Astuce [ASTUCES] Mw3 Trucs et Astuces pour tuer un mastodonte !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noqz Edits

Membre
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
1 786
Réactions
454
Points
2 858
Hey, RealityGaming
Je vous montrez quelque petit truc pour tuer un mastodonte en multi !!
Trucs n°1 :
Pour tuer un mastodonte , avec un fusils d'assaut (Pour ce tuto , j'ai pris la M4A1 ) , il faut pleins de balle pour les tuer , il en faut 36 précisément ! (c'est le cas avec tous les fusils d'assaut) mais il ne faudra moins de balles quand vous tirez la visière soit la tête .
Astuces n°2 le couteaux :
On peut le tué avec un coup de couteaux , soit 4 coup de couteaux
mais c'est très risqué , pour tué un mastodonte mais très efficace .
Astuces n°3 couteaux de lancé :
On peut le tué avec des couteaux de lancé , soit 4 couteaux de lancé mais c'est aussi très risqué , pour tué un mastodonte .
Trucs n°4 le colis :
On peut le tué avec un colis stratégique , il faut juste 1 seule colis (évidement) , il faut beaucoup de chance pour tué un mastodonte de cette façon mais bon .
Astuces n°5 le RPG :
Cette astuce , et l'astuce fatal , on peut le tué avec un RPG-7 , il faut le tirée 2 fois a courte distance pour le tué et une fois sur lui . C'est une astuce que je vous conseille .
Astuces n°6 le IMS :
On peut le tué avec une IMS , on peut le tué avec 3 tirs de IMS , il suffit juste de l'attiré vers l'IMS .
Astuces n°7 le predator :
On peut le tué avec un missile predator , on peut le tué avec un missile predator direct (sur lui) sinon il faut 3 tirs de predator a cotés pour le tué .
Trucs n°8 le spas 12 :
On peut le tué avec le spas 12 , on peut le tué avec 8 balles de spas sans dégats ! Très utile .

Info : franchement les grenades , lance grenade et compagnie ne sert à rien sur le mastodonte !!
Un petit j'aime pour les trucs et astuces ! (en bas , a coté de répondre) Merci !
Enjoy :)
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
Merci pour cette aide , je trouve quand même personnellement qu'en plus de tout ce que tu as cité , une grenade paralysante ou flash te donne quelque seconde de plus trés importante pour pas que l'on soie touché et donc le tuer beaucoups plus rapide de plus tu te fand la tronche quand tu vois ça :)
 

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
1 619
Réactions
706
Points
4 683
On peut le tuer en moins de 2 secondes avec les FMG akimbo, tester et approuver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut