Attention à "InfinityGaming" et surtout à son créateur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Q

Quake. ♥

Hello tout le monde, c'est Novah.

Je viens vous avertir d'un vrai.. c*nnard, et oui, c'est le bon terme.
Alors voilà, le créateur du site (forum) cité dans le titre, est un bon profiteur.
Il s'est littéralement servit de moi.

Il voulait que je l'aide à faire la V2 du site, en échange de retrouver mon poste d'Administrateur.
J'ai dit "Sans problème", et nous avons commencer.
Nous étions d'accord pour mettre un thème, nous étions d'accord sur les modifications que nous allions faire.

Et c'est là que commence le soucis :

J'ai delete toutes les sections (nous étions d'accord pour le faire), je les ai toutes refaites dans un bon "ordre"
Ensuite, j'ai créer plusieurs logos pour le site (D'ailleurs il m'a fait recommencer plusieurs fois)
Ensuite, j'ai fait des icônes pour chaque section.

Et pour finir :

Je me connecte un soir très tardivement, et la : Il venait d'installer un thème (autre que celui que l'on devait mettre)
Je n'étais pas d'accord, je lui disais que je n'aimais pas le thème (même le modérateur du site disait cela)
Bref rien de plus.

Ensuite, il me demande le logo etc... Je lui donne touts se que j'ai créer pour le forum.
ET LA : BIM ! IL ME RETRO (Et banni après)

Il y a 5 minutes, il disait aux membres (y'en a peux..) que je l'avais insulter.
C'est FAUX !

Donc voilà, faites très attention au créateur de ce forum.
Je suis vraiment dégoûté, j'ai passé 2 jours à faire les sections. (Oui car il faut faire les préfixes etc..)
J'ai galéré à faire le logo, j'ai même fait des bannières de grades, pleins de choses.

J'ai encore le(s) logo(s) pour ceux qui veulent :

upload_2014-7-14_23-46-8.png


Bref. Dégoûté...
 
D

deleted257496

Désolé pour toi :/ mais d'un côté il fallait être fidèle à RGFR :p.

Bon courage pour la suite.
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Hello tout le monde, c'est Novah.

Je viens vous avertir d'un vrai.. c*nnard, et oui, c'est le bon terme.
Alors voilà, le créateur du site (forum) cité dans le titre, est un bon profiteur.
Il s'est littéralement servit de moi.

Il voulait que je l'aide à faire la V2 du site, en échange de retrouver mon poste d'Administrateur.
J'ai dit "Sans problème", et nous avons commencer.
Nous étions d'accord pour mettre un thème, nous étions d'accord sur les modifications que nous allions faire.

Et c'est là que commence le soucis :

J'ai delete toutes les sections (nous étions d'accord pour le faire), je les ai toutes refaites dans un bon "ordre"
Ensuite, j'ai créer plusieurs logos pour le site (D'ailleurs il m'a fait recommencer plusieurs fois)
Ensuite, j'ai fait des icônes pour chaque section.

Et pour finir :

Je me connecte un soir très tardivement, et la : Il venait d'installer un thème (autre que celui que l'on devait mettre)
Je n'étais pas d'accord, je lui disais que je n'aimais pas le thème (même le modérateur du site disait cela)
Bref rien de plus.

Ensuite, il me demande le logo etc... Je lui donne touts se que j'ai créer pour le forum.
ET LA : BIM ! IL ME RETRO (Et banni après)

Il y a 5 minutes, il disait aux membres (y'en a peux..) que je l'avais insulter.
C'est FAUX !

Donc voilà, faites très attention au créateur de ce forum.
Je suis vraiment dégoûté, j'ai passé 2 jours à faire les sections. (Oui car il faut faire les préfixes etc..)
J'ai galéré à faire le logo, j'ai même fait des bannières de grades, pleins de choses.

J'ai encore le(s) logo(s) pour ceux qui veulent :

Voir la pièce jointe 27490

Bref. Dégoûté...
Merci pour l'info. Il spam tous le monde en MP en plus.
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Je connais bien ce forum et il paraît que tu lui as supprimé tous ses topics et il m'a dit que tu l'as insulté, or, je t'ai vu l'insulter tout à l'heure. :nerd:
 
Q

Quake. ♥

Je connais bien ce forum et il paraît que tu lui as supprimé tous ses topics et il m'a dit que tu l'as insulté, or, je t'ai vu l'insulter tout à l'heure. :nerd:
Touts à l'heure je lui ai dit qu'il me faisait pitié, car oui, il me fait pitié à se servir de moi pour avoir des créations. Et se n'est pas une insulte.
Ensuite, les topiques on tous été supprimé car il n'y avait que des C/c, j'ai touts refait entièrement (donc sa prouve que se n'était pas une mauvaise attention)
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Au pire down son forum ou demande à quelqu'un de piraté son forum sa doit etre un cra.ck son forum :devil:
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Touts à l'heure je lui ai dit qu'il me faisait pitié, car oui, il me fait pitié à se servir de moi pour avoir des créations. Et se n'est pas une insulte.
Ensuite, les topiques on tous été supprimé car il n'y avait que des C/c, j'ai touts refait entièrement (donc sa prouve que se n'était pas une mauvaise attention)
Si je me fis à ce que je vois, tu n'as pas tout refait, comme les règlements et tout. :mmh:
Il m'a montré un screen où tu disais qu'il était minable hier. :o
 
Inscription
28 Juin 2014
Messages
215
Réactions
82
Points
206
Vous faites pitié ceux qui disent qu'il fallait être fidèle a RG. RG c'est pas le monde et tout ne tourne pas autour de RG, a ce que je sache ? --'
 
Q

Quake. ♥

Je crois que oui, il m'a montré des screenshots comme celui-ci hier ;) alors que tu étais encore admin
J'étais encore admin hier soir. Et j'ai du dire ça quand il m'a enlevé l'admin (c'est la que j'ai commencé à voir qu'il allait me pigeonné)
Après il m'a dit que c'était une "erreur", je ne le croyais pas, car déjà qu'il changeait touts nos plans.
Et c'est après ça, que je lui ai donné le logo (car je me suis dit, je vais quand même l'aider encore..) et c'est directement après qu'il m'a rétro. (Bizarrement)

Et ne dit pas "il m'a montré", car tu es Spawn. J'en suis sur à 99%.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut