Astuce [Astuce] Résoudre le bug d'invitation sur COD ELITE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Hello !

En cette belle matinée du .. bon , oublions le barratin , passons au vif du sujet.

Beaucoup de monde se plaignent d'avoir un problème avec les invitations sur COD elite , ces problèmes viennent uniquement de votre navigateur qui refuse les cookies( au chocolat ! JE SUIS TROP MARRANT) du site de Call Of Duty Elite.

Ce bug est parfois bien chiant à résoudre même en changeant de navigateur , c'est pour ça qu'il existe une solution très simple , mon ami m'a appellé au téléphone , il m'a dit qu'un clan l'avait invité , mais en acceptant l'invit ça le redirigeait sur " Se connecter " sans avoir rejoins le clan.

Alors vous allez sur votre PS3 ( et non sur le PC) , allez sur le PS Store et téléchargez l'application COD Elite( gratuite bien entendu) !

Allez sur résumé elite et acceptez l'invitation , vous ne devriez rencontrez aucun problème car j'ai donné cette astuce à mon ami et je peut vous dire qu'il était très heureux avant de raccrocher <3

:) Petit j'aime pour cette astuce bien trouvé ? :)
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
mdr normal que ca a marcher apres car qu'on on accepte 2 fois les memes invitations sa marche de toute facon !
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Je ne m'attendais pas à ça, je pensais que tu allais nous donner des info' sur ce fameux message d'acceptation des modif' de classe qui sont pas mal chiante ^^
Bref, merci quand même du partage.
:merci:
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Merci du partage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut