Résolu Attention au arnaqueur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ByHaunts

Membre
Inscription
31 Octobre 2013
Messages
20
Réactions
2
Points
2 306
Salut ! je vais vous raconter quelque chose.: Un pauvre arnaquer ma débirer d'au moins 7 euros aulieu de 2 ... Voilà sont FB pour le signaler!: , Preuve ? Gyazo (mp) . Il utilise la plateforme remboursez-votre-forfait ! donc je lui dit: Ok j'apelle le 1er num. Le code marche, puis je rapelle et la TOC ! le code marche pas ... ( un euros en plus pour lui ) donc je rapelle la il marche ... normalement c'était 2 codes le lobby MW3 God mode classe ... Et il me dit ya encore un num a appeler ... Ok donc je prend son num puis la dame au tel (ordi) ne me dit pas de rappeler et enfaite le type ma passer un num sans code ... donc je desside de rappeler le 1er num quil a donner et il me dit sa ne marche pas le code. Donc j'ai envoyer tout sa a tout les modders que je connais + montrer tout cela a mon frère qui est policier a marseille qui est venu en vacances chez moi ! Donc faites attention svp !
 

ByHaunts

Membre
Inscription
31 Octobre 2013
Messages
20
Réactions
2
Points
2 306
Tien voilà les preuves... Si cela t'amuses de regarder ...: , , , , , , , , , , , , , , , ... Je te dit tu perd ton temps, je ne ment pas ...
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Salut ! je vais vous raconter quelque chose.: Un pauvre arnaquer ma débirer d'au moins 7 euros aulieu de 2 ... Voilà sont FB pour le signaler!: , Preuve ? Gyazo (mp) . Il utilise la plateforme remboursez-votre-forfait ! donc je lui dit: Ok j'apelle le 1er num. Le code marche, puis je rapelle et la TOC ! le code marche pas ... ( un euros en plus pour lui ) donc je rapelle la il marche ... normalement c'était 2 codes le lobby MW3 God mode classe ... Et il me dit ya encore un num a appeler ... Ok donc je prend son num puis la dame au tel (ordi) ne me dit pas de rappeler et enfaite le type ma passer un num sans code ... donc je desside de rappeler le 1er num quil a donner et il me dit sa ne marche pas le code. Donc j'ai envoyer tout sa a tout les modders que je connais + montrer tout cela a mon frère qui est policier a marseille qui est venu en vacances chez moi ! Donc faites attention svp !
Fait des achats avec des gens de ce forum et des gens ayant des conditions et un shop vérifié ! :)
 

♛ ƧIƧMӨ ♛

I Love modding I
Premium
Inscription
15 Avril 2012
Messages
609
Réactions
188
Points
9 411
Surtout qu'on peut avoir les classes god mod GRATUITEMENT ( via call of elite sur pc > modification des classes > barret sans accessoires > msr en secondaire > et des atouts spécifiques )

Go youtube mec :D
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
ici c'est RG,des membres fiables avec shop verifier,pourquoi demander sur facebook demander des lobbys alors que des personnes compétentes sont ici, sur un forum de GTA 5 sur FB avec 30000 inscrit les arnaqueurs payent des personnes,volent des comptes psn etc,c'est comme donner sa carte bleu a un inconnu et qu'on s'étonne il ma retirer 1000eu,mais le pire c'est de voir des inconscient avec des comptes psn avec les coodonners CB des parents,de voir des offres card 3starpass=300euro, ta perdu 7euro et tu va faire une polemique,signalent facebook ,certaines personnes mais tes responsable de tes actes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut