ATTENTiiON au menu PurplePower //!\\ information venant De Kenny Mod Fun //!\\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I_LUNATiiCK_I

Premium
Inscription
19 Janvier 2015
Messages
133
Réactions
99
Points
5 266
Voici une copie De Kenny (createur du sprx) pour avertir les Acheteurs du SPRX PurplePower


Salut a tous , faite attention a JustFor Gaming ......

Ci vous avez aquis le menu avant le mercredi 26 octobre 2016 Le menu ne fonctionne plus car
Le propriétaire du serveur justforgaming veux un pourcentage sur mes ventes ...

Ce que j'ai refusé lors de l'achat du site xxx Euros(Mercredi 24 aout 2016 )
Et la (mercredi 26 octobre 2016)
il me fais du chantage pour avoirs un pourcentage sur mes ventes ,en bloquent le site qui est sur son serveur ainsi que mon accès ...
Pour forcer ceux qui ont mon menu a me faire un litige.

Il vend actuellement mon menu depuis ce jour: (mercredi 26 octobre 2016)
Je vous invite à ne pas acheter le menu sur purplepowerdev(les serveurs de justforgaming) qui vend un menu qui ne lui appartiens pas .
(ci vous avez acheté le menu après le mercredi 25 octobre 2016 sachez que vous n'aurais jamais de mise a jours je n'ai plus accès au site ,je vous invite donc a faire un litige sans tardé )

Je créé un site normalement dispo d'ici 2 ou 3 jours si possible ...
( Et j'ai créé un site pour asuré le fonctionnement du menu en possession des personnes qui l'on acquis quand j'avais encore L’accès au site purpulepowerdev.com, fonctionnel depuis 2 jours .Ci vous êtes l'une de ces personnes les informations vous seront envoyé à votre adresse mail d'inscription le jeudi 3 Novembre 2016 )

Merci de votre compression et de ne pas faire de litige paypal sur vos transaction effectué avant le mercredi 26 octobre 2016.

Voila mon skype ci vous avez des questions (dispo dans les message envoyé aux persone qui on acquis le menu quand j'avais encore l’accès au site purpulepowerdev.com)
je reste a votre disposition ...
(Merci de précisé votre adresse mail de paiement paypal ou adresse d'inscription ,lors de votre demande de contacte skype...et d’avoir un micro ci possible)

Ps: Tout est sauvegardé, vos identifiants etc...
Désolé c’était pas ma faute ...


Ps :Le site purplepowerdev récupère L'adresse Mac de votre console pour activer le menu et la stock dans sa base de donné ... entre de mauvaise main comme JustForGaming c'est a vos risques et périls ... il est capable de revendre ces informations



Toutes les images de notre conversation skype justforgaming et moi ci vous avez envie de lire ... ou de partager sont dispo
ici .




/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Pour info: J'ai payer le site xxx Euros avec une assistance de 1 ans , sans engagement (pourcentage sur chaques ventes comme paye le saimjase tout les mois...)
je lui avais dis oui mais a seulement a cet conditions ,je leur dois rien (pas de pourcentage sur chaques ventes) .
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Voila les images qui vous montre tout :

image 19 en bas ...
il a résolu le problème des mise a jour ip en 10 Min ...pour tester les 4 abonnements ...mais les ip ne fonctionnais toujours pas après , et j'ai pas eu le temps te testé ,qu'il me passé un savon !!! (ci ça fonctionne bien je touche pas, il y a pas de raisons)

image 20 en ...
il a résolu le problème des mise a jour ip en 10 Min ...pour tester les 4 abonnements ...mais les ip ne fonctionnais toujours pas après , et j'ai pas eu le temps te testé ,qu'il me passé un savon !!! (ci ça fonctionne je touche pas, il y a pas de raisons)

image 21 en ...
il a résolu le problème des mise a jour ip en 10 Min ...pour tester les 4 abonnements ...mais les ip ne fonctionnais toujours pas après , et j'ai pas eu le temps te testé ,qu'il me passé un savon !!! (ci ça fonctionne je touche pas, il y a pas de raisons)




image 22 en ...
il change mes mots de passes ?? bizzar non ? ...
image 22 en ...
il change mes mots de passes ?? bizzar non ? ...
image 23 en ...
il change mes mots de passes ?? bizzar non ? ...

image 24 en ...
garde les bien au chaud ???? il les a changer exprès en faite ...





Voila donc pour quoi il a tout bloqué :

image 26 en ...
il active un menu dans mon dos et en plus il le fais mal(il ne met pas le bon lient de téléchargement)
il a vendu un menu starpass sur son site justforgaming à notre cher Sebastien Rebug Modz


image 28 ... //effacer nom paypal


image 32 en ...
il me dois un menu ... qu'il a essayé de vendre en douce ...

image 33 en ...
vendre un menu a son coussin par starpass ...?? curieux non
Star pass ...

image 34 en ...
(paiements starpass supprimé par moi 2 jours après l'ouverture du site )



"Tu te fou de ma gueule la? Tout fonctionnais, je t'avais meme tout réglé l'autre jour on avais meme essayer."

Et quand je lui dis que ca marche toujours pas ,il à dut rêver : "on avais meme essayer"

"on avais meme essayer" On a essayé quand ?
rappel: image 19 20 21 en ...
il a résolu le problème des mise a jour ip en 10 Min ...pour tester les 4 abonnements ...mais les ip ne fonctionnais toujours pas après , et j'ai pas eu le temps te testé ,qu'il me passé un savon !!!


et la encore un savon ...


image 35 en ...
(mercredi 26 octobre 2016 vers 16 h 30)
il bloque mon accés


image 36 en ...rebugmod 1er problème
Sebastien Rebug Modz(le cousin) qui a encore un problème (looping ne ma toujours pas payé le menu image 32 et 33 ,à ce demander ci il a des problèmes d'argents ?)
image 26 en ...il active un menu dans mon dos et en plus il le fais mal (il oublie le liens de téléchargement)

image 37 en ...rebugmod 2er probleme
Rapel: image 34 19 20 et 21 ...
le système d'ip n'a jamais fonctionné
et c'est toujours notre cher Sebastien Rebug Modz qui a encore un problème (il ne ma toujours pas payé le menu image 33)

Et la encore un savon plus un rêve "on avais meme essayer":

"Tu te fou de ma gueule la? Tout fonctionnais, je t'avais meme tout réglé l'autre jour on avais meme essayer."

"on avais meme essayer" quand ??????

Rappel: image 19 20 21 ... mais les ip ne fonctionnais toujours pas après , et j'ai pas eu le temps te testé ,qu'il me passé un savon ...



image 39...



image 40...
CA vrais personnalité
chantage ..car il a peur que wezzy sache la vérité ,j’envoyai le double de notre conversation a Weezy en anglais(développeur du menu Extortion a qui la facture de 300 euros a été transmise lors de mon achat)
et me suspend donc le compte sur son serveur

[26/10/2016 16:36:11] Looping ツ: cherche a pas te plaindre a weezy
[26/10/2016 16:36:15] Looping ツ: c'est moi qui ai le dernier mot
[26/10/2016 16:36:31] Looping ツ: les serveurs m'appartiennent

la j'ai compris qui il est vraiment

chantage :
"Et méfie toi sur la réputation que tu essaierais de me faire si tu ne veut pas que la source de ton site soit partager publiquement"

image 41 ...

image 42 ...
Ça vrais personnalité et les vrais raisons sont la ...
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Pour info rappel comme je vous l'avez dis plus tot : J'ai payer le site 300 Euros avec une assistance de 1 ans , sans engagement (pourcentage sur chaques ventes comme paye le saimjase tout les mois...)
je lui avais dis oui mais a seulement a cet conditions ,je leur dois rien (pas de pourcentage sur chaques ventes) .
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Et la il me répond :
"De la part de weezy de base tu aurais du nous filer un pourcentage sur tes ventes il comprend donc pourquoi tu es banni"

donc ,"de base tu aurais du nous filer un pourcentage" , je traduis ca pour vous ,"normalement tu aurais du nous filer un pourcentage"

mais,
je lui avais dis oui seulement a cet conditions ,je leur dois rien (pas de pourcentage sur mes ventes) .

j'ai donc supprimé tout les informations des inscrits par un accés qu'il a oublié après les avoirs sauvegardé...
Pour éviter qu'il n'en face mauvaise usage comme les vendre (le menu envoie votre adresse Mac ps3 et ip au site qui les sauvegarde pour activer le menu )


image 43 ...
ovh transfert de domaine
le nom de domaine active le menu ,c'est pour cela qu'il ne veux pas me le transféré (voire la dernière image) pour vendre mon menu .

image 46,
il n'a toujours pas fermé le site comme dis dans image "juste 24 heurs"
CA fait une semaine maintenant... il vend un menu qui ne lui appartient pas .

image 47 et 48 ...
il n'a toujours pas fermé le site comme dis dans image juste 24 heurs
CA fait une semaine maintenant... il vend un menu qui ne lui appartiens pas .
chantage:
et il essai de me vair croire que weezy veux partager ma source , mais il ne la pas je lui au envoyé la base de mon menu et non la source ,
dans l'images 17, il me demande même le code du frezze console ... (que j'ai suprimé du menu)





Voila donc pour quoi il a tout bloqué ,pas pour un problème d'ip ,mais bien pour de l'argent ...(image,42,,)
Et depuis il a changer la direction des paiements paypal vers son site ... pour vous vendre le menu qui ne lui appartiens pas.





Voila mon skype ci vous avez des questions (dispo dans les message que envoyé aux personne qui on acquis le menu quand j'avais encore l’accès au site purpulepowerdev.com)
je reste a votre disposition ...
(Merci de précisé votre adresse mail de paiement paypal ou adresse d'inscription ,lors de votre demande de contacte skype...et d’avoirs un micro ci possible)


Ps :Le site purplepowerdev récupère L'adresse Mac de votre console pour activer le menu et la stock dans sa base de donné ... entre de mauvaise main comme JustForGaming c'est a vos risques et périls ... il est capable de revendre ces informations

Je vous invite a en parlé le plus possible



CREDiiT: Kenny.

, By gta5modding
 
Dernière édition:

I_LUNATiiCK_I

Premium
Inscription
19 Janvier 2015
Messages
133
Réactions
99
Points
5 266
C'est JustForGaming il a changé de pseudo ici ;)

oki bah il va encore changer alors le bolloss, il a de la chance de pas etre de paris je lui aurais casser son pc sur la tete. cest un dévellopeur de site et il fait du chantage sur des menu, cest un crevard, un mec qui fait des sites il a de bonne rentrer dargent.

et lis mon message @Marine Lepen Tu es un Fils de P.....
et vien sur paris avec ton pc que jte rentre ton codage dans le Fion
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
oki bah il va encore changer alors le bolloss, il a de la chance de pas etre de paris je lui aurais casser son pc sur la tete. cest un dévellopeur de site et il fait du chantage sur des menu, cest un crevard, un mec qui fait des sites il a de bonne rentrer dargent.

et lis mon message @Marine Lepen Tu es un Fils de P.....
et vien sur paris avec ton pc que jte rentre ton codage dans le Fion


Tu viens quand tu veux très cher, j'habite sur Paris, c'est avec grand plaisir que je caresserais ton petit crâne vide :$

Sinon pour en revenir au purplepower :

J'ai déjà fait un topic le concernant ou celui-ci avait eu son site internet COMPLET et TERMINER .

Sauf que celui-ci ce prend pour un dev web alors qu'il n'y connait rien du tout dans ce domaine et lorsqu'il casse tout, il viens me pleurer dans les jupons. J'ai accepté 1 fois, 2 fois, puis 3 pour le dépanner et remettre son site internet en état.

Au bout d'un moment, j'ai dit stop, j'ai pas que toi, j'ai d'autres clients et d'autres priorités j'ai pas que sa a faire de tout réparer tous les 4 matins.

Si son site était fonctionnel, le code ne bouge pas tout seul et ne ce déregle pas tout seul :d:

Du coup, celui-ci sa ne lui a pas plus que je ne l'aide pas directement (il a cru qu'il allait claquer du doigt et que j'allais agir) LOL.

Il a donc suspendu et suspendu les abonnements de quelques clients et leur a dit mot pour mot. "C'est à cause de JustForGamingCom, aller voir sa directement avec lui". Mais pauvre cassos que tu es, depuis quand je traite ton support? mdrrrrr ta cru que j'était ta soeur ou quoi?


Donc du coup sachant que j'ai une bonne réputation dans ce domaine et que j'ai une réputation à tenir par rapport à lui, je lui est retiré les accès du site (suspension de service) puis j'ai décidé de m'attribuer son site internet afin de le réouvrir pour les clients ayant déjà acheter une licence afin de ne pas être dans la merde et avoir payer une licence pour rien.)

De plus, la version actuel qui est mise en vente sur le site est la dernière version du menu et elle est fonctionnel, certaines clients peuvent en témoigner tel que @Sebastien Rebug Modz etc ...

Sur n'importe quel menu nous stockons les adresses IP et adresses MAC afin de vérifier que l'application n'est pas partager à plusieurs personnes :modo: . En ce qui concerne les prochaines mises à jour je les ferais mois mêmes et elles seront disponibles GRATUITEMENT au possesseur de licence.

Donc avant de parler et de fuir en arnaquant tes clients, regarde un peut ton comportement puéril et ensuite nous en reparlerons.


--

Et en ce qui concerne le fait que tu "critique" mon travail, c'est ton droit, mais ne viens pas dire que je ne termine pas mon travail car bizarrement sur une quinzaine de site internet que j'ai développer, tu es le seul à te plaindre et a avoir de tel problèmes.

En ce qui concernant le pourcentage de tes ventes, moi je ne t'ai rien dit à ce propos, je t'ai fait uniquement un copier / coller d'une conversation skype de weezy (fondateur du menu extortion) qui m'a dit : "Qu'il s'estime heureux car normalement vous prenez un pourcentage sur les ventes et pour lui ce n'est pas le cas et il ce comporte d'une tel manière avec vous".

Et la source nous appartient autant que toi car tu es venu s*cer la bxte à qui pour que l'on sécurise ton sprx et qu'on te fixe 2-3 choses dedans? :mmh:


Voilà voilà la véritié sur cette histoire. Une vidéo de la conversation ENTIERE de skype sera réaliser car celui-ci ne vous a partager qu'une partie de la conversation.


De plus, où est le virus scan du lien? :modo: :trollface:

Aller zoubi <3
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 771
Points
14 475
Quelle est vraiment la vrai histoire ? :mmh:
 
Inscription
11 Février 2015
Messages
41
Réactions
9
Points
1 310
je confirme que le menu fonctionne parfaitement a la derniere mise a jour ett desoler pour le kenny mes quand cetait lui qui géré tout il a foutu la merde justforgaming avais tout réglé les ip ect et appré avoir contacter kenny et je luis et dit que tout a etait regle il me dit qu'il va fixer lee souci a ce moment la je me suis retrouver sans menu il a tout desactiver il ma aussi dessactiver ma licence plusieur fois alos quej'avais payer et il le savais pourtant donc voila il a bien meriter se quii lui arrive et je sui spas le seule deplus kenny a essayer de me retourner le serveau pour tout metre sur le dos de @JustForGamingCom sauf que je ces que ce mec et fiable donc la kenny a echoué a son plant et ennsuite ce kenny ma totalement suprimer du site il a viré mes identifient juste parce que je vouler pas etre dee son coter
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Tu viens quand tu veux très cher, j'habite sur Paris, c'est avec grand plaisir que je caresserais ton petit crâne vide :$

Sinon pour en revenir au purplepower :

J'ai déjà fait un topic le concernant ou celui-ci avait eu son site internet COMPLET et TERMINER .

Sauf que celui-ci ce prend pour un dev web alors qu'il n'y connait rien du tout dans ce domaine et lorsqu'il casse tout, il viens me pleurer dans les jupons. J'ai accepté 1 fois, 2 fois, puis 3 pour le dépanner et remettre son site internet en état.

Au bout d'un moment, j'ai dit stop, j'ai pas que toi, j'ai d'autres clients et d'autres priorités j'ai pas que sa a faire de tout réparer tous les 4 matins.

Si son site était fonctionnel, le code ne bouge pas tout seul et ne ce déregle pas tout seul :d:

Du coup, celui-ci sa ne lui a pas plus que je ne l'aide pas directement (il a cru qu'il allait claquer du doigt et que j'allais agir) LOL.

Il a donc suspendu et suspendu les abonnements de quelques clients et leur a dit mot pour mot. "C'est à cause de JustForGamingCom, aller voir sa directement avec lui". Mais pauvre cassos que tu es, depuis quand je traite ton support? mdrrrrr ta cru que j'était ta soeur ou quoi?


Donc du coup sachant que j'ai une bonne réputation dans ce domaine et que j'ai une réputation à tenir par rapport à lui, je lui est retiré les accès du site (suspension de service) puis j'ai décidé de m'attribuer son site internet afin de le réouvrir pour les clients ayant déjà acheter une licence afin de ne pas être dans la merde et avoir payer une licence pour rien.)

De plus, la version actuel qui est mise en vente sur le site est la dernière version du menu et elle est fonctionnel, certaines clients peuvent en témoigner tel que @Sebastien Rebug Modz etc ...

Sur n'importe quel menu nous stockons les adresses IP et adresses MAC afin de vérifier que l'application n'est pas partager à plusieurs personnes :modo: . En ce qui concerne les prochaines mises à jour je les ferais mois mêmes et elles seront disponibles GRATUITEMENT au possesseur de licence.

Donc avant de parler et de fuir en arnaquant tes clients, regarde un peut ton comportement puéril et ensuite nous en reparlerons.


--

Et en ce qui concerne le fait que tu "critique" mon travail, c'est ton droit, mais ne viens pas dire que je ne termine pas mon travail car bizarrement sur une quinzaine de site internet que j'ai développer, tu es le seul à te plaindre et a avoir de tel problèmes.

En ce qui concernant le pourcentage de tes ventes, moi je ne t'ai rien dit à ce propos, je t'ai fait uniquement un copier / coller d'une conversation skype de weezy (fondateur du menu extortion) qui m'a dit : "Qu'il s'estime heureux car normalement vous prenez un pourcentage sur les ventes et pour lui ce n'est pas le cas et il ce comporte d'une tel manière avec vous".

Et la source nous appartient autant que toi car tu es venu s*cer la bxte à qui pour que l'on sécurise ton sprx et qu'on te fixe 2-3 choses dedans? :mmh:


Voilà voilà la véritié sur cette histoire. Une vidéo de la conversation ENTIERE de skype sera réaliser car celui-ci ne vous a partager qu'une partie de la conversation.


De plus, où est le virus scan du lien? :modo: :trollface:

Aller zoubi <3
J'allais te l'acheter mais ducoup j'hésite ...
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
J'allais te l'acheter mais ducoup j'hésite ...

C'est toi qui voit, moi perso je force personne contrairement a kenny qui force les gens a lui prendre son menu mdrrrr jvais meme vendre les sources du site et du menu si il me casse encore les couilles à me remener des groupies :)
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
T'es pas le seul :mdr:
Ha lol bha en plus il m'a offert 10€ du coup je peut l'avoir pour 10€ mais comme ce menu n'est pas dans des mains fiable,stable,ect le mec menasse de vendre le code source du site et tout ... En gros licence acheter pour rien ect ce n'est pas sérieux tout sa ...

Surtout que je trouve sa bête de s'approprier le site d'un client par jalousie ...
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 771
Points
14 475
Ha lol bha en plus il m'a offert 10€ du coup je peut l'avoir pour 10€ mais comme ce menu n'est pas dans des mains fiable,stable,ect le mec menasse de vendre le code source du site et tout ... En gros licence acheter pour rien ect ce n'est pas sérieux tout sa ...

Surtout que je trouve sa bête de s'approprier le site d'un client par jalousie ...
Au pire litige existe ;)
 

Crazy-Modz

Membre
Inscription
22 Septembre 2015
Messages
11
Réactions
3
Points
2 316
Perso Le purple power va partir XD juste pour dire que il y a un nouveau sprx qui va sortir tres méchant :devil: pour le moment le purple power et pas aimer car jai eu beaucoup de réponse négative premier critique le désigne essaye de chercher un meilleur désigne Bonne continuation ! Et d'ailleur julien Morreau tu a passer ta ps3 en dex ?
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 771
Points
14 475
On gagne pas toujours au litige donc jcp j'hésite ..
Sisi menu delete = remboursement ;)

Perso Le purple power va partir XD juste pour dire que il y a un nouveau sprx qui va sortir tres méchant :devil: pour le moment le purple power et pas aimer car jai eu beaucoup de réponse négative premier critique le désigne essaye de chercher un meilleur désigne Bonne continuation ! Et d'ailleur julien Morreau tu a passer ta ps3 en dex ?
En fr ? :mmh:
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Perso Le purple power va partir XD juste pour dire que il y a un nouveau sprx qui va sortir tres méchant :devil: pour le moment le purple power et pas aimer car jai eu beaucoup de réponse négative premier critique le désigne essaye de chercher un meilleur désigne Bonne continuation ! Et d'ailleur julien Morreau tu a passer ta ps3 en dex ?
Slt,non je suis passer en Ceux 4.76 avec cobra :D
 

Crazy-Modz

Membre
Inscription
22 Septembre 2015
Messages
11
Réactions
3
Points
2 316
ah dit moi tu veut pas que on se recontacte un peu ? car la page fb avec les lobby elle et inactif la etc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut