[Attente du virus scan] (RELEASE) DLC REVOLUTION BLACK OPS 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Demesia ™

Premium
Inscription
29 Février 2012
Messages
1 452
Réactions
835
Points
12 301
voila pour ceux qui le veulent je le partage ;)

Lien MEGA :
Lien pour le RAP :

Pour info c'est un fichier PKG et vous devez posseder une console Jaibreak pour l'utiliser =)
 

Mathis2315

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 160
Réactions
208
Points
11 823
Ca sert a quoi le rap ?


Un tuto please ?
 

Mathis2315

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 160
Réactions
208
Points
11 823
installe le fichier PKG sur ta play et pour le fichier rap il faut l'utiliser avec reactpsn c'est simple en suivant un tuto ;)
Donc j'installe le pkg, je met le rap dans un dossiers exdata sur une clé fat32, je branche la clé, et je démarre reactpsn ! C'est sa ?
Et dit vite fait un mini tuto pleaaase !
 

Demesia ™

Premium
Inscription
29 Février 2012
Messages
1 452
Réactions
835
Points
12 301
Donc j'installe le pkg, je met le rap dans un dossiers exdata sur une clé fat32, je branche la clé, et je démarre reactpsn ! C'est sa ?
Et dit vite fait un mini tuto pleaaase !
si tu connais le principe de reactpsn c'est bon il suffit de mettre le fichier rap ( il consiste à activer le contenu ) dans le dossier exdata de ta clée usb et de mettre cette dernière sur le port le plus à droite de la play.
Une fois que tu as fais ça tu lance reactpsn en maintenant le bouton L1 , sa va redémarrer la console et si tout a fonctionné tu aurras les DLC activés

J'espère t'avoir aidé :)
 

BIBIBOU

Membre
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
58
Réactions
6
Points
2 333
quelqu'un aurais la gentillesse de me passer revolution svp ?
 

Mathis2315

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 160
Réactions
208
Points
11 823
si tu connais le principe de reactpsn c'est bon il suffit de mettre le fichier rap ( il consiste à activer le contenu ) dans le dossier exdata de ta clée usb et de mettre cette dernière sur le port le plus à droite de la play.
Une fois que tu as fais ça tu lance reactpsn en maintenant le bouton L1 , sa va redémarrer la console et si tout a fonctionné tu aurras les DLC activés

J'espère t'avoir aidé :)
Ca marche pas, j'démarre sur mon profil "aa" et j'reste appuyer sur L1 et ca marche pas, il le renomme pas mon profil.
Il faut que je copie black ops 2 car j'lai pas copier j'ai juste la maj 1.04.
 

Demesia ™

Premium
Inscription
29 Février 2012
Messages
1 452
Réactions
835
Points
12 301
Ca marche pas, j'démarre sur mon profil "aa" et j'reste appuyer sur L1 et ca marche pas, il le renomme pas mon profil.
Il faut que je copie black ops 2 car j'lai pas copier j'ai juste la maj 1.04.
ta peu etre pas la version 2.23 de reac psn verifies
 

ByMCKOfficiel

Premium
Inscription
10 Mars 2012
Messages
1 095
Réactions
197
Points
11 891
Sa fonctionne si apres on fait un transfert a une OFW 4.31 ?
 

AmiineModz13

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
16
Réactions
1
Points
46
si je l'installe après si je fait un transfert 3.55>4.30 sa marche sur 4.30
 

laulav44

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
95
Réactions
6
Points
19 391
Si je fait un transfert a ma ofw j'aurai les pack sur ma ofw ?
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'à ce que tu me le fasse parvenir en privé. :oui:
  • Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec* . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
  • Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut