Attaques à Paris : au moins 128 morts et plus de 180 blessés.

FM-Dagz

Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
977
Réactions
409
Points
7 705
11h45 : . Daech a revendiqué officiellement les attentats sur un de ses sites:


11h30 :
Un conseil des ministres exceptionnel aura lieu dimanche à 15h. François Hollande recevra ensuite à 17h les dirigeants de l’ensemble des partis, y compris le FN. Le Congrès, c'est-à-dire la totalité des parlementaires se réunira lundi après-midi à Versailles.

11h00 :
La préfecture de police a interdit toute manifestation publique jusqu'à jeudi à Paris et dans les départements limitrophes de petite couronne:


11h00 :«Daech a déclaré la guerre à la France» a déclaré Nicolas Sarkozy, président des Républicains. «Notre pays ne doit pas céder, ne doit pas reculer. La guerre que nous devons livrer doit être totale», a ajouté l'ancien président, qui a estimé que le pays avait besoin «d'inflexions majeures» pour que la sécurité soit pleinement assurée. Nous soutiendrons toutes les décisions qui iront dans ce sens, a-t-il ajouté.

François Hollande a téléphoné à Nicolas Sarkozy après son allocation. Les deux hommes doivent se rencontrer dimanche matin.

10h55 :Evoquant un« acte d'une barbarie absolue», François Hollande a annoncé un deuil national de trois jours. L'armée et les forces de sécurité intérieure sont mobilisés au niveau maximal, a-t-il assuré. «La France sera impitoyable à l'égard des barbares de Daech» a promis le président, dans le respect du droit mais aussi bien sur le territoire national qu'à l'extérieur. Appelant les Français à une «unité indispensable», François Hollande a précisé qu'il s'adresserait devant le parlement réuni en congrès à Versailles
.

10h30 :
«Il est plus que jamais nécessaire, dans les circonstances que nous connaissons, de coordonner la lutte internationale contre le terrorisme», a déclaré le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius de Vienne, où il doit participer à une réunion internationale sur la Syrie.

10h20 :
Le conseil de défense vient de se terminer à l'Elysée.

10h05 : Dernier bilan: 128 morts et 89 personnes en état d'urgence absolue.

22990939642_6f7c8e9ea6_b.jpg

10h00 : Selon une source au ministère de l’Intérieur, « la certitude existe que huit auteurs des attentats sont morts, trois à Saint-Denis, cinq à Paris dont quatre dans les locaux du Bataclan. Mais il n’y a pas de certitude que ces huit personnes constituaient l’ensemble des assaillants ».

9h50 :
Un journaliste du Monde, Daniel Psenny, a filmé la fuite des spectateurs du Bataclan, où les terroristes ont effectué un véritable carnage.
ATTENTION, CES IMAGES PEUVENT CHOQUER.


9h30 : Le Conseil de défense convoqué par François Hollande a débuté à l’Elysée
. Le Premier ministre Manuel Valls, les ministres Ségolène Royal (Écologie), Christiane Taubira (Justice), Jean-Yves Le Drian (Défense), Marisol Touraine (Santé), Emmanuel Macron (Economie), Michel Sapin (Finances) et Bernard Cazeneuve (Intérieur) sont présents, ainsi que le secrétaire général de l’Elysée, Jean-Pierre Jouyet. Le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius, qui doit notamment remplacer le président au G20 à Antalya en Turquie, est absent.

D'autres réunions de crise ont lieu dans les principales capitales européennes, notamment en Allemagne et au Royaume-Uni. Le niveau de vigilance a également été relevé outre-Atlantique.

9h25 : Le dernier bilan officiel fait état de 127 morts et 185 blessés hospitalisés dont 80 en état d'urgence absolue.

9h10 : Le trafic était normal samedi matin à la SNCF et quasi normal sur le réseau de transports urbains parisiens. Onze stations de métro de l'est parisien restaient toutefois fermées, et huit lignes de bus interrompues. Les aéroports parisiens n’ont pas été fermés. Aéroports de Paris a également fait état d’un trafic conforme à ce qui était prévu, malgré des délais d’attente supplémentaires à prévoir en raison du renforcement des mesures de sûreté. Seul un vol American Airlines, en provenance des Etats-Unis, a été annulé, pour une «raison inconnue».

9h10 : , Alain Juppé a appelé à «l’union nationale» mais aussi internationale. Face à ces attentats, «une seule riposte: la Nation tout entière doit s’unir autour de ceux qui ont la charge de la défendre, l’union nationale doit se faire autour du président de la République et du gouvernement, le soutien s’impose aux mesures qu’ils viennent de prendre», estime l'ancien Premier ministre.

De son côté, Laurent Wauquiez, secrétaire général des Républicains, a demandé que «les 4 000 personnes vivant sur le territoire français, fichées pour terrorisme», soient placées dans des « centres d’internement anti-terroristes spécifiquement dédiés».

Nicolas Sarkozy, président des Républicains et ancien chef de l’Etat, a annoncé qu'il ferait «une déclaration solennelle» à 11h au siège du parti, rue de Vaugirard.


8h45 : Toutes les compétitions sportives ont été annulées ce week-end en Ile-de-France. Le parc Disneyland Paris, à l’est de la capitale, a annoncé qu'il serait fermé pour la journée en solidarité avec les victimes des attentats.

Le ministre saoudien des Affaires étrangères, Adel al-Jubeir, a condamné les attentats qui ont fait au moins 120 morts à Paris, jugeant qu’ils constituent une «violation de toute éthique, morale et religion».


LE POINT EN DEBUT DE MATINEE

Des attentats d’une ampleur sans précédent attribués à des djihadistes ont fait au moins 120 morts et 200 blessés vendredi soir à Paris. Au moins huit assaillants ont abattu des dizaines de personnes durant un concert, à des terrasses de café, dans un restaurant cambodgien, ou se sont fait exploser près du Stade de France, un mode opératoire inédit sur le sol français.

Le carnage dans la salle de spectacles du Bataclan, dans un quartier très festif de l'est parisien, s’est fait aux cris de «Allah Akbar». Au Stade de France, le président François Hollande et 80 000 spectateurs assistaient à un match de football amical entre la France et l’Allemagne au moment des attaques. Huit assaillants sont morts, dont sept en actionnant des ceintures d’explosifs lors des attaques ou lors de l’assaut des forces de l’ordre. Les autorités ont évoqué la possibilité qu’ils aient des complices ou des coauteurs dans la nature.

Le dernier bilan est d’au moins 120 morts et plus de 200 blessés, dont 80 grièvement atteints. L'état d'urgence a été décrété et les contrôles aux frontières rétablis, alors que plus de 1500 militaires sont arrivés en renfort dans la capitale. L'attaque n'a toujours pas été officiellement revendiquée.

7h00 : Le décret instituant l'état d'urgence en France métropolitaine et en Corse, un mécanisme institué pendant la Guerre d'Algérie qui n'avait plus été utilisé depuis 2005, été , avec effet immédiat. Selon les textes, l'état d'urgence peut durer jusqu'à douze jours, mais peut être prolongé au-delà par une loi.

6h45 : Le président iranien Hassan Rohani a condamné les attentats, les qualifiant de crime contre l'humanité. «Au nom du peuple iranien, qui a été lui-même victime du terrorisme, je condamne avec vigueur ces crimes contre l’humanité et présente mes condoléance au peuple français endeuillé et au gouvernement», écrit le président Rohani. Il a également annoncé le report de son voyage en Italie et en France, qui devait commencer aujourd'hui. Le ministre iranien des Affaires étrangères, Mohammad Javad Zarif, a enfin décidé de participer à la réunion sur la Syrie prévue ce samedi à Vienne pour parler de la lutte contre Daech.

De son côté, le gouvernement japonais s'est dit «choqué» et a fait part de sa «colère».

6h22 : En Une des journaux de nos régions, les dramatiques attentats de Paris :

5h53 : François Hollande et Barack Obama se sont appelés dans la soirée. Les deux dirigeants ont réaffirmé leur volonté de lutter contre le terrorisme.

5h44 : Les opérations de secours et d'investigations criminelles sonttoujours en cours ce matin devant le Bataclan.

5h35 : Au Bataclan, l’assaut a été décidé «très vite parce qu’ils tuaient tout le monde», un par un, selon des témoignages recueillis sur Twitter.

5h20 : Les témoignages des survivants sont glaçants.

Benoît Werner était au balcon du Bataclan avec son frère. Il a vu un des tireurs « à cinq mètres » : « C’est irréel de sortir de la salle et de voir des cadavres. On s’est retrouvé face au type et il ne nous a pas tiré dessus. Il ressemblait à M. Tout-le-monde avec une kalachnikov ».

Une jeune femme, qui était près de la scène : « On avait une chance sur deux de se prendre une balle en montant sur la scène. On a réussi à s’échapper par une porte et à se cacher pendant deux heures à 25 dans une pièce». « Il n’y a plus que des bruits de balles et de carnage qui retentissent dans ma tête ».
Charles et Nicolas, 34 ans : « On entendait les gens crier, les otages surtout, et les menaces des ravisseurs : "Regarde-moi", ils disaient. Quand ça a commencé, on croyait que c’était des effets pyrotechniques ou scéniques. On a vu la foule se masser sur le devant de la scène, alors on a essayé de passer par les loges qui étaient bloquées. Du coup, on est allé dans les toilettes, on a défoncé le plafond et on s’est réfugié dans le faux plafond avec une vingtaine d’autres personnes. Mais la vie continue, on cèdera pas à la peur, on les emmerde. L'un d'eux ajoute : « Mardi je vais à un concert. Keep rocking ! »

5h18: Le groupe U2, devant ces événements effroyables, annule sa venue à Bercy, ce samedi.

5h16 : Une information confirmée par le Washington Post qui a joint la mère d'un membre du groupe (elle-même en contact avec sa belle-fille) : les membres du groupe seraient bien sains et saufs.

5h11 :Le magazine Rolling Stone dément que les deux membres du groupe californien fassent partie des victimes.

5h04:Le New York Times consacre quasiment toute sa Une aux attaques dont est victime la France.
 
Dernière édition:

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
Bon je me lancé.on vois bien d ou vien le problème comme je l est entendus à la télé ce matin ,daesh vise la France par ce que nous la bombardons et nous ne pouvons arrêter de la bombarder , il faut en finir avec daesh groupe islamiste ou tous ce que vous voulez . Maleuresement la France est en crise et donc les frappes bien qu elle prennent une grosse partie des dépenses ne sont pas assez intensifier ils faudrait donc de l aide dès autre pays (usa-allemagne-Russie-...) et/ou demander aux français Alain Juppé "l union nationale " et pourquoi pas demander aux français de donner ce qu ils veulent ou non pour les frappes sur daesh . Bon je sais ç est à la base un forum de jeux vidéo mais je pense que on peut quand même débâtir sur ça . Si vous j été pas d accord avec mon point de vus n éditer pas à le dire et pourquoi ! Merci
 

xp3-86

Membre
Inscription
25 Octobre 2015
Messages
423
Réactions
45
Points
2 576
Bon je me lancé.on vois bien d ou vien le problème comme je l est entendus à la télé ce matin ,daesh vise la France par ce que nous la bombardons et nous ne pouvons arrêter de la bombarder , il faut en finir avec daesh groupe islamiste ou tous ce que vous voulez . Maleuresement la France est en crise et donc les frappes bien qu elle prennent une grosse partie des dépenses ne sont pas assez intensifier ils faudrait donc de l aide dès autre pays (usa-allemagne-Russie-...) et/ou demander aux français Alain Juppé "l union nationale " et pourquoi pas demander aux français de donner ce qu ils veulent ou non pour les frappes sur daesh . Bon je sais ç est à la base un forum de jeux vidéo mais je pense que on peut quand même débâtir sur ça . Si vous j été pas d accord avec mon point de vus n éditer pas à le dire et pourquoi ! Merci

En France on aime bien s'occuper des autres pays, et on se plein qu'il y'et des attentas.
Déjà qu'on s'occupe de notre pays qui va déjà très très mal (au fond du gouffre) et après on s'occupera des autres.
 

ARROW_

YOUTUBER| INFOGRAPHISTE GRATUIT
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
929
Réactions
189
Points
9 461
Bon je me lancé.on vois bien d ou vien le problème comme je l est entendus à la télé ce matin ,daesh vise la France par ce que nous la bombardons et nous ne pouvons arrêter de la bombarder , il faut en finir avec daesh groupe islamiste ou tous ce que vous voulez . Maleuresement la France est en crise et donc les frappes bien qu elle prennent une grosse partie des dépenses ne sont pas assez intensifier ils faudrait donc de l aide dès autre pays (usa-allemagne-Russie-...) et/ou demander aux français Alain Juppé "l union nationale " et pourquoi pas demander aux français de donner ce qu ils veulent ou non pour les frappes sur daesh . Bon je sais ç est à la base un forum de jeux vidéo mais je pense que on peut quand même débâtir sur ça . Si vous j été pas d accord avec mon point de vus n éditer pas à le dire et pourquoi ! Merci
Je suis d'accord avec toi le problème c'est qu'on a fait entrer des terroristes sans le savoir , en ouvrant nos frontières au migrant beaucoup de terroriste se sont fait passé pour des migrants et voilà le problème . Attention à ceux qui comprendrait mal mon message, en aucun cas je dis que c'est à cause des migrants je dit juste que ça a permit au terroriste de se faufiler tranquillement. Et moi je vous dit que c'est que le début .#PrayForParis
 

zaeekBest

Banni
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
293
Réactions
41
Points
2 446
on s'en fou putin , arrêter avec ça c'est un moyen pour diviser le peuple , maintenant avec ça le peuple va donner tout les droits au gouvernement , le plan des sionistes c'est de faire partir les musulmans de france et pour ça faut que le FN soit élu et avec ce genre d'affaire c'est ce qu'il va se passer
 

ARROW_

YOUTUBER| INFOGRAPHISTE GRATUIT
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
929
Réactions
189
Points
9 461
on s'en fou putin , arrêter avec ça c'est un moyen pour diviser le peuple , maintenant avec ça le peuple va donner tout les droits au gouvernement , le plan des sionistes c'est de faire partir les musulmans de france et pour ça faut que le FN soit élu et avec ce genre d'affaire c'est ce qu'il va se passer
Tu as tort c'est dans les moments les plus dure que le peuple sera unis
 

zaeekBest

Banni
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
293
Réactions
41
Points
2 446
Tu as tort c'est dans les moments les plus dure que le peuple sera unis
au contraire , ils poussent les gens a faire une confiance aveugle au gouvernement et donc avoir les pleins pouvoirs , on va être dans un état policier diriger par les sionistes dans peu de temps.
 

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
11h45 : . Daech a revendiqué officiellement les attentats sur un de ses sites:


11h30 :
Un conseil des ministres exceptionnel aura lieu dimanche à 15h. François Hollande recevra ensuite à 17h les dirigeants de l’ensemble des partis, y compris le FN. Le Congrès, c'est-à-dire la totalité des parlementaires se réunira lundi après-midi à Versailles.

11h00 :
La préfecture de police a interdit toute manifestation publique jusqu'à jeudi à Paris et dans les départements limitrophes de petite couronne:


11h00 :«Daech a déclaré la guerre à la France» a déclaré Nicolas Sarkozy, président des Républicains. «Notre pays ne doit pas céder, ne doit pas reculer. La guerre que nous devons livrer doit être totale», a ajouté l'ancien président, qui a estimé que le pays avait besoin «d'inflexions majeures» pour que la sécurité soit pleinement assurée. Nous soutiendrons toutes les décisions qui iront dans ce sens, a-t-il ajouté.

François Hollande a téléphoné à Nicolas Sarkozy après son allocation. Les deux hommes doivent se rencontrer dimanche matin.

10h55 :Evoquant un« acte d'une barbarie absolue», François Hollande a annoncé un deuil national de trois jours. L'armée et les forces de sécurité intérieure sont mobilisés au niveau maximal, a-t-il assuré. «La France sera impitoyable à l'égard des barbares de Daech» a promis le président, dans le respect du droit mais aussi bien sur le territoire national qu'à l'extérieur. Appelant les Français à une «unité indispensable», François Hollande a précisé qu'il s'adresserait devant le parlement réuni en congrès à Versailles
.

10h30 :
«Il est plus que jamais nécessaire, dans les circonstances que nous connaissons, de coordonner la lutte internationale contre le terrorisme», a déclaré le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius de Vienne, où il doit participer à une réunion internationale sur la Syrie.

10h20 :
Le conseil de défense vient de se terminer à l'Elysée.

10h05 : Dernier bilan: 128 morts et 89 personnes en état d'urgence absolue.

22990939642_6f7c8e9ea6_b.jpg

10h00 : Selon une source au ministère de l’Intérieur, « la certitude existe que huit auteurs des attentats sont morts, trois à Saint-Denis, cinq à Paris dont quatre dans les locaux du Bataclan. Mais il n’y a pas de certitude que ces huit personnes constituaient l’ensemble des assaillants ».

9h50 :
Un journaliste du Monde, Daniel Psenny, a filmé la fuite des spectateurs du Bataclan, où les terroristes ont effectué un véritable carnage.
ATTENTION, CES IMAGES PEUVENT CHOQUER.


9h30 : Le Conseil de défense convoqué par François Hollande a débuté à l’Elysée
. Le Premier ministre Manuel Valls, les ministres Ségolène Royal (Écologie), Christiane Taubira (Justice), Jean-Yves Le Drian (Défense), Marisol Touraine (Santé), Emmanuel Macron (Economie), Michel Sapin (Finances) et Bernard Cazeneuve (Intérieur) sont présents, ainsi que le secrétaire général de l’Elysée, Jean-Pierre Jouyet. Le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius, qui doit notamment remplacer le président au G20 à Antalya en Turquie, est absent.

D'autres réunions de crise ont lieu dans les principales capitales européennes, notamment en Allemagne et au Royaume-Uni. Le niveau de vigilance a également été relevé outre-Atlantique.

9h25 : Le dernier bilan officiel fait état de 127 morts et 185 blessés hospitalisés dont 80 en état d'urgence absolue.

9h10 : Le trafic était normal samedi matin à la SNCF et quasi normal sur le réseau de transports urbains parisiens. Onze stations de métro de l'est parisien restaient toutefois fermées, et huit lignes de bus interrompues. Les aéroports parisiens n’ont pas été fermés. Aéroports de Paris a également fait état d’un trafic conforme à ce qui était prévu, malgré des délais d’attente supplémentaires à prévoir en raison du renforcement des mesures de sûreté. Seul un vol American Airlines, en provenance des Etats-Unis, a été annulé, pour une «raison inconnue».

9h10 : , Alain Juppé a appelé à «l’union nationale» mais aussi internationale. Face à ces attentats, «une seule riposte: la Nation tout entière doit s’unir autour de ceux qui ont la charge de la défendre, l’union nationale doit se faire autour du président de la République et du gouvernement, le soutien s’impose aux mesures qu’ils viennent de prendre», estime l'ancien Premier ministre.

De son côté, Laurent Wauquiez, secrétaire général des Républicains, a demandé que «les 4 000 personnes vivant sur le territoire français, fichées pour terrorisme», soient placées dans des « centres d’internement anti-terroristes spécifiquement dédiés».

Nicolas Sarkozy, président des Républicains et ancien chef de l’Etat, a annoncé qu'il ferait «une déclaration solennelle» à 11h au siège du parti, rue de Vaugirard.


8h45 : Toutes les compétitions sportives ont été annulées ce week-end en Ile-de-France. Le parc Disneyland Paris, à l’est de la capitale, a annoncé qu'il serait fermé pour la journée en solidarité avec les victimes des attentats.

Le ministre saoudien des Affaires étrangères, Adel al-Jubeir, a condamné les attentats qui ont fait au moins 120 morts à Paris, jugeant qu’ils constituent une «violation de toute éthique, morale et religion».


LE POINT EN DEBUT DE MATINEE

Des attentats d’une ampleur sans précédent attribués à des djihadistes ont fait au moins 120 morts et 200 blessés vendredi soir à Paris. Au moins huit assaillants ont abattu des dizaines de personnes durant un concert, à des terrasses de café, dans un restaurant cambodgien, ou se sont fait exploser près du Stade de France, un mode opératoire inédit sur le sol français.

Le carnage dans la salle de spectacles du Bataclan, dans un quartier très festif de l'est parisien, s’est fait aux cris de «Allah Akbar». Au Stade de France, le président François Hollande et 80 000 spectateurs assistaient à un match de football amical entre la France et l’Allemagne au moment des attaques. Huit assaillants sont morts, dont sept en actionnant des ceintures d’explosifs lors des attaques ou lors de l’assaut des forces de l’ordre. Les autorités ont évoqué la possibilité qu’ils aient des complices ou des coauteurs dans la nature.

Le dernier bilan est d’au moins 120 morts et plus de 200 blessés, dont 80 grièvement atteints. L'état d'urgence a été décrété et les contrôles aux frontières rétablis, alors que plus de 1500 militaires sont arrivés en renfort dans la capitale. L'attaque n'a toujours pas été officiellement revendiquée.

7h00 : Le décret instituant l'état d'urgence en France métropolitaine et en Corse, un mécanisme institué pendant la Guerre d'Algérie qui n'avait plus été utilisé depuis 2005, été , avec effet immédiat. Selon les textes, l'état d'urgence peut durer jusqu'à douze jours, mais peut être prolongé au-delà par une loi.

6h45 : Le président iranien Hassan Rohani a condamné les attentats, les qualifiant de crime contre l'humanité. «Au nom du peuple iranien, qui a été lui-même victime du terrorisme, je condamne avec vigueur ces crimes contre l’humanité et présente mes condoléance au peuple français endeuillé et au gouvernement», écrit le président Rohani. Il a également annoncé le report de son voyage en Italie et en France, qui devait commencer aujourd'hui. Le ministre iranien des Affaires étrangères, Mohammad Javad Zarif, a enfin décidé de participer à la réunion sur la Syrie prévue ce samedi à Vienne pour parler de la lutte contre Daech.

De son côté, le gouvernement japonais s'est dit «choqué» et a fait part de sa «colère».

6h22 : En Une des journaux de nos régions, les dramatiques attentats de Paris :

5h53 : François Hollande et Barack Obama se sont appelés dans la soirée. Les deux dirigeants ont réaffirmé leur volonté de lutter contre le terrorisme.

5h44 : Les opérations de secours et d'investigations criminelles sonttoujours en cours ce matin devant le Bataclan.

5h35 : Au Bataclan, l’assaut a été décidé «très vite parce qu’ils tuaient tout le monde», un par un, selon des témoignages recueillis sur Twitter.

5h20 : Les témoignages des survivants sont glaçants.

Benoît Werner était au balcon du Bataclan avec son frère. Il a vu un des tireurs « à cinq mètres » : « C’est irréel de sortir de la salle et de voir des cadavres. On s’est retrouvé face au type et il ne nous a pas tiré dessus. Il ressemblait à M. Tout-le-monde avec une kalachnikov ».

Une jeune femme, qui était près de la scène : « On avait une chance sur deux de se prendre une balle en montant sur la scène. On a réussi à s’échapper par une porte et à se cacher pendant deux heures à 25 dans une pièce». « Il n’y a plus que des bruits de balles et de carnage qui retentissent dans ma tête ».
Charles et Nicolas, 34 ans : « On entendait les gens crier, les otages surtout, et les menaces des ravisseurs : "Regarde-moi", ils disaient. Quand ça a commencé, on croyait que c’était des effets pyrotechniques ou scéniques. On a vu la foule se masser sur le devant de la scène, alors on a essayé de passer par les loges qui étaient bloquées. Du coup, on est allé dans les toilettes, on a défoncé le plafond et on s’est réfugié dans le faux plafond avec une vingtaine d’autres personnes. Mais la vie continue, on cèdera pas à la peur, on les emmerde. L'un d'eux ajoute : « Mardi je vais à un concert. Keep rocking ! »

5h18: Le groupe U2, devant ces événements effroyables, annule sa venue à Bercy, ce samedi.

5h16 : Une information confirmée par le Washington Post qui a joint la mère d'un membre du groupe (elle-même en contact avec sa belle-fille) : les membres du groupe seraient bien sains et saufs.

5h11 :Le magazine Rolling Stone dément que les deux membres du groupe californien fassent partie des victimes.

5h04:Le New York Times consacre quasiment toute sa Une aux attaques dont est victime la France.
t est banni ?
 

zaeekBest

Banni
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
293
Réactions
41
Points
2 446
les témoins intérroger par tf1 disent qu'ils avaient une barbe , preuve que les médias mentent et que c'est un complot des sionistes juifs qui veulent pousser le peuple a hair l'islam et a avoir les pleins pouvoir comme en mettant l'état d'urgence par exemple
 

ARROW_

YOUTUBER| INFOGRAPHISTE GRATUIT
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
929
Réactions
189
Points
9 461
les témoins intérroger par tf1 disent qu'ils avaient une barbe , preuve que les médias mentent et que c'est un complot des sionistes juifs qui veulent pousser le peuple a hair l'islam et a avoir les pleins pouvoir comme en mettant l'état d'urgence par exemple
N'importe quoi c'est quoi ton délire avec le complot
 
Haut