Astuce - Gain Argent Paypal ! En faisant presque rien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neish

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
929
Réactions
236
Points
11 623
Bonjour, bonsoir,

Je viens vous faire un petit tutoriel pour gagner de l'argent paypal.
Je tiens à précisé que les gains seront en fonction de vos effort, mais que les effort son minime.


I_ Inscription

Pour commencer, il faut vous inscrire sur un site qui vous paie pour promouvoir une page publicitaire.
Je vous propose en propose un, qui est fiable, avec un bon taux, etc :
C'est tout ce qu'il faudra du côté des inscriptions.



II_ Visiclic

Visiclic est un site qui vous donne des points pour cliquer sur des annonces, et en échange, vous pourrez mettre votre site. Un clic = Un point. Un point = Une visite.
Ce site ne requiert pas d'inscription, mais quand vous décidez d'arrêter de cliquer, bien il faut distribuer tout vos crédit pour ne pas les perdres.



II_ A) Gagner des points

Vous pouvez gagner des points en cliquant sur les publicités (1 point par visite, 10 secondes d'attente) ou (5 points par visite, 30 secondes d'attente).
Il est conseillé de faire d’abord tout les clics bonus, car ce sont eux qui rapporte le plus.
Que ça soit dans un cas comme de l'autre, vous pouvez lancer plusieurs publicités en même temps, et ainsi gagner des points plus rapidement.



II_ B) Gagner de l'argent

Tout d’abord, il vous faut un hébergement. (AlwaysData est gratuit)
Ensuite, créer une page "moi.php" ou le nom que vous voulez sur cette hébergement. (Via le FTP)
Dans cette page, il faut mettre un iframe 1024*768 contenant votre lien Nejimar.

Exemple :
PHP:
<iframe marginwidth='0' marginheight='0' border='0' frameborder='0' scrolling='no' width='1024' height='768' src='http://nejimar.creadunet.com/promote1.php?user=griins'></iframe>
Vous n'aurez qu'à modifier l'URL.

Enregistrer votre page, puis copier l'URL qui y va ( dans l'exemple).
Ensuite, allez sur visiclic, dans "echange de clic", puis tout en haut, entrer l'URL de votre page php, puis mettez le nombre total de points que vous avez :)



II_ C) Accumulez les points

Vous avez gagner de nouveau points, alors refaite la même manipulation que le II_ B) et vous verrez que les points s'accumulent, ce qui peut permettre de placer votre site vers le haut !




Voilà, répété cela tous les jours, et vous verrez vos gains s'accumuler !!
Sur Nejimar, vous gagnerez 0,10€ pour 1000 points, les points sont converti tous les 1er et 15 de chaque mois.
Aller, bon gain ;)

Cordialement,
GriiNs.
 
Dernière édition:

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
586
Réactions
72
Points
11 531
Tu te fais a peut pret cb par mois ?
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
donc tu n'est pas sur que sa marche . :/
 

Neish

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
929
Réactions
236
Points
11 623
donc tu n'est pas sur que sa marche . :/
Si ça marche, tu reçoit les points sur Nejimar qui te les converti en € tout les 1er et 15e de chaque mois !
Mais je n'ai commencer qu'aujourd'hui et ne peut pas dire combien je gagne par mois ...

Mais après ça dépend l'effort fournis, il me semble qu'ont peut gagner 500-600 points maxi par jours, ça fait 18 000 points par mois en s'y mettant à fond tous les jours :)
S'y mettre a fond, ça veut dire 15-20 minutes par jours ...

Donc je penses que c'est bien payer pour si peut d'effort :)
 

Neish

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
929
Réactions
236
Points
11 623
Le site donne pas envis , il a l'ére peu fiable
En aucun cas j'oblige les gens à utiliser la technique.
En contact personnelle, je sais que ce site est fiable.

Ensuite, à vous de faire comme vous le souhaitez, vous pouvez faire la même technique avec le site que j'administre moi même : pour avoir un contact direct en cas de problèmes. ;)
 

A P P L E

Membre
Inscription
22 Juillet 2013
Messages
542
Réactions
126
Points
246
Si ça marche, tu reçoit les points sur Nejimar qui te les converti en € tout les 1er et 15e de chaque mois !
Mais je n'ai commencer qu'aujourd'hui et ne peut pas dire combien je gagne par mois ...

Mais après ça dépend l'effort fournis, il me semble qu'ont peut gagner 500-600 points maxi par jours, ça fait 18 000 points par mois en s'y mettant à fond tous les jours :)
S'y mettre a fond, ça veut dire 15-20 minutes par jours ...

Donc je penses que c'est bien payer pour si peut d'effort :)
Mdrrr qui va te passer 18 000 € personnes sera parti travailler -_-

Edit jai mal lu deso ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut