Astuces tous les points strategiques sur chaque maps bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
1 912
Réactions
702
Points
2 263
Oui je suis degouter par rapport a ca ! Car etre upload sur CODQG ca serait pour moi l un des seuls moyen pour gagner des abonner :/
Et puis pas que le micro ^^ CODQG ne prend pas ce genre de tuto. CODCF possible :)
 

WaaZiiX

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 157
Réactions
393
Points
10 073
Merci si tu aime n'oublie pas de likez la video cela recompenssera mon travail et pk pas t abonner ? :D



Tu te permet de disliker et de pourrir un topic alors que j'ai des preuves que je l ai fais de moi meme !
Je ne t'es pas disliker, je t'ai dis ma pensée car il y une video sur youtube qui montre tout les points strategique et ce sont les memes photos.
Bon taf sinon mais sincerement pour moi tu as juste dis ou ils etaient c'est tout.
 

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 583
Réactions
321
Points
2 265
Je ne t'es pas disliker, je t'ai dis ma pensée car il y une video sur youtube qui montre tout les points strategique et ce sont les memes photos.
Bon taf sinon mais sincerement pour moi tu as juste dis ou ils etaient c'est tout.
Oui mais visiblement d autre personne on fais une video de ce style mais je ne pouvais pas le savoir ;)
 

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
519
Réactions
223
Points
4 118
Il suffit de faire un peu de point et on les connais par coeur^^ Personnellement je joue rarement en point strat, mais je les connais quand même.
Mais bon GG pour la vidéo^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut