Attention a cette personne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
661
Réactions
166
Points
11 693
Salut tout le monde donc voilà je vous dit attention a cette personne qui n'est toujours pas banni (WTF)
Donc voilà les screen même louki a la fin dit qu'il a arnaqué mais c'est pas pris de ban bon je vous prévient juste après faites ce que vous voulez je vois qu'il écrit pas mal de message et tout mais ce mec et bizarre donc avant ils s'appellais abeey_modz maitenant just deal ou je sais plus voilà des screen :D


-
-
-
-
-
-
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Merci de nous avoir prévenu, j'aime pas les arnaqueurs. En plus c'est cramé à 3 000 km son arnaque quand il ne veut pas faire vérifier son compte par un modo. :ok:
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Lol le mec mais quel abruti !!! Il éssaye grave d'esquiver la vérif' en plus il jure sur la mecque omg bah on a plus qu'à dire adieu à la Mecque :trollface:


Merci les gars dêtre d'accord sur ce que j'ai dis :ok:
En gros je suis d'accord avec ce que tu as dit met évite le on a plus qu'à dire adieu à la Mecque ;)
 

AK47-Du-41

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
63
Réactions
10
Points
2 353
Oui je sais que cela paraissait un peu raciste mais ce n'es pas du tout ce que je voulais faire comprendre , c'était plutôt de l'humour comme quoi jurer sur quelque chose c'est pas bien :D ...
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Non mais voilà le screen que j'ai fait veux dire en quelque sorte " même si on vous supplie ou vous jure sur je ne sais quoi faites quand même attention "
L'autre il et ban ou il a supprimé ses messages ?



Merci <3
Seul les modérateur ou administrateur peuvent supprimer des messages ;)
 

AK47-Du-41

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
63
Réactions
10
Points
2 353
J'avou que des arnaques il y en a un peu partout , il faut être vigilant et faire un échange avec une personne de confiance genre : Si son compte est vérifier il ne t'arnaquera jamais !!! Par exemple moi faut pas me faire confiance je n'ai pas de compte vérifié , même si je ne veux en aucun cas arnaquer :trollface: ... Bref bonne continuation :ok:
 

Streetgun

Premium
Inscription
7 Mars 2013
Messages
1 481
Réactions
448
Points
5 866
c'est un grosarnaqueur il à voulu m'arnaque aussi ..
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
Dequoi on m'accuse déjà ? A ouii d'arnaque :d: et c'était quoi le Deal ? Prémium BF3 + le jeux contre Far Cry 3 a se que je me souvienne donc avant d'insulter une personne regarder sa ...
et je signale aussi , que tu avez fait un topic sur moi et il a étais mit ou sa ? a oui dans l'endroit Appeler '' Corbeille '' Les modo on dit que ton compte n'aller pas le pire ces les autre qui te crois tu n'a même pas afficher toute la discussion entre moi et PoSiTiF alors ...
 

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
661
Réactions
166
Points
11 693
Dequoi on m'accuse déjà ? A ouii d'arnaque :d: et c'était quoi le Deal ? Prémium BF3 + le jeux contre Far Cry 3 a se que je me souvienne donc avant d'insulter une personne regarder sa ...
et je signale aussi , que tu avez fait un topic sur moi et il a étais mit ou sa ? a oui dans l'endroit Appeler '' Corbeille '' Les modo on dit que ton compte n'aller pas le pire ces les autre qui te crois tu n'a même pas afficher toute la discussion entre moi et PoSiTiF alors ...
Tu te trompe j'ai jamais fait de topic sur toi :ok:
 

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
661
Réactions
166
Points
11 693
Regarder il rage car j'ai dit son petit secret qui se vois trop mdr
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Cette personne ne arnaque pas !
Salut,
Je te conseille de screen tout ça faire un petit dossier d'arnaque et envoyer à un modo tu verras ça marche ! ;)
Ils vont le ban direct !
Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut