Astuce Pseudo Gamer ?

JonatOL

Membre
Inscription
9 Avril 2020
Messages
8
Réactions
0
Points
24
Bonjour à tous,

J'aimerais m'approprier/trouvé un nouveau pseudo gamer. Cela fait une semaine et demie que chaque soir je passe mon temps à chercher un bon pseudo. Impossible de trouver mon bonheur. Du coup je me suis renseigné sur internet et plusieurs astuce pour trouver le bon pseudo qui me correspondra ! Je appliquer ses astuces mais j'arrive pas du tout à trouver. Il y a l'astuce de taper sur son clavier des lettres au hasard et de modifier certaines lettres et hop tu peux tomber sur quelque chose de sympa mais je n'approuve pas trop cette méthode car pour moi c'est un peu comme un générateur de pseudo, c'est à dire que ce n'est pas rechercher et que ça vient pas de toi et de ton imagination.

Ensuite mois j'ai plus utilisé la méthode de mélanger ou inversé des mots. C'est à dire que j'ai pris à peu tout ce que j'aime par exemple: le foot, jeux vidéo, le cinéma (j'ai pris le nom de mes personnages préférés par ex Kylo Ren dans Star Wars) etc...
Après avoir mélangé un peu tous ca, pareil que ci dessus je n'arrive absolument pas à trouver.

Alors du coup je viens vers vous pour savoir quelle méthode est la mieux et aussi pour savoir comment vous, vous avez trouvé le vôtre !?

Voilà merci d'avance :tchuss:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Perso la technique que tu as cité a très bien marché pour moi :idk:
Je l'ai choisi à l'époque où j'étais matrixé par breaking bad et le personnage principal je l'adorais. Heisenberg = Hayzen tu comprends ?
 

JonatOL

Membre
Inscription
9 Avril 2020
Messages
8
Réactions
0
Points
24
Mouais ok :facepalm:(je suis bête)

En sois j'ai potentiellement trouver. Plus petit je jouait beaucoup a Jedi Knight 2. Et j'adorais ce jeu, du coup j'ai pris le nom du personnage principal Katarn. Je trouve ça pas mal, mais j'ai regardé sur YouTube, ce nom est déjà pris par Youtubeur Colombien (je suppose). Du coup, J'ai inverser le nom, et j'ai trouvé Tarkan. Sauf que j'ai fait la même chose et j'ai trouvé un chanteur et un Youtubeur qui porte ce nom. Du coup ça me dérange (n)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Mouais ok :facepalm:(je suis bête)

En sois j'ai potentiellement trouver. Plus petit je jouait beaucoup a Jedi Knight 2. Et j'adorais ce jeu, du coup j'ai pris le nom du personnage principal Katarn. Je trouve ça pas mal, mais j'ai regardé sur YouTube, ce nom est déjà pris par Youtubeur Colombien (je suppose). Du coup, J'ai inverser le nom, et j'ai trouvé Tarkan. Sauf que j'ai fait la même chose et j'ai trouvé un chanteur et un Youtubeur qui porte ce nom. Du coup ça me dérange (n)
C'est pratiquement impossible de trouver un pseudo unique aujourd'hui x)
 
Haut