Attention arnaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tarekkelly

Premium
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
158
Réactions
45
Points
5 266
Bonsoir alors alors voilà ce ce soir je viens signaler une personne qui arnaque et donc qui m'a arnaqué moi !! Cette personne, qui n'a rien rien d'autre à faire, prétend vendre des crédit fut 14 . malheureusement des que vous envoyez l'argent cette cette enflure s'évapore dans la nature avec avec l'argent. J'ai parlé de son cas à un Modo ainsi qu'un administratif mais ils ont rien fait pour l'instant, mais ça ne tardera pas.

Bref tout cas pour vous vous dire tombez tombez pas dans le piège posé par cette personne pitoyable pitoyable.

Ps: @Ronaldo' c'est lui faite très attention
 

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscription
26 Avril 2013
Messages
2 478
Réactions
746
Points
8 163
Tu a des Screen ? si ses sur skype le staff peut rien faire au passage est si non merci de l'info :ok:
 

iZoKing

Premium
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
3 210
Réactions
665
Points
15 574
Bonsoir alors alors voilà ce ce soir je viens signaler une personne qui arnaque et donc qui m'a arnaqué moi !! Cette personne, qui n'a rien rien d'autre à faire, prétend vendre des crédit fut 14 . malheureusement des que vous envoyez l'argent cette cette enflure s'évapore dans la nature avec avec l'argent. J'ai parlé de son cas à un Modo ainsi qu'un administratif mais ils ont rien fait pour l'instant, mais ça ne tardera pas.

Bref tout cas pour vous vous dire tombez tombez pas dans le piège posé par cette personne pitoyable pitoyable.

Ps: @Ronaldo' c'est lui faite très attention
bonsoir a tu des preuve de t est acusation

cordialement iZoking
 

tarekkelly

Premium
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
158
Réactions
45
Points
5 266
Oui malheureusement c'est sur Skype !! Mais je l'ai connu ici car justement il vendait des crédit fut donc on se parlait sur skype
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
Merci de l'info. Pourquoi ne pas être aller voir Redskin' ? Son shop est le plus sur. Après niveau membre sans condition mais de confiance DJ-NRQ-Izii . Ils vendent tous les deux.
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Si c'est sur skype mais que les preuves sont las modo / admin agisse quand même ;) mais il faut que les screens prouve belle et bien qu'il s'agis bien du membre rg
Si non merci pour l'info
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
MP moi avec les preuves :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut