Attention à l'erreur (CE-34878-0)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
Salut à tous , c'est @Cydia

Je suis la pour vous prevenir d'une erreur qui m'est arrivé
j'ai cherché un peu , elle est assez fréquente

Mon problème
Je jouais a ghosts dans Octane , j'allais tuer un mec
La le jeu plante , m'envoie dans le menu de la ps4
et je reçois le rapport d'erreur
:pleure:
J'ai relancer Ghosts et pareil , ça plante
j'ai cherché la soluce , et il faut attendre 5 minutes
dans le menu de ghosts pour pas que ça replante

Le problème

Alors que , un fâcheux bug répondant au doux nom d'erreur CE-34878-0 s'attaque aux sauvegardes PS4 les rendant totalement inutilisables ! Ce bug fort gênant ne s'arrête pas là puisqu'il ne se limite pas qu'aux sauvegardes...

En effet, l'erreur empêche même tout lancement de jeu et va jusqu'à affecter les applications présentes dans la console si l'on en croit les dires de certains utilisateurs. Si on se réfère au sujet relatif à ce bug ouvert dans le , on constate que le premier poste date du 4 décembre et cela s'étend sur plusieurs pages (36 plus exactement).

Certains ont pu trouver une solution à cela avec la suppression du fichier corrompu, même si cela ne fonctionne pas pour tout le monde. Des solutions temporaires ont émergé, mais rien de bien concret, en attendant que Sony trouve une solution à ce bug en question.

Les titres les plus touchés par ce bug sont :

La firme nippone a même procédé au changement des consoles touchées par le problème, à voir donc comment cela évoluera dans les semaines à venir.

Source :
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Merci pour cette prévention :D
 

X_AmNeSIA_

Membre
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
361
Réactions
47
Points
753
Sa let ariver ya 1o min jai ceu ke cetai mort jai etein remi la console en route et cetai bn ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut