[Attente du virus scan] [RELEASE] CodJumper Patch v.2 (UP 2.9!) (1.11)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FParadiseee

Desire ♥
Contributeur
Réactions
298
    Réponse de FParadiseee Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Attente du virus scan] [RELEASE] CodJumper Patch v.2 (UP 2.9!) (1.11)
Hey Salut à tous c'est FP :)

Je tiens déjà à préciser que le patch de base est le Red Acid donc inutile de me dire ouais nanana t'as copié jsais pas quoi là. J'ai juste gardé son menu et mit mes funcs de CodJumper, je suis pas un moddeur, je suis vraiment un amateur au niveau hacks/modding donc voilà j'trouve ça déjà bien c'que j'ai fait sachant que je n'y connais pratiquement rien, heureusement que mon pote Therifboy était là, un grand merci à lui pour m'avoir aidé !!

Ce patch est vraiment pour ceux qui veulent faire des glitches, elevators, bounces, shot gun jump etc... Ce patch est juste fait pour ça !

Nouvelle version (v2.9) Aout 2015

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ancienne version (v2.3) Juin 2015

Ancienne version (v.2) Avril 2015

Credits:
Therifboy <3
Recklesskiller
Et le Créateur du patch Red Acid

Lien de téléchargement: (Version 2.9)

Dernière édition par un modérateur:
Réactions
69
    Réponse de Lyre-Clan |Tonox Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Attente du virus scan] [RELEASE] CodJumper Patch v.2 (UP 2.9!) (1.11)
il est en bypass

FParadiseee

Desire ♥
Contributeur
Réactions
298
    Réponse de FParadiseee Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Attente du virus scan] [RELEASE] CodJumper Patch v.2 (UP 2.9!) (1.11)

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Contributeur
Réactions
1 176