Asylum gamiing: une chaine à ambition !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Royal xBreezy

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
36
Réactions
1
Points
2 303
Bijour's à tous je me présente je m'appelle Alex "Breezy dans ma team", je fais partie d'une team pc et xbox depuis a peu prés 2 ans.Et d'un coup l'idée de créer une chaine youtube est intervenu, l'idée de faire partager nos délires, nos coups de coeur et tout un tas d'autres choses avec nos futurs abonnées.
Sa fait déja 1 mois que nous nous sommes lancer de ce défis qui est d'atteindre les 100 abonnés en 1 an a peu prés, nous en avons 39 pour l'instant et sommes a l'écoute de chacun d'eux :) .
Notre seconde ambition est de faire de nouvelles rencontres "in game" et en dehors pour agrandir la famille. Nous vous fournissons au moins 3 vidéos par semaine rien que vous divertir pendant un laps de temps , c'est d'ailleurs ce qui nous donne envie de continuer.
N'hésitez pas a vous abonnez sa nous fait plaisir et nous donne du courage car on s'y donne a fond et pour atteindre notre défis : les 100 abonnés en 1 an :D Merci a tous d'avance et la porte est ouverte pour chacun d'entre vous. ( Team de jeunes +16 ans)
Bonne journée a tous et profiter de la fin des vacances ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut