[Attente du virus scan] OLD SCHOOL PATCH#1 Whiter Water V5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924



/!\ Avertissement /!\

PLUS BAS IL SERAS MIS LE TUTO DU BYPASS MAIS C'EST LE TUTO POUR PS3 JB ! ET NON CEUX POUR LES OFW COMME CELUI DE SOUSOU /!\

Mise en page !

Le tuto est irréalisable pour les OFW et ne conserne que les CFW
donc comme dans une discussion que j'ai crée hier mais ou personne ne m'a répondu :d:
je vais mettre en place sur cette partie de RG une "Série" OLD SCHOOL PATCH ! <3
le but seras simple ! crée un topic pour chaque vieux patch ayant été connu ou encore connu sur les serveur de mw2 , qui en 2013 ( je pense que c'est de cette année la ! ) on fais un tabac !
Car pour moi Mw2 est le meilleure call of duty ! ( A modder et dans le jeu tout simplement :trollface: )

Donc pour en venir au topic !

Donc avant tout vous auriez besoin d'être en Bypass ( Méthode CFW ) ! et le patch a pour unique et seule but de s'amuser en privée ou en ligne en étant l'hôte avec des personne ayant une ps3 Jailbreak ou ayant été sur le bypass !

-Vous devrez disposez de:
-Une PS3 CFW ( peu importe le Firmware )
-Filezilla ( facilement trouvable sur le net !)
-Un Pc

Donc pour le bypass!
-Vous allez devoir vous rendre sur le serveur FTP de vous console PS3 pour vous connectez a Filezilla !

-Allez dans dev_hdd0 :
WB0tFTV.jpg


-Puis allez dans le "game" en MINUSCULE :
jpoVdeY.jpg


-Cherché le Bles / Blus de votre jeux Mw2 et ouvrer le! :
vzpbdFL.jpg


-Allez dans USRDIR :
8lxgSW9.jpg


-Une fois dans USRDIR vous pourrez apercevoir default_mp.self , et un écris default.self!
Supprimé alors le default_mp.self

Vous êtes dorénavant en Bypass! Vous pouvez quitter Filezilla et retourné au XMB de votre console! ( à condition d'avoir aussi installé votre Patch! ):dance:

Note:
Si vous en avez marre de votre Bypass , il vous suffit de supprimé le Maj Mw2 et lancé le jeux et la réinstaller !


Le Menu

Donc le White Water est un menu de base j'ai envie de dire !
Ayant modder de nombreuse fois pour mes lobby quand le bypass de mw2 était encore accesible normalement , le Whiter Water v5 est un des menu les plus complet !
il y a les options de base comme : Prestige , Unlock all , Niveau 70,etc...

Au moins vous pourrez dire que vous l'avez déjà eu et testé !

Youtube : Je vous donne une vidéo que vous puissiez l'admirez de plus prêt ! et peu être de vraiment plus prêt si vous suivez se tuto ! :bave: :

Image :

Et bien-sûr !!! ->
Donc c'est tout pour l'épisode 1<3

J'espère que ca vous aura plus ! je vous laisse pour l'épisode 2! :tchuss:

Nathan Modz

 
Dernière édition par un modérateur:

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Ton sujet ne comporte pas de virus scan .

Pour faire un virus scan, rend toi sur , transfère le fichier (et non le lien) mit en téléchargement et envoie moi le résultat en message privé.

Je supprime donc le lien inséré en attendant que tu me contactes.
Si des résultats négatifs sont obtenus tu devras les justifier, si tu n'es pas en mesure de le faire ton sujet sera supprimé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut