astuce divinium (beaucoup de liquide rapidement)

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Yo, avec t'es potes vous voulez des divinium rapidement ?
Voila une tres bonne astuce qui rapporte beaucoup de liquide rapidement, y vous faut une carte bleu et aller acheter des points cod :trollface:

Bon t'as pas de cb ou alors tu veut pas mettre du biff la dedans hein, ouais je te comprends. :p

Pour faire cette astuce y faut un max de vol de manche, et de shopping gratuit.
Chaque joueur reste devant une machine a bonbon et spam le truc pour avoir sont vol de manche et monter dans les manches rapidement, biensur faut avoir des micros pour communiquer.

Pour ceux qui sont fanboy de doc chépakoi non c'est pas SONT ASTUCE, et ya aucun credit pour sa gueule :finger:

Voila une video pour mieux comprendre le truc.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bon farm les nooby.:ok:
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Tu campes au spawn, ya que 2 fenetres, en environs 5min30 t'es manche 7 puis t'ouvre, tu get, tu restart

ouais c'est la map la plus rapide en solo pour faire 7 manches, la avec l'astuce que je donne et avec le double liquide tu prends entre 14 et 20 liquides en 15 ou 20 minutes.

Mais ouais faut commencer petit pour ce faire les vol de manche et shopping necessaire, sans ces bonbons ont peut pas utiliser cette methode.
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
ouais c'est la map la plus rapide en solo pour faire 7 manches, la avec l'astuce que je donne et avec le double liquide tu prends entre 14 et 20 liquides en 15 ou 20 minutes.

Mais ouais faut commencer petit pour ce faire les vol de manche et shopping necessaire, sans ces bonbons ont peut pas utiliser cette methode.
J'ai pas ces gobblegum :(
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Cette map (zns) toute facon c'est d'la mer*e hein, a 4 joueurs tu fait l'arme special et d'autre armes au cable hs, tous les joueur retourne au spawn, faut laisser les araignee refermer les portes et voila 4 joueurs armees jusqu'au dent pour 2 fenetres :rofl:
trop easy en faite.

J'ai pas ces gobblegum :(
Achetes des points cod. :p

Et sans cette carte ? C'est quoi la meilleur solution ? j'ai Gorod korvi et le DLC 5 ! :ok:
Shadow est rapide avec la manche des moustiques et tu peut prendre la rea au cas ou.....
 

YasuoNight

Membre
Inscription
16 Juin 2017
Messages
12
Réactions
0
Points
34
Cette map (zns) toute facon c'est d'la mer*e hein, a 4 joueurs tu fait l'arme special et d'autre armes au cable hs, tous les joueur retourne au spawn, faut laisser les araignee refermer les portes et voila 4 joueurs armees jusqu'au dent pour 2 fenetres :rofl:
trop easy en faite.


Achetes des points cod. :p


Shadow est rapide avec la manche des moustiques et tu peut prendre la rea au cas ou.....
Mais on gagne le liquide en dépensant ou attendant la manche 7 ou la manche qu'il faut
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Mais on gagne des liquides parce que on dépense ou parce que on atteint la manche 7 ? :ok: Toujours pas compris

manche 7 tu crames t'es points, porte, armes, munitions, peut importe, y va tomber, si y vient pas tu l'aura a la 8 mais c'est plus souvent a la 7.
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Cette map (zns) toute facon c'est d'la mer*e hein, a 4 joueurs tu fait l'arme special et d'autre armes au cable hs, tous les joueur retourne au spawn, faut laisser les araignee refermer les portes et voila 4 joueurs armees jusqu'au dent pour 2 fenetres :rofl:
trop easy en faite.
J'ai bien ZNS moi, l'ambiance est cool.

Achetes des points cod. :p
Stfu
Shadow est rapide avec la manche des moustiques et tu peut prendre la rea au cas ou.....
Shadow est insupportable rofl go verrukt
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Tu connais l'ordre des liquides stp ? Fin manche 7 et après ? :ok:

le 1er a la 7, le 2eme a la 16 ou 17, apres je sais pas trop, + ou - toutes les 10 manches.
en solo c'est plus rapide de faire 2 fois 7 et de reboot que de faire 16 ou 17.
 

YasuoNight

Membre
Inscription
16 Juin 2017
Messages
12
Réactions
0
Points
34
Vous me conseillez quel gobblegum ? :ok: Veruckt et pourquoi prendre shopping gratuit ? Sert à rien je trouve
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
shopping sert a faire 3 bonbons sur la meme manche, a la 30 ou 40 le 2eme et 3eme bonbon coute un bras.

matte la video vite fait pour voir ce qu'il te faut
 
Haut