Astuce pour boite?

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
414
Réactions
35
Points
3 833
Les boite mystere sont galere a y aller je trouve j'aimerais avoir le laser le plus rapidement possible y aurais t'il une astuce?​
 

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
414
Réactions
35
Points
3 833
lol ^^ d'accord merci :) dommage .. j'aimerais faire de grosse manche mais totu ce qui est glitch je n'y arrive pas ^^
 

Ream

Membre
Inscription
30 Juillet 2012
Messages
178
Réactions
15
Points
3 636
Ok les gens qui veulent faire des glitchs.. vous faites pitiés.. Puis le laser sur Die Rise = Aucune utilité sauf si vous jouez à 4 et encore
 

Nezi2a_

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
540
Réactions
69
Points
11 461
Je te conseille Depot / Survie . 1 ) La boite donne souvent Laser . ou Ray Gun .
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Moi perso, quand j'achete la boite, je l'achete en tournant le dos et en sautant jusqu'a que l'arme vienne et j'ai une bonne arme d'habitude ! :) essaye.
 

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
414
Réactions
35
Points
3 833
Moi perso, quand j'achete la boite, je l'achete en tournant le dos et en sautant jusqu'a que l'arme vienne et j'ai une bonne arme d'habitude ! :) essaye.
Bizarre la technique ^^ je vais essayé sa taleur meme si sa marche pas sa m'aurais fait rire ^^ mais si ca marche merci ! :) :ok:
 

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
414
Réactions
35
Points
3 833
Je sais mec :) mais j'aime bien cette arme c'est juste pour sa ^^ si je veut faire des grosse manche je fais le glitch et voila ^^
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
Ben, sur Die Rise, suffit d'avoir quelques points ( 10 000 ) et t'as souvent un laser mais moi perso, je fait jamais de boite vu que y'a Sliquificateur
 

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
414
Réactions
35
Points
3 833
Perso j'ai fais 3 boite les 3 emplacement et toujours pas de la ser ^^et hier je l'es eu a la premiere boite .. j'ai lacher l'affaire du coup et pour le sliquificateur j'aime bien c'est clair que c'est mieux mais je trouve y as pas assez de cartouche ^^
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Perso j'ai fais 3 boite les 3 emplacement et toujours pas de la ser ^^et hier je l'es eu a la premiere boite .. j'ai lacher l'affaire du coup et pour le sliquificateur j'aime bien c'est clair que c'est mieux mais je trouve y as pas assez de cartouche ^^
Alors ? Sa marche ?
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Ben, sur Die Rise, suffit d'avoir quelques points ( 10 000 ) et t'as souvent un laser mais moi perso, je fait jamais de boite vu que y'a Sliquificateur
Le sliquificateur remplace pas la RPD, certes le sliquificateur tue en un coup et est beaucoup plus efficace, mais pour ce qui est des munitions...
 

Gin Lobby's

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
516
Réactions
150
Points
596
Le sliquificateur remplace pas la RPD, certes le sliquificateur tue en un coup et est beaucoup plus efficace, mais pour ce qui est des munitions...
Pour les munitions elle est très bien, faut juste savoir jouer et faire tourner, et donc ne pas être h/24 dans un glitch.
 
Haut