Astuce et présentation GPT1

Oscillatoz

Membre
Inscription
25 Février 2013
Messages
175
Réactions
63
Points
1 501
Salut :RG:

Présentation de GPT1 :

Pour ceux qui ont connu Sponsokdo, alors je peux vous dire que c'est la même chose.
Pour les autres, sachez que GPT1 est un site qui vous rémunère pour vous inscrire sur des régies publicitaires.
Le principe du site est de vous faire gagner des points, appelé Token, que vous pourrez ensuite transformer en € et recevoir sur Paypal. Il n'y a pas de limite de paiement, mise à part qu'une taxe de 15cts est prélevé sur toutes les demandes de paiements, donc en gros la limite de paiement est 15 centimes. Le mieux c'est de ne pas demander un paiement dès qu'on gagne 20-30 centimes, mais de demander directement un paiement après avoir assembler 200-300 token
1.gif



Gagner des points :

Pour gagner des Token, rien de compliqué.
Il suffit comme je l'ai dis de s'inscrire sur des sites partenaires.
Pour sa, RDV dans l'onglet Offre (Token) et choisir un sponsor (tableau de gauche) ou il y aura toutes les offres.?
Généralement l'offre Matomy est bien, mais il y en a d'autres, vous n'avez pas de limite d'offre remplis, SAUF, pour les offres ou il faut un n° de portable. Remplissez en qu'une par semaine car il y a un risque de ne pas être payé sinon.
Une fois votre offre choisis, regarder s'il y a une catégorie "Free" ou "Gratuit" , pour avoir des offres gratuites mais rémunérant.
Regardez l'action à faire (Généralement : S'inscrire pour recevoir vos Token) et faites-là.
Une fois tout terminé, les Token n’apparaîtrons pas comme ça, il vous faut actualisé le site et vous verrez vos Tokens.
Si vous n'avez pas vos Token, attendez 15-20 minutes le temps que sa les mettent.


Échanger ses points :

Une fois que vous avez un petit paquet de Token, allez dans l'onglet "Token => Euro" et inscrivez le nombre de Token que vous avez dans la case "0 Token" et vous verrez combien sa vous feras d'€.
Cliquez ainsi sur "Convertir" et vous aurez vos € !


Recevoir ses € :

Voilà, il ne vous reste plus qu'à faire la demande pour recevoir vos gains sur Paypal
1.gif

Pour ça, assurez vous d'avoir un minimum de 0.15€ (Taxe de 0.15€) et allez dans l'onglet "Boutique" puis dans "Mode de Paiement" choisissez "Paypal" (Aussi disponible : Payza, MoneyBookers, Neteller et Hipay) et dans la case "0Gold" mettez le nombre d'€ que vous voulez envoyer.


Refaire les offres toutes les deux heures :

En changeant d'ip il est possible de refaire les offres toutes les 2 heures (pas avant sinon le système bloque) du coup on peut monter très vite dans les gains. Il vous faudra aussi vider le cache de votre navigateur.





Inscrivez-vous :




Commentaire d'utilisateur :

Dès que je verserais l'argent que je dispose sur mon compte paypal j'ajouterai un screen.


Si vous avez besoin de conseil n'hésiter pas.
 
Dernière édition:

Crocus31

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 539
Réactions
1 465
Points
9 696
Excuse moi, jolie tuto tout de même, mais il y a déjà une dizaine de tuto sur GPT sur le forum. :)

Si tu peux la prochaine fois regarde si il existe déjà un tuto :)

Merci !

Crocus31
 

Oscillatoz

Membre
Inscription
25 Février 2013
Messages
175
Réactions
63
Points
1 501
Excuse moi, jolie tuto tout de même, mais il y a déjà une dizaine de tuto sur GPT sur le forum. :)

Si tu peux la prochaine fois regarde si il existe déjà un tuto :)

Merci !

Crocus31

Oui il y a autres tutoriels traitant du même sujet mais pas autant approfondi qu'ici. Et pour mon dernier point pour refaire les offres il n'a jamais était abordé dans les autres tutoriels du moins je crois ;).
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
je suis sur un site actuelle et j'attend d'avoir un versement ,pareille mail remunerer en euro 0,10c
 
Dernière édition:

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut :RG:

Présentation de GPT1 :

Pour ceux qui ont connu Sponsokdo, alors je peux vous dire que c'est la même chose.
Pour les autres, sachez que GPT1 est un site qui vous rémunère pour vous inscrire sur des régies publicitaires.
Le principe du site est de vous faire gagner des points, appelé Token, que vous pourrez ensuite transformer en € et recevoir sur Paypal. Il n'y a pas de limite de paiement, mise à part qu'une taxe de 15cts est prélevé sur toutes les demandes de paiements, donc en gros la limite de paiement est 15 centimes. Le mieux c'est de ne pas demander un paiement dès qu'on gagne 20-30 centimes, mais de demander directement un paiement après avoir assembler 200-300 token
1.gif



Gagner des points :

Pour gagner des Token, rien de compliqué.
Il suffit comme je l'ai dis de s'inscrire sur des sites partenaires.
Pour sa, RDV dans l'onglet Offre (Token) et choisir un sponsor (tableau de gauche) ou il y aura toutes les offres.?
Généralement l'offre Matomy est bien, mais il y en a d'autres, vous n'avez pas de limite d'offre remplis, SAUF, pour les offres ou il faut un n° de portable. Remplissez en qu'une par semaine car il y a un risque de ne pas être payé sinon.
Une fois votre offre choisis, regarder s'il y a une catégorie "Free" ou "Gratuit" , pour avoir des offres gratuites mais rémunérant.
Regardez l'action à faire (Généralement : S'inscrire pour recevoir vos Token) et faites-là.
Une fois tout terminé, les Token n’apparaîtrons pas comme ça, il vous faut actualisé le site et vous verrez vos Tokens.
Si vous n'avez pas vos Token, attendez 15-20 minutes le temps que sa les mettent.


Échanger ses points :

Une fois que vous avez un petit paquet de Token, allez dans l'onglet "Token => Euro" et inscrivez le nombre de Token que vous avez dans la case "0 Token" et vous verrez combien sa vous feras d'€.
Cliquez ainsi sur "Convertir" et vous aurez vos € !


Recevoir ses € :

Voilà, il ne vous reste plus qu'à faire la demande pour recevoir vos gains sur Paypal
1.gif

Pour ça, assurez vous d'avoir un minimum de 0.15€ (Taxe de 0.15€) et allez dans l'onglet "Boutique" puis dans "Mode de Paiement" choisissez "Paypal" (Aussi disponible : Payza, MoneyBookers, Neteller et Hipay) et dans la case "0Gold" mettez le nombre d'€ que vous voulez envoyer.


Refaire les offres toutes les deux heures :

En changeant d'ip il est possible de refaire les offres toutes les 2 heures (pas avant sinon le système bloque) du coup on peut monter très vite dans les gains.


Inscrivez-vous :




Commentaire d'utilisateur :

Dès que je verserais l'argent que je dispose sur mon compte paypal j'ajouterai un screen.


Si vous avez besoin de conseil n'hésiter pas.
je suis sur un site actuelle et j'attend d'avoir un versement ,pareille mail remunerer en euro 0,10c minimum, je me met dans tes filleuls si tu t'inscris aussi sur mon lien pour s'aider
Bonsoir,

Les liens de parrainages sont interdits sur le forum, j'ai édité vos messages. ;)

Bonne soirée,

Rivals
 

Oscillatoz

Membre
Inscription
25 Février 2013
Messages
175
Réactions
63
Points
1 501
ta un filleul,je testerai demain ,sinom versement paypal ta pas de minimum d'envoie,tu peut part 1euro? et tu a le choix de ton mail d'inscription site ?

Oui tu peut envoyer n'importe qu'elle somme d'argent (mais tu perd 15 centime de ta somme par transaction) et tu peut utilise l'email de ton choix lorsque tu remplit les offres.
 
Dernière édition:

Oscillatoz

Membre
Inscription
25 Février 2013
Messages
175
Réactions
63
Points
1 501
Demain je vais demander le reversement. Je recevrai l'argent sous 48h après ma demande. Je vous mettrai un screen

Edit : j'attend d'avoir un gain un peu plus gros avant de transférer.
 
Dernière édition:

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
J'connaissais déjà ce site c'est grave soulant de tout remplir de regardé les video etc... pour 20 centimes mais bon c'est quand meme gentil de partagé pour ceux qui ne connaissent pas :)
 
Haut