SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916
Salut a tous,

Ceci est un édit pour la version 2018, le poste précédent n’étant plus a jour.

Pour ceux qui ne sont pas inscrits voici mon lien de parrainage: ce sera ma récompense pour ce topic

Vous devez aussi avoir un portefeuille, j'ai choisit Virwox: qui permet de retirer sur paypal. Pour infos vous devez convertir vos BTC en SLL puis en USD avant de les retirer sur paypal. Des frais vous serons déduits.
D'autres portefeuilles existent à vous de voir.

Revenons a freebitco.in:

Etape 1:

Il y a quelque chose que peut de gens savent sur freebitcoin, en effet quand vous avez 30,000 satoshi dans votre balance (0.0003 BTC), les captchas disparaissent.

2 solutions. Vous faites les ROLL jusqu'a obtenir cette somme (ça peut etre long)

Vous déposez des bitcoin sur le compte freebitcoin. A l'heure actuelle (19/07/2018 16h50) 30,000 satoshis valent 2€ donc a vous de voir.

Etape 2:

Quand vous avez vos 30,000 satoshis, mettez en place un autoclicker, personnellement j'utilise imacro.
Faite cliquer toutes les heures (le mien clic toutes les 3605 secondes soit 1h 5s)
Vous gagnerez alors 27 satoshi par heure soit 648 par jour, oui c'est peut mais attendez.

Etape 3:

Avez vous vu que a chaque ROLL, on gagne des RP?

Avec ces RP (Rewards Points), il est possible d'acheter plusieurs choses.
iphone, carte cadeaux,....
Mais aussi et surtout des Bonus.

Les Bonus qui nous interessent sont:

FREE BTC BONUS
et
REWARD POINTS BONUS

Choisissez d'abord le Bonus REWARD il vous permettra de gagner Beaucoup + de RP
Pour 12 RP Vous gagnerez 23 RP par jour soit un benef de 11 RP

Personnellement je suis au bonus 100 RP par Roll donc 2300 RP par jour (1100 de benef)

Augmentez selon votre nombre de RP dispo.

Passez ensuite au bonus FREE BTC et suivez la même logique.

Vous avez les bonus max (1000% bonus en FREE BTC et 100 RP par ROLL

Vous gagnez donc par jour 6831 Satoshi.

MAIS ATTENTION.

Si vous avez les bonus max, vous payez 4400 RP par jour pour vos bonus alors qu'ils vous rapportent que 2323 RP
Donc n’hésitez pas de temps a autre a baisser le Bonus FREE BTC pour vous refaire un peut.

ETAPE 4:

Tout intégrer dans l'autoclicker .
Pour ça je vous laisse faire. en cas de besoin si je vois trop de personne en galère j'uploaderais mon autoclicker.
 
Dernière édition:

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Comment on achète les trucs pour augmenter les gains ?
 

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916
si c'est vraiment le cas, tu peux envisager de faire plusieurs comptes pour gagner encore plus
J'y ai penser mais ils detectent toujours apparemment

Comment on achète les trucs pour augmenter les gains ?
En jouant. Tu gagne 2RP par roll, 1RP tous les 0.00001500 BTC que tu joue dans le multipli BTC,

Moi j'en ai un, et je crois que c'est le cas d'autres personnes aussi. C'est bizarre que t'en ai pas. Tu peux pas screen la page ou tu roll pour voir ?
Je screen d'ici une heure.
 

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916
Moi j'en ai un, et je crois que c'est le cas d'autres personnes aussi. C'est bizarre que t'en ai pas. Tu peux pas screen la page ou tu roll pour voir ?

Voila le screen:
1499178104-preuve.png

 

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916
T'en a de la chance toi, moi j'ai ça :
T'as peut-être quelque chose pour les désactiver ou je ne sais quoi ?

J'ai adblock et tampermonkey avec anti-adblock killer mais je n'ai jamais eu de captcha c'est pour ça que jetait un peu surpris que tu me dise que toi tu en avait un.
 

M0ustique

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
239
Réactions
23
Points
13 803
je c'est pas comment tu fait pour pas avoir de captcha car moi il me fait bien chier ^^
 

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916
je c'est pas comment tu fait pour pas avoir de captcha car moi il me fait bien chier ^^

Je sais pas mais j'en ai pas sur mon pc, mon telephone ( wifi ou non )ni mon ipad du coup je me suis dis que ca devait etre mon compte qui fait ca donc j'en ai creer un nouveau mais la non plus pas de captcha. Il faudrait que quelqu'un essaye sur son pc un compte que je creer pour voir si sa lui met les captcha ou non.

La je suis chez des amis sur leur wifi et la non plus pas de captcha.
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
Merde j'y suis allé un peu trop vite, j'ai perdu 9k satoshi en 5 sec
 

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916

BRULUX

Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
349
Réactions
69
Points
3 813
@SplaSh_EroTIIK

Ah oui mdr et il y a moyen avec le scripte de mettre une securité histoire de pas retomber a 0 a chaque fois (par exemple quand on a 0.00000100 BTC le scripte s’arrête seul ) ou est ce qu'il y a moyen de mettre une option ?
 

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916
@SplaSh_EroTIIK

Ah oui mdr et il y a moyen avec le scripte de mettre une securité histoire de pas retomber a 0 a chaque fois (par exemple quand on a 0.00000100 BTC le scripte s’arrête seul ) ou est ce qu'il y a moyen de mettre une option ?
Oui je pense qu'il y a possiblité mais perso je met juste l'autoclicker sur le ROLL. En multipli BTC je reste devant le pc pendant 1h pour controler et après j'arrete.
 

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916
Je vais faire sa alors, je pense que c'est mieux
Essaye vraiment de rester au max 1h et surtout il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Mise pas trop. Garde en tête que le site gagne toujours. Perso maintenant si je vois que je perd trop genre 10K voir 20K je laisse et je repars a une mise de base.
 
Haut