Astuce pour obtenir Les Dofus (Dofus Argenté, Ivoire, Ocre...)

Aaaaalicefr

Membre
Inscription
24 Mai 2017
Messages
19
Réactions
40
Points
621
Bonjour/Bonsoir tous!

Je vais partager aujourd'hui deux moyens pour obtenir les Dofus, et il sera aussi ajouté les liens de quelques websites relatifs pour vous aider au maximum dans votre recherche.


Façon 1: Decouvrez les quêtes pour les obtenir

Dofus Argenté par exemple:

Pour vous permettre d'obtenir le Dofus Argenté, il vous faut accomplir au moins 22 quêtes:

« »
«
»
«
»
«
»
«
»
«
»
«
»

«
»
«
»
«
»
«
»
«
»
«
»
etc...

Vous trouveriez les quêtes partagés par les joueurs dans le Forum-Dofus ou dans les sites qui sont connus par les "astuces" ou les "intros" du jeu Dofus, par exemple Dofuspourlesnoobs.


Façon 2: Achetez les Dofus dans les sites / en jeu

Achetez les dofus dans les website, c'est le même chose comme acheter les Kamas dans les Gold-Service websites. En raison d'economique, je vous recommande forcément à acheter les dofus directement car les kamas coutent plus cher que les dofus, et voici mon calcul:

Prend le serveur Agride et le Dofus Ivoire comme exemple (Les Prix sur ):

Prix.png


Comme ce que j'ai dit, c'est pas un bon calcul si tu achetes les Kamas et puis tu l'échanges en jeu pour un dofus parceque les Kamas coutent plus cher en EURO que les dofus.


Malheureusement il y a pas bcp de sites vendant les Dofus dans le marché ( seulement ), et la plupart de joueurs ont pas assez de temps (ou bien pas de patience) pour accomplir les quêtes.

A mon avis, si quelqu'un veut bien economiser son temp (ou son argent), ce sera une très très bonne idée d'acheter les dofus dans un site crédible.

Comme tout le monde le sait, est un des plus célèbres websites dans le Dofus-Kamas marché, qui est évidemment fiable et professionnel dans le domaine Dofus Trucs, du coup il sera un bon choix si tu veut acheter les Dofus.
 
Dernière édition:

Summer_sc

Membre
Inscription
3 Avril 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bravo ! ?
emmm... t'as une idée ça prend combien de temps pour recevoir les dofus chez IGVault ?
 
Dernière édition:
Haut