Astuces encents illimités (no jailbreak/jailbreak)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Yo les gars !
Aujourd'hui je vais vous donner 2 astuces pour avoir de l'encent qui dure infiniment. (Tester uniquement sur IOS)
Pour la première astuce pas besoin de jailbreak puisqu'il suffit d'activer l'encent puis reculer l'heure du portable mais attention à ne pas dépasser les 50 minutes car sinon le jeu bug
Pour la deuxième astuce il faudra avoir un appareil jailbreak et le tweak GameGem (dispo sur BigBoss)
Une fois le tweak installer, rendez vous dans la catégorie "speed" qui se situe en bas à droite, ensuite sélectionner Pokemon Go.
Allez sur Pokemon Go et vous verrez qu'un petit carré bleue est apparu, cliquez dessus et vous verrez des flèches et des numéros.
Les flèches correspondent à combien de fois vois voulez que le temps dans le jeu soit ralentit (flèche gauche) ou accélérer (flèche droite) vous allez donc sélectionner la flèche de gauche jusqu'au nombre qui vous semble le meilleur (appuyer sur le chiffre pour mieux ajuster)
Voilà, j'espère que ce tuto à été clair.
Si vous ne comprenez pas bien dîtes le moi j'essarait de mieux expliquer. :)
 
Dernière édition:

Fortzy

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
754
Réactions
134
Points
11 726
On m'a dit que c'était juste un bug graphique et que ça n'affectait pas le système du jeu.
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
On m'a dit que c'était juste un bug graphique et que ça n'affectait pas le système du jeu.
Je peux t'assuer que ça fonctionne j'ai essayer 10 secondes avant qu'il se finisse et il a durer bien plus de 10 secondes
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Si vous voulez je peux vous faire un tuto pour avoir l'app avec hack SANS jailbreak et super facilement.
Par contre je le publirait sûrement pas aujourd'hui
 

LePauPaul

Membre
Inscription
13 Avril 2014
Messages
70
Réactions
31
Points
1 366
Merci pour l'astuce.
Mais est ce que si on remet l'heure normal l’encens se désactive ?
 

ByTeaQz

Membre
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
485
Réactions
108
Points
3 968
non mais les gars ça ne fonctionne pas c'est juste playerside et non clientside...
 
Haut