[Astuce/Glitch] - Marcher / Rouler Sur L'eau - Gta 5 Online 1.34

Inscription
18 Mars 2016
Messages
110
Réactions
20
Points
646
▂▃▅▆▇*▓▒░Salut tous le monde c'est nitro !░▒▓*▇▆▅▃▂
▁ ▁ ▂ ▂ ▃ ▃ ▄ ▄ ▆ ▆ ▇ ▇ ▉ ▉ ▉ * * *

Aujourd' hui on se retrouve pour un tout nouveaux glitch pour rouler / marcher sur l'eau sur Gta 5 Online en 1.34
Si cela te plait n'hésite pas a :
Liker , Commenter , Partager ou Pourquoi pas t'Abonner !!!

lien de l'acitivité :

╔════════════════════════╗
❤ Tu as aimé ? Alors➜ Lâche 1 Like ❤
╚════════════════════════╝

※▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬※
※▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬※

● ● ● POUR RESTER CONNECTE ! ● ● ●

✰ S'ABONNER:
※▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬※
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
Désolé Nitro , rien de perso , mais ce n'est ni une astuce non plus !! c'est juste une activitée crée par un modeur, tu en as pas mal de crée et sur ttes plateformes!! comme voir des bouteilles et capsules à l'éffigie coca colas alors que tu n'as ça nul part dans le jeu , de + c'est une vraie marque !! des wallbreach ou tu passes carrement à travers des batiments, mais la plus marrante que j'ai fait c'est une où tu pars du mont chiliad sur une immense rampe au poignée du charriot de supermarché(caddy) en guise de véhicule, ou bout de rampe tu décolle grand V, doit chopé un parachute et atterir dans un cercle bleu en guise d'arrivée ^^, tres fun
 
Inscription
18 Mars 2016
Messages
110
Réactions
20
Points
646
Mdr pas de problème dites moi si vous voulez que je retire la vidéo ? Il n'y a pas de problème je peut la retirer de suite de toute façons demain il y a une compilation de trois lieux secret donc comme vous voulez PS ( je n’en veut a personne et sa me derange pas je fait ces glitch pour vous et non pour moi ):mdr::ok:
 
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
Perso elle ne me dérange pas , c'est un partage , le titre est un poil tronqué c'est ce qui risque d'alerter les jeunes aboyeurs à venir cassés la baraque à frites alors qu'ils en pleurent à tous les repas à leur mamans ;)
D'ordre géneral, non , tu fais du tres bon travail Nitro, certe pas toujours en phase avec ma façon de jouer( les trucs du style invisibilité, invincibilité, spawn ou tu veux etc en bref, tous trucs pourrissant le jeu c'est pas ma tasse de thé) mais il y a partage et c'est le principal!!
Sur le sujet du topic, je n'ai juste fait la remarque( non désobligeante j'espère et que tu ne t'ai pas froissé pour cela) que c'etait simplement une création par modding rien de + ; mais il est vrai que tu auras ton compte de critiques non constructives ( wouhaaaa c'est nul , t'es un c.o.n et patati et patata) de la part des frustrés de la manette, qui à part venir critiquer à tout va, ne sont pas très utile dans ce genre de forums ^^
 
Inscription
18 Mars 2016
Messages
110
Réactions
20
Points
646
Perso elle ne me dérange pas , c'est un partage , le titre est un poil tronqué c'est ce qui risque d'alerter les jeunes aboyeurs à venir cassés la baraque à frites alors qu'ils en pleurent à tous les repas à leur mamans ;)
D'ordre géneral, non , tu fais du tres bon travail Nitro, certe pas toujours en phase avec ma façon de jouer( les trucs du style invisibilité, invincibilité, spawn ou tu veux etc en bref, tous trucs pourrissant le jeu c'est pas ma tasse de thé) mais il y a partage et c'est le principal!!
Sur le sujet du topic, je n'ai juste fait la remarque( non désobligeante j'espère et que tu ne t'ai pas froissé pour cela) que c'etait simplement une création par modding rien de + ; mais il est vrai que tu auras ton compte de critiques non constructives ( wouhaaaa c'est nul , t'es un c.o.n et patati et patata) de la part des frustrés de la manette, qui à part venir critiquer à tout va, ne sont pas très utile dans ce genre de forums ^^
Ok merci ces grace à des gens comme toi que le youtubeur font des vidéo tes super sympa et je t'en remercie
 
Haut