Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

moi c parow

A
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
565
Réactions
245
Points
7 360
Bien le bonjour ami(e)s de Reality Gaming !

Voilà, je vais vous expliquer quelques techniques de ce jeu afin de pouvoir améliorer ses compétences, augmenter ses trophées, économiser ses ressources, ou encore gagner les attaques ennemis.


1er conseil :

Optimiser ses ressources:

- Avoir ses mines montées à fond : Afin de pouvoir augmenter vos ressources, vous avez plusieurs solutions qui s'offrent à vous, tout d'abord, monter vos mines et extracteurs lvl 10 ou 11 le plus vite possible. 3000 or ou elexir par heure, ce n'est pas négligeable et bien pratique!

- La technique du "Casseur ou Sapeur ": Afin d'économiser jusqu'a 300 000 elixir par jour, c'est très simple, il suffit de les mettre en "banque". Je m'explique. Avant de dormir, assurez vous que vos troupes soient pleines. Il vous suffit simplement de créer des casses briques au maximum et le lendemain, des que vous rejouerez au jeu, il vous est possible d'annuler ces casses briques, donc de recuperer l'agent que vous avez utiliser pour ces troupes. C'est pour cette raison qu'il vous faut avoir un camp plein sinon vos casses briques seront comptés en tant que nouvelles troupes ! ( 100 casses briques a 2000 elixirs par exemple, vous économisez 200 000).

- Opter pour la defense "Farming": Ce système est très simple, mettre toutes ses ressources au milieu du village, protégés par divers défenses, murs etc... et mettre votre hôtel de ville hors de la surface. Les gens qui recherchent des trophées s'attaqueront principalement a votre HDV, et moins à vos ressources. ( voir image ci dessous)

ABFAC7F7-239F-4520-8106-34B67D0C1DD4-2197-000001888938D0DC.jpg

- Jouer en mode "LOW" : Pour ce qui est de cette technique, je la trouve personnellement très efficace, c'est grâce a celle ci que j'ai réussis a avoir mon HDV lvl 9 et mes PEKKA. Il vous suffit de rabaissez votre niveau. par exemple, vous êtes a 1400 trophées, et bien retombé d'un coup à 100 ou 200 trophées, il se peu par contre qu'il y ai des gros niveaux qui souhaitent également économiser en utilisant cette technique ! ( je vous conseil de ne pas attaquer durant cette période, ou de ne construire que des gobelins pour piller les ressources ennemis afin d'avoir un maximum de ressources)


2 eme conseil:

Gagner contre l'énnemi et avoir un maximum de trophées

- Bien gérer votre village : Il est important de bien placer ses défenses dans votre village. Vous pouvez choisir entre deux principales techniques, la technique du Farming (vu un peu plus haut), celle du Rush qui consiste a centré son HDV afin de le proteger et la technique Mixte qui elle sert a protéger ses ressources, et ses trophées (celle que j'utilise, voir la photo ci-dessous)

 

DILAN

Membre
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
314
Réactions
40
Points
7 003
Merci pour les astuce
 

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
768
Réactions
137
Points
4 003
Merci beaucoup sa va m'aider sa :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut