Résolu Attention a cette arnaque !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Yop :RG: ,

Je viens vous informé d'une big arnaque !! Ne vous faites pas avoir , explication :

Ce matin je me leve , mon pere descend a la boite aux lettre , regarde le courrier , il ouvre il voit une facture de 140 € :o , de ce site : Telecharger-Francais.com un truc dans le genre . Je dois soit disant la regler immediatement sinon je risque justice blabla bla...

Bref je me suis chié dessus ensuite je regarde derriere j'etais juste :mdr: soit disant je dois payé 140 € Parce que j'ai telecharger le programme suivant : Skype :mdr: ( Je l'ai telechargé mais sur le site Officiel de Skype et pas un autre ;) .

Je tiens a vous dire que je n'ai jamais mis une touche :trollface: sur ce site de merde .
Ensuite je vais sur le site j'etais mort xD Regardez moi cette merde :


Ensuite j'ai fait des recherches sur internet pour confirmer mes hypotheses et elles sont justes :)
Car d'autre personnes ont reçu cette fois si un mail et non une lettre comme quoi il devait payé 99 € alors qu'ils ne sont jamais aller sur ce site !

Donc voila faites attention a vous :D
 

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
909
Réactions
175
Points
11 724
J'ai moi ossi reçu un truc
Enfaite quand j'allumais mon pc je pouvais meme pas choisir ma session rien du tout il me mettait cette image : :triste:
Je devais payer 150 euros sinon le huissier ext .. Heureusement que mes parents étais au bled le jour là :trollface:
Enfaite fallez juste allez en mode sans échec vous analyser votre pc avec l'antivirus et c'est réglé (Jai mis 1 semaine a trouver cette solution)
Il vont vous dire d'entrée vos cordonnés bancaire faite gaf au truc que vous téléchargez
 

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 396
Réactions
665
Points
7 823
J'ai moi ossi reçu un truc
Enfaite quand j'allumais mon pc je pouvais meme pas choisir ma session rien du tout il me mettait cette image : :triste:
Je devais payer 150 euros sinon le huissier ext .. Heureusement que mes parents étais au bled le jour là :trollface:
Enfaite fallez juste allez en mode sans échec vous analyser votre pc avec l'antivirus et c'est réglé (Jai mis 1 semaine a trouver cette solution)
Il vont vous dire d'entrée vos cordonnés bancaire faite gaf au truc que vous téléchargez
Tu t'es pris le Virus de la police nomme : Reveton . Le virus en question est connu sous différents noms: , FBI Moneypak, Troj/Ransom, Rannoh, etcétera. En France, il est connu aussi comme le virus de la Police nationale.
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Tu t'es pris le Virus de la police nomme : Reveton . Le virus en question est connu sous différents noms: , FBI Moneypak, Troj/Ransom, Rannoh, etcétera. En France, il est connu aussi comme le virus de la Police nationale.
C'est bien une arnaque ^^ ?
 

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
909
Réactions
175
Points
11 724
Tu t'es pris le Virus de la police nomme : Reveton . Le virus en question est connu sous différents noms: , FBI Moneypak, Troj/Ransom, Rannoh, etcétera. En France, il est connu aussi comme le virus de la Police nationale.
En gros c'est pas la police national c'est juste des mecs qui font sa ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut