attention arnaque de la pare de 92l

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jack Daniels

Banni
Inscription
10 Juin 2013
Messages
236
Réactions
37
Points
693
Non je lui fait son Lobby La Semaine Prochaine le temps que je configure ma JTAG
 

Ludovic24460

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
34
Réactions
1
Points
46
bonjour je revient vous dire qu il ma répondu et ce n ai pas résolue car il pourrat me les fait pas avant 1 a 2 semaine bien et de 2 je croix que je v arrêt de venir sur ce site je vient de me faire encore avoir et en plus il ma manque ca [ Dzl pour que tu t'ai fait arnaquer fait gaffe y a beaucoup d'arnaque sur ce site je peux télé faire moi 2starpass si tu veyux numéro 089924 03 03 donc voilà fait gaffe sur ce dite conseils] . et apres il me dit ber 3 code de plus pour mettre la sécurité putin ca fait chier putin merde c est quoi c est personne
 

Ludovic24460

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
34
Réactions
1
Points
46
écoute ca attention encore a SniKer<3 il arnaque
il vient de me marque ca......... Salut je. Époux te demander Favre stppp il me. Manque 4code sa serait sympas tu me les fasse stp on échange jte fait lobby mtn et + jte passe jeux GTA. Ou pack de cartes cod ce que tu veux stp ..........je lui es donnée c est putin de code 4 et maintement il me dit tu me donne le code et apres je te le fait mais bien sur arrêt de recherche des lobby ghost fini
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
Faut faire attention la prochaine fois et pour les autres membres aussi
 

XBL 360 MoDz

Xbox-Gen.fr
Premium
Inscription
16 Mai 2014
Messages
413
Réactions
119
Points
496
Va dans des shop vérifié pour des lobby! et encore je crois meme que c'est la que tu aura le plus de chance de te faire avoir....
 

XBL 360 MoDz

Xbox-Gen.fr
Premium
Inscription
16 Mai 2014
Messages
413
Réactions
119
Points
496
bonjour je revient vous dire qu il ma répondu et ce n ai pas résolue car il pourrat me les fait pas avant 1 a 2 semaine bien et de 2 je croix que je v arrêt de venir sur ce site je vient de me faire encore avoir et en plus il ma manque ca [ Dzl pour que tu t'ai fait arnaquer fait gaffe y a beaucoup d'arnaque sur ce site je peux télé faire moi 2starpass si tu veyux numéro 089924 03 03 donc voilà fait gaffe sur ce dite conseils] . et apres il me dit ber 3 code de plus pour mettre la sécurité putin ca fait chier putin merde c est quoi c est personne
3 codes de plus pour faire la sécurité?! ca te saute pas au yeux de voir quelqu'un te rajouter des starpass comme ca?
 

Ludovic24460

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
34
Réactions
1
Points
46
Oui j arrêt de chercher encore baiser par SKZ. Pourtant message 2028. J aime reçu. 1082. Points. 2838. Il y a que des arnaque ici je me demande ci il y a encore des bonne personne de confiance je croix pas
 

Ludovic24460

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
34
Réactions
1
Points
46
SKZ c est quand même je pire je vous dit même pas combien de code il ma prix je suis trop con putin
 

DrunKyMoDz

Membre
Inscription
27 Avril 2012
Messages
330
Réactions
179
Points
1 636
je suis une personne de confiance smoke poura te le dire sa mais faite bien attentions demandé toujour des preuve avant de ous lancé ;)
 

Ludovic24460

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
34
Réactions
1
Points
46
Oui mais c est fini tous le monde dit qu il les une personne de confiance mais je me fait baiser 70 euros de code pour avoir un lobby pour ghost sur x box 360 que g meme pas ca me fait mal au cul
 

Ludovic24460

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
34
Réactions
1
Points
46
Si il y a des personnes qu il veule pas me croix envoyé moi votre mail et je fait ferai un copier colle des messages j ai que faire pareil je fait tout lobby je prend les code et apres a plus
 

DrunKyMoDz

Membre
Inscription
27 Avril 2012
Messages
330
Réactions
179
Points
1 636
pour ghost le seule qui peux les faire c'est bien gutu shop verifié mois je n'est pas encore de bypass ban mais je l'aurais dans plus ou moin 3 jours
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ludovic24460

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
34
Réactions
1
Points
46
Pour toute personne qui peuve m aide à trouve lobby ghost je paye par paypal voilà urgent merci à vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut