Tutoriel Astuce : Vérification par SMS sans téléphone (fonctionnel sur PayPal et autre)!

? JeremM

Membre
Inscription
25 Août 2016
Messages
233
Réactions
51
Points
3 833
PRÉSENTATION :

Vous devez vérifier votre compte avec votre numéro de téléphone ? Mais vous ne voulais en aucun cas mètre le votre ?
AUCUN PROBLÈME !
Des sites mettent en place un sorte de téléphone en ligne uniquement pour les SMS.
Vous avez rien compris a ce que j'ai écrit ? Pas de soucis un exemple en images est bien plus efficaces.


EXEMPLE :

Imaginons que je veux créer un compte PayPal pour arnaquer des personnes un business.
Mais je suis obligé d'utiliser un numéro de téléphone pour vérifier le compte.
Sauf que je ne veux pas mètre le mien vu que je l'ai d'un déjà utilisé pour mon compte perso et de plus je ne veux pas qu'on me retrouve.

Etape 1 :
Je créer mon compte Paypal, mais ça on s'en fiche passons directement a la vérification !

Etape 2 :
On me demande mon numéro de téléphone pas de soucis *sourire diabolique*.
Je vais donc sur le site :
Je mets ensuite le numéro le plus récent sur PayPal :


*C'est un exemple prit sur internet faite pas ça pour une double authentification*

parametres-paypal-2auth-secondaire-SMS.png

Etape 3 :
Revenir sur le site puis rafraîchir la page le message apparaît comme ça :


*Clique sur l'image pour mieux voir, ça a bug frérot*
Capture.PNG
Etape 4 :
Rentrer le code et ça marche bravo !

Etape 5 :
Si ce numéro ne marche pas car il est trop utilisé,
oui sur certain site ou application ça marche pas.

MAIS PAS DE PANIQUE !
Vous pouvais soit prendre un autre numéro.
Soit changer de site voici une petite liste :






























REMERCIEMENT :
J'aimerais me remercier moi même pour ce tutoriel.
Si vous avez le moindre problèmes je vous aiderez !
 
Dernière édition par un modérateur:

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Ou sinon, y'a juste un mettre un numéro fixe pour passez la vérification lors de la création du compte, et si on te demande de confirmer par la suite il suffit de fermer la page et de la rouvrir :B
 

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593
PRÉSENTATION :

Vous devez vérifier votre compte avec votre numéro de téléphone ? Mais vous ne voulais en aucun cas mètre le votre ?
AUCUN PROBLÈME !
Des sites mettent en place un sorte de téléphone en ligne uniquement pour les SMS.
Vous avez rien compris a ce que j'ai écrit ? Pas de soucis un exemple en images est bien plus efficaces.


EXEMPLE :

Imaginons que je veux créer un compte PayPal pour arnaquer des personnes un business.
Mais je suis obligé d'utiliser un numéro de téléphone pour vérifier le compte.
Sauf que je ne veux pas mètre le mien vu que je l'ai d'un déjà utilisé pour mon compte perso et de plus je ne veux pas qu'on me retrouve.

Etape 1 :
Je créer mon compte Paypal, mais ça on s'en fiche passons directement a la vérification !

Etape 2 :
On me demande mon numéro de téléphone pas de soucis *sourire diabolique*.
Je vais donc sur le site :
Je mets ensuite le numéro le plus récent sur PayPal :


*C'est un exemple prit sur internet faite pas ça pour une double authentification*


Etape 3 :
Revenir sur le site puis rafraîchir la page le message apparaît comme ça :


*Clique sur l'image pour mieux voir, ça a bug frérot*
Voir la pièce jointe 129200
Etape 4 :
Rentrer le code et ça marche bravo !

Etape 5 :
Si ce numéro ne marche pas car il est trop utilisé,
oui sur certain site ou application ça marche pas.

MAIS PAS DE PANIQUE !
Vous pouvais soit prendre un autre numéro.
Soit changer de site voici une petite liste :






























REMERCIEMENT :
J'aimerais me remercier moi même pour ce tutoriel.
Si vous avez le moindre problèmes je vous aiderez !
Merci de l'astuce, c'est bien penser sa ! En tout cas ça va m'aider de ouf frérot et je risque pas de tomber en panne de site ahah ! :D
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Créé un paypal avec un numéro sur internet vous fait bloqué le compte sois instant sois après 100-200€ passé
 

Yassine72100

Membre
Inscription
28 Février 2021
Messages
20
Réactions
4
Points
66
Créé un paypal avec un numéro sur internet vous fait bloqué le compte sois instant sois après 100-200€ passé
En faite pas dans 100% si c'est un numéro publique ce trouvant sur un site publique pouvant être utiliser par tout le monde en effet ils bloquent très très rapidement, cependant si tu a pris un numéro sur un site plutôt anonyme comme 5sim.net one usage only qui fonctionne pour Paypal avec du crédit rajouter juste avant sa devrait fonctionner en effet en fesant avec un numero sur 5sim.net puis ensuite en rajoutant un IBAN d'une entreprise puis en paramétrant pour forcer le 2FA avec une application a la place du code par sms j'ai toujours accès a mon compte et il est toujours ni ban ni restreint et il existe toujours des méthodes certes illégal mais qui peuvent fonctionner pour faire débloquer les comptes.
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
En faite pas dans 100% si c'est un numéro publique ce trouvant sur un site publique pouvant être utiliser par tout le monde en effet ils bloquent très très rapidement, cependant si tu a pris un numéro sur un site plutôt anonyme comme 5sim.net one usage only qui fonctionne pour Paypal avec du crédit rajouter juste avant sa devrait fonctionner en effet en fesant avec un numero sur 5sim.net puis ensuite en rajoutant un IBAN d'une entreprise puis en paramétrant pour forcer le 2FA avec une application a la place du code par sms j'ai toujours accès a mon compte et il est toujours ni ban ni restreint et il existe toujours des méthodes certes illégal mais qui peuvent fonctionner pour faire débloquer les comptes.
Ouais bon dans ce cas c'est plus chiant que le tuto de base quoi :/
 

Yassine72100

Membre
Inscription
28 Février 2021
Messages
20
Réactions
4
Points
66
Ouais bon dans ce cas c'est plus chiant que le tuto de base quoi :/
Plus chiant pas forcement c'est chiant aussi de tester plein de numeros sur la plupart des sites publiques avec des numeros de telephones gratuits accessible a tout le monde ils sont tres tres souvent soit blacklist soit deja utiliser soit le numero lui meme ne fonctionne pas tout le temps donc au final faut parfois en tester plus de 20 avant d'en avoir un qui fonctionne et la encore avec un risque de bannissement élever sur Paypal donc au final c'est pas mieux du tout limite pire si en prend en compte ces problemes. Avec ma methode au moins on est bien plus sur que sa fonctionne et beaucoup moins de chance de se faire restreindre ou ban donc c'est bien mieux d'ailleurs j'ai jamais était banni en fessant cette méthode puis ensuite en fessant attention.
 

M0ustique

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
239
Réactions
23
Points
13 803
Je chercher a ouvrir un compte sur Revolut...

J'ai testé presque tout les site impossible de recevoir le sms :/ Une astuce ?

En tout cas merci du partage ;)
 

Yassine72100

Membre
Inscription
28 Février 2021
Messages
20
Réactions
4
Points
66
Je chercher a ouvrir un compte sur Revolut...

J'ai testé presque tout les site impossible de recevoir le sms :/ Une astuce ?

En tout cas merci du partage ;)
Sa fonctionne plus ces numéros publique qu'on trouve sur pas mal de sites pour tous les services de paiements et banques proposant leurs services dans au moins un des pays de l'Union européenne et ou des 34 pays de l'espace économique européen ainsi que pour la Suisse et le Royaume Uni suite a une nouvelle loi européenne.
Toutes les banques et tous les services de paiements comme Paypal, Stripe, ect... on obligation de fermer tous les comptes lier a ces numéros de téléphones publiques gratuit ainsi que d’empêcher l'ouverture de compte avec ces numéros mais pas que. Ils on notamment l'obligation de forcer la double authentification soit avec un code par sms soit par l'utilisation d'une application choisi et/ou créer par eux ou par une appli de double authentification telle que Google authentificator. Concernant Revolut il me semble que ils imposent la double authentification uniquement par la réception d'un code par sms donc obliger d'acheter un numéro de téléphone que on doit garder ce qui coute dans les 10 euros par mois sur blacktel.io mais problème ils demandent la carte d’identité perso j'ai créer le compte puis acheter le numéro de téléphone avec une carte d’identité générer avec un tool que je passe pas en publique et sa a fonctionner.
Aussi je me demande si sa te l'a demander mais une autre loi européenne impose aux banques et services de paiements en lignes de demander un scan du visage par la webcam pour s'inscrire et ouvrir un compte avec en plus la carte d’identité bien visible dans la main du coup très compliquer d'en faire sous d'autres identité a moins peut-etre de savoir fraude le scan mais je sais pas comment.
Des lois identiques ou presque existe au Canada et aux USA de toute façon donc bon.
Quoiqu'il en soit un numéro de téléphone publique ne peut pas être utiliser pour les banques et services de paiements proposant leurs services dans au moins un pays de l'Union européenne ou un des 34 pays de l'espace économique européen + Suisse et Royaume Uni.
 

Drynesis__

Membre
Inscription
9 Avril 2019
Messages
35
Réactions
22
Points
3 641
PRÉSENTATION :

Vous devez vérifier votre compte avec votre numéro de téléphone ? Mais vous ne voulais en aucun cas mètre le votre ?
AUCUN PROBLÈME !
Des sites mettent en place un sorte de téléphone en ligne uniquement pour les SMS.
Vous avez rien compris a ce que j'ai écrit ? Pas de soucis un exemple en images est bien plus efficaces.


EXEMPLE :

Imaginons que je veux créer un compte PayPal pour arnaquer des personnes un business.
Mais je suis obligé d'utiliser un numéro de téléphone pour vérifier le compte.
Sauf que je ne veux pas mètre le mien vu que je l'ai d'un déjà utilisé pour mon compte perso et de plus je ne veux pas qu'on me retrouve.

Etape 1 :
Je créer mon compte Paypal, mais ça on s'en fiche passons directement a la vérification !

Etape 2 :
On me demande mon numéro de téléphone pas de soucis *sourire diabolique*.
Je vais donc sur le site :
Je mets ensuite le numéro le plus récent sur PayPal :


*C'est un exemple prit sur internet faite pas ça pour une double authentification*


Etape 3 :
Revenir sur le site puis rafraîchir la page le message apparaît comme ça :


*Clique sur l'image pour mieux voir, ça a bug frérot*
Voir la pièce jointe 129200
Etape 4 :
Rentrer le code et ça marche bravo !

Etape 5 :
Si ce numéro ne marche pas car il est trop utilisé,
oui sur certain site ou application ça marche pas.

MAIS PAS DE PANIQUE !
Vous pouvais soit prendre un autre numéro.
Soit changer de site voici une petite liste :






























REMERCIEMENT :
J'aimerais me remercier moi même pour ce tutoriel.
Si vous avez le moindre problèmes je vous aiderez !
Merci pour les liens, j'en connaissais déjà quelques-uns mais la plupart que j'avais utilisés ils me demandaient de payer ou ne fonctionnaient pas j'vais tester ce soir je reviendrais sûrement =)

Merci pour les liens, j'en connaissais déjà quelques-uns mais la plupart que j'avais utilisés ils me demandaient de payer ou ne fonctionnaient pas j'vais tester ce soir je reviendrais sûrement =)
Alors si jamais : as fonctionné pour moi, les autres vu que le topic date un peu les liens sont morts
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Ou sinon, y'a juste un mettre un numéro fixe pour passez la vérification lors de la création du compte, et si on te demande de confirmer par la suite il suffit de fermer la page et de la rouvrir :B
Mdr c'est encore mieux comme technique
 
Haut