attention arnaqueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
c'est a cause de personne comme lui que les gens qui n'ont pas les conditions se font pas respecter (comme moi :( ) vivement que je l'ai ai :)
we
T'est *** j'ai aucune faute et tu me dis regarder ? :/ Ouiais mes les problèmes ses tellement ta pas d'arguments que tu dis toujours la meme chose que tu me refait encore pitié ses sa le problemes mais enfaite pk t'affiche les gens comme sa la realitygaming te donne le trophée : anti-arnaque ou t'est payé comme au bois de Boulogne ;)
sit ut veut

no life = you
 

SkareAir

Premium
Inscription
20 Février 2014
Messages
489
Réactions
115
Points
2 886
Fin de la discussion , je lache l'affaire , je suis plus intelligent que toi donc aurevoir et façon les modo me bansi ils ont envie s donc chute ;) a plus
 
D

deleted38813

Hahhaah vous me fait rire devant vos écran entrain de m'insulter et de 1 qui n'a jamais arnaqué étant lobbyman juste pour j'ai jamais connu un lobbyman qui n'a jamais arnaqué mais bon les gars il est l'heure de se coucher car moi je travaille pas comme vous comme des porcs étalé sur votre consoles et de 2 juste une chose les gars apprenez a écrire sa fait pitié :)
Moi je n'ai jamais arnaqué, il suffit d'être honnête, c'est tout.

Malheureusement il y aura toujours des clochards pour arnaquer dans cette société.
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
Fin de la discussion , je lache l'affaire , je suis plus intelligent que toi donc aurevoir et façon les modo me bansi ils ont envie s donc chute ;) a plus
tu parle comme un kiko nananana nanana pire que sa tu fait pitier
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut