Attention Arnaque Booteur - api **** et autres.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeoffroyLarue

Premium
Inscription
1 Novembre 2013
Messages
156
Réactions
37
Points
16 506
Bonjour, je sais pas si c'est la bonne section sur le site pour poster se genre de message,
Je voudrais signaler cette personne : Skype : xxfeiyus76xx ( si vous tomber sur se post en cherchant son skype a l'avenir ) sachez que cette personne possède beaucoup de site de Booteur et vend pas mal de choses dans le " DDOS " qui ne marche PAS ! J'ai beaucoup d'abonner Youtube qui se sont plaint de lui par rapport au site : speed-down ou son site internet cle-api-ddos ( je sais plus le lien exacte du site ). En gros cette personne arnaque les gens.
Suite a une discussion skype avec cette personne cette personne ma bloquer car il voulais pas me rembourser ( litige en cour ). Bref faite attention a vous :)
 

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
Merci de cette annonce, je bloque son skype dessuite comme ça je ne le croiserais jamais ^^
 

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscription
13 Mai 2013
Messages
972
Réactions
211
Points
4 321
Bonjour, je sais pas si c'est la bonne section sur le site pour poster se genre de message,
Je voudrais signaler cette personne : Skype : xxfeiyus76xx ( si vous tomber sur se post en cherchant son skype a l'avenir ) sachez que cette personne possède beaucoup de site de Booteur et vend pas mal de choses dans le " **** " qui ne marche PAS ! J'ai beaucoup d'abonner Youtube qui se sont plaint de lui par rapport au site : speed-down ou son site internet cle-api-**** ( je sais plus le lien exacte du site ). En gros cette personne arnaque les gens.
Suite a une discussion skype avec cette personne cette personne ma bloquer car il voulais pas me rembourser ( litige en cour ). Bref faite attention a vous :)
Merci de l'info :)
 

Dewsss

Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
2 587
Réactions
686
Points
8 026
Au moins on savais son site et tout le mec y peut changer de skype :/
 

Breizh-29

Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
922
Réactions
157
Points
4 023
Les arnaqueurs ont les repaire vite quand on parle avec eux mais c'est sympa de prévenir :)
 

goultard57

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
1 750
Réactions
578
Points
10 376
Bonjour, je sais pas si c'est la bonne section sur le site pour poster se genre de message,
Je voudrais signaler cette personne : Skype : xxfeiyus76xx ( si vous tomber sur se post en cherchant son skype a l'avenir ) sachez que cette personne possède beaucoup de site de Booteur et vend pas mal de choses dans le " **** " qui ne marche PAS ! J'ai beaucoup d'abonner Youtube qui se sont plaint de lui par rapport au site : speed-down ou son site internet cle-api-**** ( je sais plus le lien exacte du site ). En gros cette personne arnaque les gens.
Suite a une discussion skype avec cette personne cette personne ma bloquer car il voulais pas me rembourser ( litige en cour ). Bref faite attention a vous :)
merci de l info meme si j utilise plus skype il y a trop de kikoo qui d d o s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut