Résolu Asus Zenbook ou Asus Zenbook ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deazx

Membre
Inscription
30 Mai 2015
Messages
329
Réactions
46
Points
3 926
Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.

Je suis dans un dilemme sans solution je viens donc ici vous demander votre aide.

Mon dilemme est le suivant, j'ai l'intention de m'acheter un Ultrabook de la gamme d'Asus pour regarder Youp*rn et..... youtube ! Bref, le soucis est que j'hésite entre deux Ultrabook :mmh:

Premièrement le Asus Zenbook UX410UQ - GV084T

Asus-Zenbook-UX410UQ-GV044T-faceg.jpg


Les Plus :

- 1 HDD + 1 SSD M.2
- Ram Non Soudée et Extensible
- Moins cher

Les Moins :

- Pas très joli à mon goût
- Ancien modèle

Ensuite le Asus Zenbook UX430 - GV003T

LD0004197242_2_0004344512.jpg


Les Plus :

- Plus joli que son petit frère (je le trouve plus classe)
- Nouveau modèle (plus fiable? plus d'autonomie?)

Les Moins :

- RAM Soudée non extensible (8 Go)
- 1 SSD M.2 Uniquement​


Bref, ma question est la suivante, lequel choisir ? Si c'était vous lequel auriez-vous pris ? :blush:
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Bah honnetement a part le touchpad je ne vois aucune différence entre les deux mdrrr
Je sais pas ce qui fait que vous trouvez le deuxieme plus beau mais hormis ca pour moi c'est les mêmes.
 

Deazx

Membre
Inscription
30 Mai 2015
Messages
329
Réactions
46
Points
3 926
Bah honnetement a part le touchpad je ne vois aucune différence entre les deux mdrrr
Je sais pas ce qui fait que vous trouvez le deuxieme plus beau mais hormis ca pour moi c'est les mêmes.

C'est vrai c'est quasi les mêmes mis a part la couleur, le poids et puis la petite encoche (pour lever l'écran) en fait je trouve que le 410 fait plastique un peu , ça fait cheap !
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Et de toute facons les pc de ce format sont pas faire pour avoir des grosses performances donc le fait que tu puisse pas changer la ram est pas tres important je trouve.
Donc moi j'aurais tendance a te dire de prendre le plus récent, t'auras moins de soucis avec et il tiendra plus longtemps dans le temps
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut