attention arnaque de la pare de 92l

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
bonjour je revient vous dire qu il ma répondu et ce n ai pas résolue car il pourrat me les fait pas avant 1 a 2 semaine bien et de 2 je croix que je v arrêt de venir sur ce site je vient de me faire encore avoir et en plus il ma manque ca [ Dzl pour que tu t'ai fait arnaquer fait gaffe y a beaucoup d'arnaque sur ce site je peux télé faire moi 2starpass si tu veyux numéro 089924 03 03 donc voilà fait gaffe sur ce dite conseils] . et apres il me dit ber 3 code de plus pour mettre la sécurité putin ca fait chier putin merde c est quoi c est personne
Mec tu es simplement un abruti profond :ok:

Y a des gens qui ont des shops vérifiés et toi tu vas payer à des mecs qui n'ont même pas les conditions de ventes --'
Vas payer un lobby à quelqu'un qui a 1000 messages, 500 évaluations et au moins 6 mois d'anciennetés.
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
Mec tu es simplement un abruti profond :ok:

Y a des gens qui ont des shops vérifiés et toi tu vas payer à des mecs qui n'ont même pas les conditions de ventes --'
Vas payer un lobby à quelqu'un qui a 1000 messages, 500 évaluations et au moins 6 mois d'anciennetés.
Euhhhhh mec j'ai pas les conditions et pourtant sur mon profil ya plusieurs remerciement pour lobby --'
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Euhhhhh mec j'ai pas les conditions et pourtant sur mon profil ya plusieurs remerciement pour lobby --'
Pour éviter les arnaques c'est mieux les gars avec les conditions :d:
Perso moi aussi je faisais des lobbys avant les conditions avec des remerciements mais si le mec prends 2 membres inscrit hier ça le fait pas u_u
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Tu as des screen ?
 

XBL 360 MoDz

Xbox-Gen.fr
Premium
Inscription
16 Mai 2014
Messages
413
Réactions
119
Points
496
Mec tu es simplement un abruti profond :ok:

Y a des gens qui ont des shops vérifiés et toi tu vas payer à des mecs qui n'ont même pas les conditions de ventes --'
Vas payer un lobby à quelqu'un qui a 1000 messages, 500 évaluations et au moins 6 mois d'anciennetés.
Tu as raison d'un coté mais tort de l'autre..c'est pas parce que le mec a les conditions qu'il sera forcement "fiable"..bien au contraire..la plupart des gens sur ce forum ayant les conditions arnaques et vole les clients (compte, argent..)
je ferais d'autant plus confiance a un mec qui ne les as pas qu'un mec qui les possèdes.
Cependant, il y a des gens fiables sur ce forum très peu mais il y en a :tchuss:
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
juste un truc a dire bien fait pour toi le règlement c'est pas fait pour les chiens si vous ne prenez pas a se qui on les conditions bas faut pas pleurer !!

après si le membre arnaque il faut le sanctionné !
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
juste un truc a dire bien fait pour toi le règlement c'est pas fait pour les chiens si vous ne prenez pas a se qui on les conditions bas faut pas pleurer !!

après si le membre arnaque il faut le sanctionné !
Merci, enfin quelqu'un qui a tout compris à la vie :D
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
juste un truc a dire bien fait pour toi le règlement c'est pas fait pour les chiens si vous ne prenez pas a se qui on les conditions bas faut pas pleurer !!

après si le membre arnaque il faut le sanctionné !
J'avoue...
J'ai fait cette connerie...
Mais le mec avait 18 pages de bon feedback..
 

AntzorModding

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
124
Réactions
20
Points
1 386
Merci de prévenir mais fait attention par la suite, vérifie que la personne est fiable avant de payer et essaye de faire des efforts d'écriture pour mieux qu'on arrive à te comprendre s'il te plaît.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut