Astuces Clés de Cryptage (Marché Noir)

Hypnotic™

Membre
Inscription
20 Mars 2012
Messages
338
Réactions
42
Points
9 073
Salut tout le monde,
je crée ce sujet pour que vous partagiez vos astuces (si vous en avez) et ce que vous pensez qui influence l'obtention des clés de cryptage pour le Marché Noir.
Vous pouvez aussi partager votre meilleur gain si vous le désirez.

Merci et bonne journée/soirée! :)
 
T

THE ELIXOR

Moi je dis tu fais des modes rapide telles que MME,MG,J'EU D'ARMES
tu fais 10 parties et tu as un standard d'ailleurs je te conseille les pack standard (10 clés de cryptage) que les pack rare (30 clés de cryptage)
 

VaiiiL

Membre
Inscription
10 Septembre 2014
Messages
673
Réactions
140
Points
2 706
Moi je dis tu fais des modes rapide telles que MME,MG,J'EU D'ARMES
tu fais 10 parties et tu as un standard d'ailleurs je te conseille les pack standard (10 clés de cryptage) que les pack rare (30 clés de cryptage)
Je fait 4 à 5 clés de cryptage par partie...
 

Karizs

Membre
Inscription
4 Juillet 2015
Messages
32
Réactions
5
Points
1 316
Le meilleur mode pour les clés de cryptage c'est et ça sera toujours le mode "Dernier rempart" car longue game = beaucoup de kills = beaucoup d'xp = beaucoup de clés de cryptage... ^^
J'xp de 1 ou 2 levels par partie en "Dernier rempart" et j'ai au moins 3 clés de cryptage.. :)
 
T

THE ELIXOR

Bonne techinni
Le meilleur mode pour les clés de cryptage c'est et ça sera toujours le mode "Dernier rempart" car longue game = beaucoup de kills = beaucoup d'xp = beaucoup de clés de cryptage... ^^
J'xp de 1 ou 2 levels par partie en "Dernier rempart" et j'ai au moins 3 clés de cryptage.. :)
Bonne technique :oui:
 

#1

Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
1 255
Réactions
334
Points
20 303
Franchement les pack standard sont plus rentable que les rares :
J'ouvre les standard j'obtient camouflage epic, légendaire ect…
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
C'est facile. Il faut être polyvalent. C'est à dire que fait jouer sur des mode a objectif avec toutes les armes. C'est comme ça qu'on en gagne.
Il y a aussi une autre technique mais IL NE FAUT PAS LA FAIRE, cette technique consiste à ce mettre AFK en jeu d'arme. Mais il fait vraiment être c*n pour le faire... Payer un jeu pour être AFK et pourrir l'expérience des autres... C'est limite.
 
T

THE ELIXOR

C'est facile. Il faut être polyvalent. C'est à dire que fait jouer sur des mode a objectif avec toutes les armes. C'est comme ça qu'on en gagne.
Il y a aussi une autre technique mais IL NE FAUT PAS LA FAIRE, cette technique consiste à ce mettre AFK en jeu d'arme. Mais il fait vraiment être c*n pour le faire... Payer un jeu pour être AFK et pourrir l'expérience des autres... C'est limite.
Je suis totalement d'accord avec toi
 

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
C'est facile. Il faut être polyvalent. C'est à dire que fait jouer sur des mode a objectif avec toutes les armes. C'est comme ça qu'on en gagne.
Il y a aussi une autre technique mais IL NE FAUT PAS LA FAIRE, cette technique consiste à ce mettre AFK en jeu d'arme. Mais il fait vraiment être c*n pour le faire... Payer un jeu pour être AFK et pourrir l'expérience des autres... C'est limite.
Chacun joue comme il veux et moi je le fais je me en tape du ratio et avec de la chance vous pouvez obtenir la carte de visite nucléaire: 40-0 hier soir!
 
Haut