attention arnaqueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Fin de la discussion , je lache l'affaire , je suis plus intelligent que toi donc aurevoir et façon les modo me bansi ils ont envie s donc chute ;) a plus
Tu est tellement plus intéligent que tu te rabaisse a voler ? Mdr
 

SkareAir

Premium
Inscription
20 Février 2014
Messages
489
Réactions
115
Points
2 886
J'aime votre de dévouement car sa part de un 1 contre 1 et bizarrement 4 te défendent, bizarre sa se voit que tu n'est pas credible pour te défendre tout seul je trouve sale ;) et puis de repondre a vos insulte sans argument, de kikoo , et meme je dirai de primaire donc je dit aurevoir a vous tous et je vous remercie du soutien que vous lui donnez mais si il me dit qu'il plus que moi ba défend toi tout seul au lieu de faire rapplique tes potes ;)
 
B

BIBI' L'indiscipliné

J'aime votre de dévouement car sa part de un 1 contre 1 et bizarrement 4 te défendent, bizarre sa se voit que tu n'est pas credible pour te défendre tout seul je trouve sale ;) et puis de repondre a vos insulte sans argument, de kikoo , et meme je dirai de primaire donc je dit aurevoir a vous tous et je vous remercie du soutien que vous lui donnez mais si il me dit qu'il plus que moi ba défend toi tout seul au lieu de faire rapplique tes potes ;)
Noob que tu es :d: Tu ne sais pas écrire 2 mots français et tu nous insulte d'immatures ? :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut