Astuces tous les points strategiques sur chaque maps bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 583
Réactions
321
Points
2 265
Salut all
Voici une grosse astuces pour les rusher en point strategique :)
Cette vidéom'a pris enormement de temps donc j'espere qu'elle vous plaira :)
Merci a tous ceux qui s abonneront et bonne vidéo a vous tous !!! :)
20 likes sur la video pour plus de tuto Bo2 ?? :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
1 561
Réactions
305
Points
7 963
Les points sont très connues mais merci quand même.
 

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
1 912
Réactions
702
Points
2 263
Pour les MAPS avec étages et maison une mini vidéo pour montrer in game serais idéale. Sinon GG :)
 

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 128
Réactions
541
Points
3 256
Certes les points sont connu mais sa va vraiment aidez des personnes GG a toi :ok:
 

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 583
Réactions
321
Points
2 265
Merci les gens si vous aimez n hesitez pas a likez la video et a vous abonner ! :) Et la video et faite par mes soins donc je ferais un screen en preuve pour le rageux ! ;)
 

Neoblaze31000

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
54
Réactions
3
Points
71
Pour les points stratégique, il faut être plusieurs et bien coordonner, cad, qu'il y en a un ou deux qui reste dans le respawn le plus proche du point et qui le protège, les autres joues le points, ainsi dès qu'ils sont tués, ils réapparaissent juste a coté du point, ainsi tu éviteras de réappartaire a l'autre bout de la map et de perdre un temps précieux mais cette astuce vous la connaissez surement
Reste plus qu'a regarder le temps et a se déplacer dans le prochain respawn pour le récupérer et le défendre.

Jouer que le point n'apporte rien, c'est un travail d'équipe et de stratégie (d'ou le nom point stratégique)
 

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 583
Réactions
321
Points
2 265
Merci du tuto :D
Merci si tu aime n'oublie pas de likez la video cela recompenssera mon travail et pk pas t abonner ? :D


Espèce d'hypocrite ! Ce n'est meme pas toi qui a fait ce tuto tu as juste commenté, ah oui faut vraiment être Einstein pour commenter les points que tu as pris d'une autre video...! Je l'ai déjà vu sur youtube !!!
Tu te permet de disliker et de pourrir un topic alors que j'ai des preuves que je l ai fais de moi meme !
 

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 714
Réactions
710
Points
12 348
Il faut les connaître car si tu vas en Ligue et que tu ne les connaît pas ben pas la peine d'y aller ! :)
Merci de l'astuce ! ;)
 

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 583
Réactions
321
Points
2 265
Il faut les connaître car si tu vas en Ligue et que tu ne les connaît pas ben pas la peine d'y aller ! :)
Merci de l'astuce ! ;)
Exactement j'espere pouvoir aider enormement de gens ! <3
Si tu aime n hesite surtout pas a likez la video et a t abonner :)
 

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
2 088
Réactions
856
Points
10 048
Pas mal , mais CODQG ne pourra pas te la prendre car ton micro est moyen , après peut etre il te la prendrons :)
 

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 583
Réactions
321
Points
2 265
Pas mal , mais CODQG ne pourra pas te la prendre car ton micro est moyen , après peut etre il te la prendrons :)
Oui je suis degouter par rapport a ca ! Car etre upload sur CODQG ca serait pour moi l un des seuls moyen pour gagner des abonner :/
 

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
2 088
Réactions
856
Points
10 048
Oui je suis degouter par rapport a ca ! Car etre upload sur CODQG ca serait pour moi l un des seuls moyen pour gagner des abonner :/
Bonne chance pour la suite :)
 

glitcheur54

Membre
Inscription
31 Mai 2012
Messages
1 177
Réactions
221
Points
2 868
Sérieux faut etre con pour pas connaitre les points strate sa fait 5 mois que le jeu et sortie quand meme
 

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 583
Réactions
321
Points
2 265
Sérieux faut etre *** pour pas connaitre les points strate sa fait 5 mois que le jeu et sortie quand meme
Désolé mais y a peut etre des gens qui ont eu le jeu depuis peu ou meme y a des gens qui joue pas souvent en point stategique par ce qui connaissent pas ! Ce tuto est pour aider les gens qui ne connaisent pas les positions apres si toi tu les connais tan mieux pour toi ;)
 

glitcheur54

Membre
Inscription
31 Mai 2012
Messages
1 177
Réactions
221
Points
2 868
Désolé mais y a peut etre des gens qui ont eu le jeu depuis peu ou meme y a des gens qui joue pas souvent en point stategique par ce qui connaissent pas ! Ce tuto est pour aider les gens qui ne connaisent pas les positions apres si toi tu les connais tan mieux pour toi ;)
Je suis rosteur snd de ma team je fesais trés peu de point , Juste ne ligue avec des potes Eet en 1 semaine jlai connaissaissais tous , sois je suis quelqu'un d'intellectuellement incroyable, soit les gens a qui tu préente sa ba on des troubles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut