[Attente du virus scan] Présentation du mod menu Reddotcity v6.7 + comment l'installé+Bypass 1.11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Super tuto, juste le Bypass est toujours dispo avec une DEX?:)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Daccord, toujours la meme facon que dans le tuto?:) Nan car enfaite ce menu, est LE MEILLEUR MENU DE TOUS LES COD JE TROUVES IL EST SIMPLE ET PARFAIT ET EN PLUS DE SA FRANCAIS !!!!! :)
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Daccord, toujours la meme facon que dans le tuto?:) Nan car enfaite ce menu, est LE MEILLEUR MENU DE TOUS LES COD JE TROUVES IL EST SIMPLE ET PARFAIT ET EN PLUS DE SA FRANCAIS !!!!! :)
T'a juste à supprimer un fichier dans Filezilla pour te retrouver en Bypass, puis quand tu veux retourner en 1.14 tu le remet :)
 

vianney59139

Membre
Inscription
25 Mai 2011
Messages
533
Réactions
111
Points
11 513
Salut a tous !
Aujourd'hui j'aimerais je vous présente un mod menu sur MW2...
Présentation !

Attention pas n'importe le quel ... LE "Reddotcity v6.7"
Sais un mod menu très connus , je parie que 80% de Moddeurs le connaisse !
Il est fonctionnel sur la mise a jour 1.11 de MW2 ( ne vous inquiété pas je vous expliquerais comment avoir le BYPASS MW2 1.11 !

Il contient entre 80 et 100 option je dirais , plus ou moin en estiment bien sur !
Ce patch a été crée par la Reddotcity familly ( je pense que c'est leur nom ! ... ) ou alors c'est Aussiefella qui la crée !


Tuto Bypass MW2 1.11 ! ( Matériel )
Pour cela il vous faudra :
-Une ps3 DEX/CEX CFW 4.46,... ( une CFW quoi )
-Fillezilla ( Sur pc )
-Savoir le Bles de votre jeu ( MW2 France , Belgique ,... : BLES-00684 ) et avoir la mise a jour 1.14 officiel ( OUI ! 1.14 ) !
-Un Cerveau :trollface:


TUTO OFFICIEL BYPASS MW2 1.11
1) Donc pour commencé rendez vous sur votre producteur de serveur FTP ( Multiman , blackbox,... ) pour vous connecté a filezilla !
2) Aller dans dev_hdd0 ! Screen :

3) Puis dans : "game" ATTENTION il y a plusieurs "Game" écris sous plusieurs façons ... "game_debug,GAMES,..." Ne vous trompé pas aller bien dans "game" toutes écris en minuscule !
4) Cherché le Bles / Blus de votre jeux Mw2 éventuellement moi c'est identique a la plupart des cas : bles-00684

5) aller dans : USRDIR
6)Une fois dans USRDIR vous pourrez apercevoir deux default_mp , Un écris avec ".self" a la fin et l'autre sans le ".self" ... Supprimé celui ou il est indiqué ".self" ( default_mp.self )
7) Vous êtes en BYPASS !

Comment installé le patch ?
1) Et bien c'est très simple il vous suffit de téléchargé le patch sur internet ( les liens seront a la fin du tuto )!
2)une fois le patch installé reproduissez les étape 1, 2,3,4 et 5 du bypass !
3)copié coller le patch dans USRDIR du bles de mw2 ( Faite ok si une fenètre aparait vous demandant votre accord pour remplacé le patch )
4)Vous avez installé le patch ! BRAVO ! vous pouvez quitter Filezilla et votre fournisseur FTP !

ET VOUS AMUSER SUR MW2!



Lien RDC v6.7 ( édit par Arthur ) :

Vidéo du menu :
Vous devez être inscrit pour voir les médias


Photo du menu :


Merci de votre attention pour mon tuto ! j'espère de tous cœur que cela vous aura plus !

Bon année 2015 a tous !!


http://induste.com/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F491553TLDBANNIERRE.png&hash=f324a8111bd5e0ac47d88bb9590bdbb2​
et tu joue avec des mec en 1.14 en online ou ces des mec du online qui sont en 1.11 ou autre que 1.14 ?
 

iTachee'

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
471
Réactions
76
Points
3 773
Salut a tous !
Aujourd'hui j'aimerais je vous présente un mod menu sur MW2...
Présentation !

Attention pas n'importe le quel ... LE "Reddotcity v6.7"
Sais un mod menu très connus , je parie que 80% de Moddeurs le connaisse !
Il est fonctionnel sur la mise a jour 1.11 de MW2 ( ne vous inquiété pas je vous expliquerais comment avoir le BYPASS MW2 1.11 !

Il contient entre 80 et 100 option je dirais , plus ou moin en estiment bien sur !
Ce patch a été crée par la Reddotcity familly ( je pense que c'est leur nom ! ... ) ou alors c'est Aussiefella qui la crée !


Tuto Bypass MW2 1.11 ! ( Matériel )
Pour cela il vous faudra :
-Une ps3 DEX/CEX CFW 4.46,... ( une CFW quoi )
-Fillezilla ( Sur pc )
-Savoir le Bles de votre jeu ( MW2 France , Belgique ,... : BLES-00684 ) et avoir la mise a jour 1.14 officiel ( OUI ! 1.14 ) !
-Un Cerveau :trollface:


TUTO OFFICIEL BYPASS MW2 1.11
1) Donc pour commencé rendez vous sur votre producteur de serveur FTP ( Multiman , blackbox,... ) pour vous connecté a filezilla !
2) Aller dans dev_hdd0 ! Screen :

3) Puis dans : "game" ATTENTION il y a plusieurs "Game" écris sous plusieurs façons ... "game_debug,GAMES,..." Ne vous trompé pas aller bien dans "game" toutes écris en minuscule !
4) Cherché le Bles / Blus de votre jeux Mw2 éventuellement moi c'est identique a la plupart des cas : bles-00684

5) aller dans : USRDIR
6)Une fois dans USRDIR vous pourrez apercevoir deux default_mp , Un écris avec ".self" a la fin et l'autre sans le ".self" ... Supprimé celui ou il est indiqué ".self" ( default_mp.self )
7) Vous êtes en BYPASS !

Comment installé le patch ?
1) Et bien c'est très simple il vous suffit de téléchargé le patch sur internet ( les liens seront a la fin du tuto )!
2)une fois le patch installé reproduissez les étape 1, 2,3,4 et 5 du bypass !
3)copié coller le patch dans USRDIR du bles de mw2 ( Faite ok si une fenètre aparait vous demandant votre accord pour remplacé le patch )
4)Vous avez installé le patch ! BRAVO ! vous pouvez quitter Filezilla et votre fournisseur FTP !

ET VOUS AMUSER SUR MW2!



Lien RDC v6.7 ( édit par Arthur ) :

Vidéo du menu :
Vous devez être inscrit pour voir les médias


Photo du menu :


Merci de votre attention pour mon tuto ! j'espère de tous cœur que cela vous aura plus !

Bon année 2015 a tous !!


http://induste.com/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F491553TLDBANNIERRE.png&hash=f324a8111bd5e0ac47d88bb9590bdbb2​
C'est possible d'avoir un bypass avec une ps3 OFW ( Non jaillbreak ) ?
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
et tu joue avec des mec en 1.14 en online ou ces des mec du online qui sont en 1.11 ou autre que 1.14 ?
il y a presque personne c'est exactement comme l'ancien bypass ! il y a pas grand monde apart des moddeur ou des gens qui n'ont aucun modz,... et ont sais pas ce qu'il font la d'ailleur il resteront un grand mystère :/
 

ShadyBack

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
95
Réactions
24
Points
1 396
tiens, regardez mon edit du patch il y a de sa 2 ans :)
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Un remake pour Black Ops 2 ? :c
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut