Résolu ATTENTION !! ARNAQUE serveurs DNS !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mazet_Tech_Ps3

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
204
Réactions
203
Points
996
Bonsoir ,

Je tient a poster ce topique pour prévenir la communauté !!

Nous avons crée notre propre serveur dns :
( d’ailleurs il doit être encore valide prenez le !! dns secondaire 0.0.0.0 )

Ma démarche est pas de vous donner notre serveur mais de faire de la prévention anti '' ATTRAPE NIGAUD '' .

Nous devons payer 5$ pour ouvrir le serveur , puis la démarche et d'attendre qui te déloque la page ( 24h ) .

Au bout de ces 24 longues heures vous avez enfin accès a votre serveur modder .

Puis deux heures après voici une splendide realese :grrr:


Voila donc a ceux qui veulent se faire arnaquer , allez y !!! :D

Une petite infos pour ceux qui utilise les dns , j’irai peut être pas a dire que vos ps3 seront bann :D ,
mais pour vos compte sa craint quand même . :trollface: ( si vous y tenez bien sure )

Maitrus dit puis j’appuie :ok:

Et vous savait que avec un serveur dns , tu peux recuprer toute les ip des gens qui se connecte dessus et '' pirater leur pc '' !

Voila merci ,
Cordialement team TTGM
 
Dernière édition:

Mazet_Tech_Ps3

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
204
Réactions
203
Points
996
Moi hier soir niquel aussi jusqu'à 4h30 du mat.
Moi je suis allé pratiquement toute l'après-midi et je ne suis pas « ban »
oui mais c'est pas du instant ban les amis puis le probleme c'est l'arnaque ,
pas le ban car croyer vous qu'un serveur '' PAYER et PRIVER '' doit etre donner ,
Mois je c'est que un serveur pour 4 h sa ne m’intéresse pas ,
de toute façon j'ai 3 DEX , je fais sa pour les amis en officiel mais maintenant (n)
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Franchement , fait très attention au serveur fréquenter ! N oublier un compte sa se recrée facilement , mais se que vous avez chez vous dans vos Pc , sa peux vite se retrouver sur le net . Tout le monde n'a pas un bon état d esprit , comme les gens rg .

Bonne nuit a tous , je vais dodo . Bonne nuit et la team TTGM vous souhaite de joyeuse fête de fin d année . Bourrée vous la g.... Et éclater vous avec modération .
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
A tous les ban je vais vous dire un truc
si vous êtes avec le bonnet âne + Reset d'argent en gros 0 ses que vous êtes bani a vie en gros recréer un compte psn. ou un personnage
Si vous êtes avec le bonnet âne mais avec toute votre argent ses que vous êtes pas bani a vie il y aura un messages indiquant combien de jour faudra attendre pour retourner en normal.
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
A tous les ban je vais vous dire un truc
si vous êtes avec le bonnet âne + Reset d'argent en gros 0 ses que vous êtes bani a vie en gros recréer un compte psn. ou un personnage
Si vous êtes avec le bonnet âne mais avec toute votre argent ses que vous êtes pas bani a vie il y aura un messages indiquant combien de jour faudra attendre pour retourner en normal.
donc pas de ban compte psn ? :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut