[ASTUCE] Pour jouer avec l'erreur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Voila les gens je vous presente un petit tuto pour jouer avec l'erreur Quand on recherche une partie

Materiel:
-Une PS3 ou Xbox
-Un Cervaux
-Une bonne Dizaine d'ami qui joue a Black ops 2

Methode Vous rejoigner un de vos amis qui arrive a jouer en ligne et sa marche vous jourer Tranquille :D
 

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 506
Réactions
375
Points
9 613
Non j'ai essayer sa marche pas
 

Pierre94MoDz

Membre
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
176
Réactions
116
Points
11 508
Voila les gens je vous presente un petit tuto pour jouer avec l'erreur Quand on recherche une partie

Materiel:
-Une PS3 ou Xbox
-Un Cervaux
-Une bonne Dizaine d'ami qui joue a Black ops 2

Méthode Vous rejoignez un de vos amis qui arrive a jouer en ligne et sa marche vous jourer Tranquille :D
Peut tu développer un peut plus, c'est pas très clair & cela m'étonnerai fortement que sa marche.. :honte:
 

Pierre94MoDz

Membre
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
176
Réactions
116
Points
11 508
oui j'aller aussi faire un topic bien joué
Comment "rejoindre" un amis sans cette fameuse liste... (triangle, qui n'est accessible que lorsque qu'on est dans un groupe) C'est pas comme dans MW3 ou on peut rejoindre depuis le menu du xmb :rire:
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
& les gars , vous avez pas quand vs cliquez sur jouer en ligne : serveur indisponible ?
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581
Comment "rejoindre" un amis sans cette fameuse liste... (triangle, qui n'est accessible que lorsque qu'on est dans un groupe) C'est pas comme dans MW3 ou on peut rejoindre depuis le menu du xmb :rire:[/quot
Apuuis sur le bouton PS > va dans ta liste d'amis > Triangle puis rejoindre ;)
 

Pierre94MoDz

Membre
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
176
Réactions
116
Points
11 508
MDR ! T'es pas dans MW3 la.. :rire: De toute façon on ne parle pas de la même chose, lui c'est une vieille erreur qui la. La plupart des joueurs qui se plaigne, sa a rien avoir ! Il n'on même pas accès au groupe tout simplement. Lui c'est juste des bugs "en ligne", rien de grave :lol:
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
tu peux pas -_-


MDR ! T'es pas dans MW3 la.. :rire: De toute façon on ne parle pas de la même chose, lui c'est une vieille erreur qui la. La plupart des joueurs qui se plaigne, sa a rien avoir ! Il ne peuvent pas accéder au groupe tout simplement. Lui c'est juste des bugs, rien de grave :lol:
tu parles de moi , quand tu dis simple bug ?
toi tu as quoi ?
&& mon erreur serveur indispo c est quoi ? :)
 

BandicoOt_

Membre
Inscription
17 Mai 2012
Messages
39
Réactions
6
Points
8 873
Et si on a rien fait ? ( pas de PS3 jailbreak , ect ... ) On est qd méme bannis ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut