Astuce pour les bagarreur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OMERTA

Poids Welters
Premium
Inscription
31 Août 2013
Messages
334
Réactions
125
Points
1 106
.POUR LES GENS QUI NE SAVENT PAS FORCEMENT SE DEFENDRE.


Salut tout le monde aujourd'hui je décide de faire un petit topic pour les gens qui ne savent pas forcément se défendre, qui veulent apprendre quelque technique ou en apprendre au autre. ce qui me pousse a faire sa ? Il y a 2 jour je me suis battu avec un Haïtien plus grand que moi et comme il n'a pas accepter la défaite ma attaquer en traître (coup de poing dans la machoire par derrière) je savais qu'il était derrière mais pour moi c'était terminer bref je ne sais pas si c'est l'adrénaline ou si il a pas assez de puissance mais avec un coup dans la machoire il ne m'a pas mit k.o donc je me suis retourné et une droite direct dans le nez.. il est tombé, c'est relever puis et parti... (JeRaconteMaVie) alors voila j'ai quelque astuce tout d'abord :

le coup a la pointe du menton, normalement sa couche direct.
Dans la tempe, même effet
La droite(ou gauche) bien forte dans le nez sa destabilise et sonne un peu,
Coup de poing dans le torax, sa coupe la respiration
sinon le coup de tête qui couche aussi.

Voila tout ce que je connais ce que je peut vous dire c'est de ne pas être enerver pour controler le combat sinon on fait nimporte quoi toujours observer rester a distance et le frapper fort au bon moment.

Pour les rapide ect.. je dirais que quand vous voyer un coup arriver il faut parrer et attaquer en même temps, j'entend par la si il vous mais un coup de pied en hauteur mettez un coup de genou au même moment dans son tibia,si c'est dans les jambe mettez la pointe du pied, si c'est le bras droit mettez un coup de coude dans l'avant bras(avec votre bras droit) pareil avec le bras gauche.

Pour les lent ect.. Rester a distance, Observez, fatigué le, et quand il s'approche trop rentrez lui dedans


Je sais que nous ne sommes pas sur un forum d'art martiaux mais sa peut toujours aidez du monde ..


 
Dernière édition:

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
1 581
Réactions
477
Points
4 436
Astuce : Faire comme moi, du karaté ;)
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
Mdr ca va aider en quoi de lire 5-6 lignes ? Tu veux savoir te défendre, soit t'as ca dans le sang, dans quel cas t'as besoin de rien d'autre. Soit t'as du mal, dans quel cas il faut que tu te mette a un sport de combat.
 

OMERTA

Poids Welters
Premium
Inscription
31 Août 2013
Messages
334
Réactions
125
Points
1 106
Mdr ca va aider en quoi de lire 5-6 lignes ? Tu veux savoir te défendre, soit t'as ca dans le sang, dans quel cas t'as besoin de rien d'autre. Soit t'as du mal, dans quel cas il faut que tu te mette a un sport de combat.
Excuse nous Tyson. Certaine personne ne savent pas forcément OU tapez pour faire mal ou pour coucher l'adversaire, c'est pour sa que ces 5-6 lignes sont la. si sa ne te plaît pas il y a une croix rouge en haut a droite clique dessus :)
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Un combat de rue c'est pas pareil que sur un ring ou un tatami donc ceux qui savent se battre réellement n'ont pas besoin de ça.
Après faites attention aux coups que vous portez certains peuvent tuer donc préférer la fuite si vous vous faites agresser et si vous ne pouvez pas défendez vous mais une fois que votre adversaire n'est plus en mesure de vous attaquer arrêter ne vous acharnez pas merci.
 

OMERTA

Poids Welters
Premium
Inscription
31 Août 2013
Messages
334
Réactions
125
Points
1 106
La fuite et inutile les gens qui font sa n'as pas de fierté même si les personnes sont 10 en faces bat toi fait toi respecter, ce qui ne tue pas rend plus fort.
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
Excuse nous Tyson. Certaine personne ne savent pas forcément OU tapez pour faire mal ou pour coucher l'adversaire, c'est pour sa que ces 5-6 lignes sont la. si sa ne te plaît pas il y a une croix rouge en haut a droite clique dessus :)
De une, je t'excuse.
De deux, y'a pas de croix rouge
De trois, je dit juste ce que je pense, et si t'es pas content, bah vas jouer avec tes crotes de nez
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Mdr tu connais le monde martial toi ^^ ( je parlais en cas d'agression )
Vas face à 10 mec je te regarde il y a pas de soucis par contre si tu te fais broyer vien pas pleurer.
La fuite et inutile les gens qui font sa n'as pas de fierté même si les personnes sont 10 en faces bat toi fait toi respecter, ce qui ne tue pas rend plus fort.
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Si tu veux te faire respecter par des vrais bohnommes va dans les championnats de france ou d'europe dans n'importe quel sport de combat et là montre de quoi tu es capable et on te respectera.
 
D

delete214168

La meilleur solution est de allé faire des du kung fu ou autre karaté.. sinon merci du partage même si je ses déja me battre ;)
 

OMERTA

Poids Welters
Premium
Inscription
31 Août 2013
Messages
334
Réactions
125
Points
1 106
Mdr tu connais le monde martial toi ^^ ( je parlais en cas d'agression )
Vas face à 10 mec je te regarde il y a pas de soucis par contre si tu te fais broyer vien pas pleurer.
Je parle en connaissance de cause ;) je dit pas que je gagne mais que je me defendrais !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut