[astuce ] gagner de l'argent Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

niko3377

Membre
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
16
Réactions
0
Points
1 294
bonjour , pour ceux qui connaissent pas le site " remboursezforfait " je vais vous le présenter
( si vous voulez vous y inscrire , merci de le faire avec mon lien de parrainage : pour 1 euros que vous me ferrez gagner je vous verserai 50 centimes donc merci de précisé votre adresse paypal ici si vous vous inscrivez en tant que parrain
merci beaucoup .
Fonctionnement

Remboursez Votre Forfait est un système simple et rapide pour transformer son forfait en euros.
Cette solution s'adresse aux forfaits bloqués, cartes prepayées et forfaits tout compris,
pour savoir si votre forfait est compatible.


Fonctionnement du service

Pour utiliser Remboursez Votre Forfait, il est nécessaire de , cela prend une minute.

rembourser_forfait_membre[1].png
1/ Se connecter à l'interface "Mon compte" :

Cliquez sur « » sur le menu en haut à droite, et entrez les informations demandées.
Une fois connecté à , cliquez sur le bouton bleu « » pour commencer à rembourser votre forfait.
rembourser_forfait_debiter[1].png

2/ Transformer mon forfait en €uros :​

Après avoir cliqué sur le bouton " ", sélectionnez la méthode de remboursement qui vous convient.
Suivez les instructions et inscrivez le code obtenu dans la case correspondante puis validez. Le solde de votre compte Remboursez Votre Forfait est immédiatement crédité. Vous pouvez ensuite passer à la troisième étape :
rembourser_forfait_rembourser.png

3/ Demander le reversement de mon solde :​

Cliquez sur le bouton " " et choisissez une méthode de reversement : virement bancaire, Paypal ou chèque bancaire.
Saisissez ou confirmez les coordonnées de paiement dans le formulaire et validez le transfert.
Vous recevrez les fonds à la date indiquée.


Méthodes de remboursement

Différentes méthodes de remboursement sont proposées aux utilisateurs pour transformer le forfait en euros.
Les tarifs et les reversements sont communiqués sur la page " " dans votre compte.

rvf_sms_surtaxe[1].png
1/ Remboursement par SMS+ (SMS vers un numéro spécial) :

La solution de remboursement la plus rapide mais aussi la moins rémunératrice. Vous pouvez déduire votre forfait de 2 euros à 4,5 euros en une fois pour la France métropolitaine.
Vous envoyez un SMS au numéro indiqué, vous recevrez ensuite par SMS un code que vous devrez entrer dans le formulaire de la page de remboursement.
rvf_appel_surtaxe[1].png

2/ Remboursement par Audiotel (Appel vers un numéro spécial) :​

La solution de remboursement la moins rapide mais aussi la plus rémunératrice. Vous pouvez déduire votre forfait de 1,36 euros à 1,79 euros en une fois pour la France métropolitaine.
Vous appelez le numéro de téléphone indiqué qui vous communiquera un code que vous devrez entrer dans le formulaire de la page de remboursement (notez précieusement le code sur un papier avant de l'entrer dans le formulaire).


Méthodes de reversement

Différentes méthodes de sont proposées aux utilisateurs, il n'y a pas de seuil de reversement.

rvf_virement_bancaire[1].png
1/ Reversement par virement bancaire :

Le virement bancaire offre un délai de paiement d'environ deux jours.
Vous devez indiquer votre numéro IBAN (disponible sur votre RIB, relevé d'identité bancaire), le virement bancaire est uniquement disponible pour la France et les pays de la zone euro, de l'Union européenne ainsi les pays de l'AELE, voir la liste des pays sur la .​
rvf_paypal.png

2/ Reversement par Paypal :​

Le reversement par Paypal s'effectue instantanément sur votre compte Paypal en 1 minute. Les frais de traitement sont de 2% de la somme reversée.
Vous devez indiquer votre adresse mail Paypal, le reversement par Paypal est disponible pour tous les pays et territoires. Le reversement s'effectue en euros, mais est convertible dans une autre devise une fois l'argent disponible sur votre compte Paypal; vous pouvez ensuite effectuer un virement de la somme directement sur votre compte bancaire, c'est gratuit.
rvf_cheque[1].png

3/ Reversement par chèque bancaire :​

Le reversement par chèque bancaire est le plus long mais peut être aussi très pratique. La réception d'un chèque peut demander une semaine.
Vous devez indiquer l'adresse postale du destinataire ainsi que l'ordre du chèque. Le reversement s'effectue en euros. Ce type de paiement n'est disponible qu'en France métropolitaine et DOM/TOM.​



 

niko3377

Membre
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
16
Réactions
0
Points
1 294
oui , topic à supprimer j'ai cliqué deux fois sans faire exprès
désolé :fou:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut