Résolu [Attente du virus scan] générateur de code psn fake ou réel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Borat Belgium

Premium
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
284
Réactions
45
Points
7 126
Bonjour , comme dit dans le titre je vais vous donnez un lien qui vous fera télécharger un logiciel (il y a virus total ) qui " donne des codes psn gratuitement mais le probleme c'est que je sais pas si cela fonctionne vraiment si quelqu'un pourrait-il me dire ci cela est un fake ou pas merci :)


 
Dernière édition par un modérateur:

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
2 389
Réactions
702
Points
4 623
C'est juste pour te pirater les générateurs fait attentions a toi n'en telecharge surtout pas c'est comme les pubs augmentez la vitesse de votre pc c'est que des virus :)
 

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
2 389
Réactions
702
Points
4 623
Certains trucs youtubes sont réels met les codes ou il s'agit d'argent sont fake leur seul moyen est de rentrer dans le serveur de la société en question en la piratant et en prenant les codes sil deja ils arrivaient a le faire ils ne les donneraient pas comme sa ^^
 
D

deleted34147

Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'à ce que tu me le fasse parvenir en privé. :oui:
  • Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec* . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
  • Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut