas ce qu'ils ont foutu ubisoft mais la c'est devenus ubigore
on dirrais qu'ils arrivent a voir notre cfw ( même en se protégeant ) et dans ce cas c'est la merde
j'ai entenud parler d'ebot antiban mais je n'ai jamais essayé non plus ( avant tout allais sans )
j'ai griller plusieurs cid et mac, c'est pas un soucis, il est clair que l'on peut plus jouer pour l'instant, j'ai essayer des eboots antiban sans resultats... si on a des info on se tient au courant ici... ;)
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
ok sa marche c'est sympas, moi aussi je tiendrais au courent mais a mon avis tu saura avant moi ( je suis surtout joueur gta ou bf4 ) du coup si tu sais prévenir l'avancée c'est cool
 

ace fire

Membre
Inscription
24 Juin 2015
Messages
229
Réactions
41
Points
2 481
si ton cid est ban bo3 c'est normal qu'avec n'importe quel compte tu peut pas jouer ( sur le meme cid ) ^^
moi je conseil pas de jouer pour l'instant, mais c'est assez embêtant car même bo2 me fait pareil sauf que lui ban que mes comptes.... mais tous...
je sais pas ce qu'ils ont foutu ubisoft mais la c'est devenus ubigore
on dirrais qu'ils arrivent a voir notre cfw ( même en se protégeant ) et dans ce cas c'est la merde
j'ai entenud parler d'ebot antiban mais je n'ai jamais essayé non plus ( avant tout allais sans )
Si tu te fait ban les comptes sur bo2 ta un problème !
 

Rastaman974

Membre
Inscription
31 Octobre 2014
Messages
97
Réactions
10
Points
6 926
Salut, est ce que tu a été ban directement a la connexion ? donc sans tool ni eboot modifié ?
et est ce que tu te protege psninja ou autre ? avec quoi ?

moi j'ai en tout deux cid unique et j'en ai mis un que je n'avais jamais utilisé sur bo3, je me suis proteger avec psninja et ofw mode de ccapi, et dès la conexion j'ai eu le même message de ban que toi ( donc sans eboot modif, ni tool, sans hack, sans avoir jouer au jeux et en me protegeant ofw mode )

je me questionne sur deux choses, soit mon cid quelqu'un l'a et l'a ban avant bo3, soit ils ban instantanément même si on se protege...
j'aimerais comprendre, car mes cid sont vraiment des unique il me semble et je les ai depuis longtemp, jamais ban

ps : je rajoute que c'est pareil avec bo2 ^^ j'ai beau crée des nouveau compte sur bo2 ils ban le compte, et même gta ont m'a ban un mois sur mes deux cid... alors qu'avant rien du tout


vague de ban ? je comprend plus rien
Salut protégé avec tout ce qu'il faut aller mais bon rien à faire BAN par compte sur BO2 je n'ai aucun problème et Sur GTAV J'AI VITE D'Y ALLER POUR L'INSTANT
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Si tu te fait ban les comptes sur bo2 ta un problème !
Ha ouai tes sur de ça ? LOL
bah évidemment ! mais je suis pas le seul bizarement et avant j'avais aucun soucis ( j'ai rien changer entre temps ) selon moi c'est soit une poucave, soit ubisoft qui a ressérré l'étaux

Salut protégé avec tout ce qu'il faut aller mais bon rien à faire BAN par compte sur BO2 je n'ai aucun problème et Sur GTAV J'AI VITE D'Y ALLER POUR L'INSTANT
tu utilise un eboot antiban ou pas ?
 

Rastaman974

Membre
Inscription
31 Octobre 2014
Messages
97
Réactions
10
Points
6 926
Ha ouai tes sur de ça ? LOL
bah évidemment ! mais je suis pas le seul bizarement et avant j'avais aucun soucis ( j'ai rien changer entre temps ) selon moi c'est soit une poucave, soit ubisoft qui a ressérré l'étaux


tu utilise un eboot antiban ou pas ?
Sur BO2 un tool antiban Pour le Multi et zombie EBOOT ANTIBAN
 

Mister_Brygo

Premium
Inscription
2 Avril 2014
Messages
219
Réactions
16
Points
3 746
Bonjour je viens d'être ban aussi:/ hier j'étais en partie public et un gars à vu que j'étais maitre prestige il a compris que j'avais fais un lobby et il m'a signaler je l'ai entendu il parler au micro:/ bizarrement ce matin je me connecte et ban compte-_- alors que pendant 1 semaine je faisais du norecul nonhost ect.. Non stop! je refais un compte et je peux me connecter à nouveau je me fais un lobby mais je fais pas la même erreur je me met juste prestige 2, level 40 et la direct instan ban cid lol ça fait mal^^ je pense que après le mec d'hier qui m'a signaler mon cid était surveillé
 
Haut